ISIS : La naissance de la 7ème race

La Nouvelle Alliance : transmis par Isis Blue Nebadonia

Chapitre 21

Il y a plus de 200 000 ans, nous utilisions l’insémination artificielle pour engendrer de nouvelles races afin qu’elles puissent se reproduire entre elles. Depuis, l’Homme a évolué grâce à toutes ces âmes que vous êtes. Vous arrivez de différentes régions universelles pour faire évoluer cette humanité. Je vous présente une canalisation émise de ma présence divine (Marie) et du Christ Osiris/Jésus/Sananda, réceptionnée par la médium Qala Sri’ama, au sujet de l’ancrage des nouveaux enfants de la Nouvelle Terre. Nombreux d’entre vous sont ces nouveaux enfants.

Vous provenez du FUTUR (être ascensionné).

Vous participez activement à l’ancrage de l’ère du Verseau, ère de la cinquième dimension.

Au delà du voile, nos énergies respectives fusionnent afin de représenter un collectif, qui vient s’adresser à certains individus réceptifs (dont le canal de vacuité est totalement ouvert). Tous les humains sont des télépathes nés ; la pensée étant d’origine fractale et transdimensionnelle. Plus vous serez conscients de ce potentiel, et plus vous le développerez. Vos enfants naissent aujourd’hui avec des facultés que vous n’avez pas encore reconnues. Ouvrez l’oeil et prenez le temps de les écouter.

La Septième Vague des Nouveaux Enfants

Bénédictions de la part des Enseignants de la Sagesse Divine de l’Ascension. Nous venons à vous en tant que Marie, la Mère Divine et Sananda (Christ Micaël), pour partager notre message d’amour avec vous, à propos de la naissance des nouveaux enfants de la Terre et des énergies très particulières qu’ils portent pour vous. Ils sont ici pour vous éveiller et illuminer vos âmes,

Bien-aimé(e) s, et pour vous aider à savoir que vous êtes amour et que la vérité de cet amour peut briller en vous comme une lumière brillante, radiante. Ils sont ici pour vous montrer le chemin que vous avez pu oublier, qui est le chemin de votre Coeur, et pour vous l’apporter en signe de célébration de votre humanité ici sur Terre. Dansez dans le coeur de ces nouveaux enfants, Bien-aimé(e)s, car chacun d’eux vous apporte une fréquence élevée.

Cette 7° Vague porte le message de votre Coeur Christ originel, votre connexion à l’Unité, votre conscience d’Unité, et votre connexion à tous les êtres.

coeur christ

C’est le réseau de la vie que ces nouveaux enfants comprennent et avec laquelle ils vivent en connexion au sein de chaque respiration et tout dans leur vie est conduit à travers cette respiration sacrée. Ils créeront la souvenance en vous que votre âme a une finalité et que cette finalité n’est pas seulement de faire toutes les choses que vous n’avez jamais faites, mais de faire tout ce que vous souhaitez expérimenter avec une énergie très nouvelle, avec l’amour inconditionnel. Ils viendront vers vous et vous demanderont de faire tout ce que vous faites différemment, Bien-aimé(e) s, car leur vérité centrale est que vous ne faites qu’Un avec eux et qu’il n’y a pas de séparation.

Puissent les bénédictions pleuvoir sur vous et toutes celles et tous ceux avec lesquels (les) vous êtes connecté(e) s, physiquement, et puissent ces bénédictions guider,votre âme vers un chemin d’amour et d’unité durant cette vie.

Tandis que vous rencontrez chacun des groupes d’âmes de « la 7e Vague des Nouveaux Enfants« , recevez leur bénédiction alors qu’ils viennent à vous. Si vous avez la chance d’avoir l’un de ces enfants dans votre environnement, ne vous méprenez pas sur leurs qualités de façon à ce que vous puissiez comprendre leur énergie, leur intention ou leurs actions plus profondément.

Souvenez-vous que ce qui peut être important pour eux peut ne pas être important pour vous, mais si vous recevez leurs bénédictions vous serez éveillé(e) à une nouvelle perception de la vie, et vous pourrez alors choisir, à travers votre coeur ouvert, d’apprécier ce qui compte tant pour eux. Les Enfants de l’Unité sont profondément concernés par l’expérience de l’unité et ils offrent leur service à tous les êtres avec l’intention de coeur de toujours apporter des expériences qui permettent l’union divine des âmes.

Si vous avez reçu la bénédiction d’avoir des enfants ou de travailler ou simplement d’être en connexion avec certains des nouveaux enfants (âgés de 0 à 22 ans), vous êtes touché(e)s par la fréquence divine qu’ils portent en tant qu’âmes.

Ce message, ainsi que les 6 précédents qui ont été écrits à propos des 77 groupes ou familles d’âmes de Nouveaux Enfants, est un cadeau du Coeur de Dieu, pour que tous les parents, enseignants et toutes les personnes qui s’occupent des Nouveaux Enfants puissant reconnaître les dons et les besoins de chacun des enfants avec lequel ils se connectent avec leur coeur. Sachez, Bien-aimé(e) s, que si vous souhaitez recevoir les dons de vos enfants, vous devez avoir le coeur ouvert envers eux, et être capable d’ouvrir votre coeur en tant qu’enfant de Dieu. Tandis que vous reconnaissez comment libérer votre propre nature d’enfant, vous vous approcherez de la vérité et de la joie que les enfants ont envers tout sur la Terre, et vous pourrez véritablement recevoir les dons que chacun de ces enfants apporte sur la Terre.

Imaginez une société construite selon l’expression des dons d’une âme, et vous verrez le potentiel le plus élevé de votre société.

futur-monde

Bien-aimé(e)s. Ces enfants sont le futur de votre société, aussi il vous est demandé de leur enseigner avec votre coeur ouvert et votre sagesse, et non à travers les blessures de votre propre nature d’enfant. Nous demandons à chacun(e) d’entre vous, de se tourner vers ce dont vous pouvez être porteur (se) comme blessures de l’enfance et de pardonner cela, de telle façon que la liberté de vos relations puisse grandir avec les Nouveaux Enfants.

Coeurs bien aimés, en tant que mères, pères, frères et soeurs de lumière, nous faisons appel à vous pour que vous reconnaissiez les dons de ces enfants et pour que vous nourrissiez chacune de leurs âmes avec ce dont ils peuvent avoir besoin, sur les plans énergétique et pratique afin qu’ils puissent aller de l’avant et développer leurs dons de lumière.

Ces enfants ont été envoyés à chacun(e) de vous par Dieu, non seulement pour vous soutenir, prendre soin de vous ou vous guider, mais également pour vous aider à développer votre amour et votre lumière. Ils sont porteurs de l’énergie que vous aurez besoin de recevoir, pour vous ouvrir, au niveau du coeur, jusqu’au prochain niveau de votre être.

Grandir avec ces enfants est le plus grand des cadeaux qu’ils puissent vous offrir; c’est pourquoi nous vous demandons de leur donner tout ce dont ils ont véritablement besoin en tant qu’enfants. Placez cela avant vos autres priorités et sachez que cela nourrira vos enfants plus qu’aucune possession d’ordre physique pour laquelle vous pourriez travailler et qui vous donne de l’argent pour l’acheter. Souvenez-vous Bien-aimé (e) s, que ce dont ils ont besoin de votre part pour leur croissance en tant qu’âmes, il ne vous est pas possible de l’acheter.

Sachez que les enfants qui vous ont été envoyés par Dieu, sont les enfants dont vous pouvez prendre soin parce que vous avez l’énergie et les dons particuliers nécessaires pour cela, car pour autant que vous reconnaissiez vos propres dons, vous aurez la capacité de donner à tous les enfants l’amour dont ils ont besoin pour permettre à leurs dons de s’ouvrir et de se développer.

La bénédiction particulière que nous vous transmettons est la capacité à vous connecter à eux, et à les connaître. Vous pouvez faire cela en leur demandant, tout en les regardant dans les yeux avec un coeur d’amour ouvert, de quelle vague ils viennent (vagues 1 à 7) et auquel des rayons de la vague ils appartiennent (groupes 1 à 11). Une fois que vous avez reçu ces deux nombres, sachez, Bien-aimé(e) s, que vous pouvez recevoir les lectures au sujet de ce groupe en consultant les documents sur les vagues, qui sont un don d’amour. Regardez-les simplement dans les yeux, tout en maintenant une connexion profonde avec eux et posez-leur les deux questions en douceur et avec amour, et ceux-ci pourront vous le dire depuis leur coeur ouvert, Bien-aimé(e) s.

Une autre façon de faire est d’utiliser votre propre guidance ou encore un pendule, si vous avez besoin d’un outil pour cela. Nous vous bénissons Bien-aimé(e) s et nous vous demandons d’être les Gardiens de ces Enfants, avec amour.

Les Enfants Christ de l’Unité Coeurs bien-aimés, la 7° Vague des Nouveaux Enfants est la dernière Vague d’Enfants que nous partageons avec vous, elle complète pour vous l’introduction aux 77 groupes.

Si vous n’avez pas reçu la compréhension des 6 autres vagues, ou 66 groupes, vous pouvez nous contacter à seka.an@cegetel.net afin de les recevoir.

Au sein de cette 7° vague de 11 groupes de familles d’âmes, toutes partagent trois expériences énergétiques communes les unes avec les autres.

famille-d-ames

 

La première est que toutes les familles d’âmes sont unificatrices et cela fait qu’elles veulent toutes créer l’Unité parmi tous les gens et toutes les créatures, à travers la totalité de leurs expériences dans la vie. Ces enfants ressentent un profond chagrin en tant qu’âmes, lorsque l’unité n’est pas présente au sein de l’environnement dans lequel ils vivent et ils sont souvent extrêmement sensibles aux nouveaux environnements si ceux ci manquent de la conscience de l’unité. C’est pourquoi si les gens dans leur environnement ne travaillent pas ensemble ou ne vivent pas ensemble en harmonie, cela affecte profondément la conscience de ces enfants, et ils ne peuvent bien souvent se sentir en paix que lorsqu’ils créent quelque chose qui permet à tous les êtres de s’unir et de travailler ensemble, pour le bien le plus élevé
des uns et des autres.

La deuxième énergie inhabituelle, qui leur est la plus commune et dont chacun de ces enfants est porteur, est le pouvoir de synergie lorsque les expériences prennent place à travers la synergie. Ces enfants sont très créatifs et leurs énergies créatives sont très en avance: la synergie est créée par eux principalement à travers leur mode de pensée et le fait que leurs pensées se matérialisent très rapidement ensuite. Cela est un don psychique, même s’il ne s’agit pas d’un don psychique de communication, mais plutôt d’un don de création par la synergie. Des expériences inhabituelles et très belles se manifestent fréquemment autour de ces enfants si leur coeur est ouvert et s’ils pensent à de nouvelles et belles choses durant leurs contemplations.

La troisième énergie ou don qu’ils partagent est qu’ils ont la capacité de tempérer leurs émotions. Ils ont tous en commun un tempérament joyeux, à moins qu’ils ne soient dans un environnement non paisible et que les êtres ne soient pas dans l’unité au sein de leur environnement, et ils peuvent alors émettre des énergies qui permettront aux êtres de se rassembler dans l’unité. Parfois cela peut s’exprimer sous la forme de larmes, afin d’apporter l’unité à tous les êtres par leur coeur de compassion et, à d’autres moments, s’ils n’expriment pas leur contentement naturel, ils peuvent recevoir l’énergie de tension du groupe et transmettre cela afin de le clarifier. Comme ces enfants sont des unificateurs, ils n’ont pas tendance à placer les êtres dans des catégories ou à leur mettre des étiquettes. Ils ressentent l’unité avec tous les êtres et parfois cette unité est l’expression des sentiments non exprimés de ceux qui les entourent.

Dans les temps anciens, ce don était appelé empathie et ces enfants sont effectivement empathiques. Ils sont naturellement d’un tempérament heureux à moins que l’énergie dominante qui émane du groupe de gens ou de créatures dans leur environ nement ne reflète le malheur.

Ces 11 groupes de la 7° Vague des Nouveaux Enfants portent les codes de l’Unité pour tous les êtres sur Terre.

Ils sont ici pour maîtriser leur environnement et transformer son énergie en l’élevant vers une fréquence plus élevée, de telle façon qu’ils puissent exprimer leur amour inconditionnel pour tous les êtres – ce qui est l’objectif de leur âme dans cette incarnation.

Grâce à leur connexion profonde avec l’Unité, ils n’ont pas tendance à se focaliser sur leur nature individuelle, puisqu’ils pensent en terme de conscience du “nous” ou conscience de groupe à propos de tout dans la vie, au lieu de penser en terme de conscience du “moi” à propos de leur individualité.

Les Enfants de Chiron

“Nous sommes ici pour offrir l’amour de Dieu à tous les êtres, en les aidant à s’accepter eux-mêmes en tant qu’êtres divins et dans la perfection de l’amour de Dieu. C’est la perfection de tous les êtres que nous voyons et que nous savons être notre vérité. Notre message est que tous les êtres sont divins et que tous portent l’amour de Dieu et, que s’ils le partagent avec tous ceux qu’ils rencontrent, ils vivront une vie au sein de laquelle ils pourront rayonner la lumière vers tous ceux qu’ils rencontrent. Nous choisissons ce chemin et c’est notre connexion naturelle de coeur qui offre l’amour inconditionnellement à tous les êtres. 

C’est l’énergie de l’amour inconditionnel qui nous permet de voir la perfection en tous les êtres. Nous acceptons tous les êtres tels qu’ils sont et c’est là notre don dans la vie. Nous demandons juste d’être acceptés tels que nous sommes et que les autres puissent aussi voir notre perfection. Nous sommes ici pour cette expérience et l’expérience d’unir tous les êtres pour qu’ils acceptent et reconnaissent la perfection les uns des autres. 

Notre difficulté surgit lorsqu’ils nous est donné trop de possibilités, car nous ne connaissons pas le principe d’un choix et d’un seul et nous ne savons pas choisir facilement, car nous pouvons voir la perfection dans tous les chemins et toutes les possibilités. Nous demandons à être aidés dans nos choix, car cela nous est difficile, et nous avons vraiment de la peine à faire des choix individuels.

Nous choisissons souvent ce qui convient à tous les êtres car il nous est difficile de penser en terme d’individualité et de choisir quelque chose seulement pour nous-mêmes.”

Les Enfants de Chiron sont profondément connectés aux royaumes Christ au travers des arbres de la Terre et leur connexion aux arbres leur apporte un grand réconfort dans les moments difficiles. Le fait de permettre à un enfant de Chiron d’avoir une profonde connexion avec les arbres, au fur et à mesure qu’il grandit, est le plus grand cadeau qu’il puisse recevoir car cela aide l’énergie de son coeur à s’expanser. A travers leur connexion avec les arbres, ils peuvent s’enraciner facilement et libérer toute difficulté qu’ils pourraient avoir avec le fait de vivre dans un corps individuel.

Les Enfants de Chiron, comme beaucoup des enfants de l’Unité, n’ont pas connu de vies en tant qu’êtres individuels auparavant. Ils se sont incarnés en tant qu’esprit dans une énergie de conscience de groupe tout comme les anges, tout en ne s’étant jamais incarnés au sein de l’humanité auparavant. Donc, pour beaucoup d’entre eux, c’est leur première vie et cela leur est difficile car la conscience de groupe en société ne fonctionne pas encore dans un état de claire conscience de groupe.

Puissiez-vous être béni(e) s par leur amour, tandis qu’ils vous offrent une image de la perfection de votre âme, exactement tel (le) que vous êtes, et ils font appel à vous pour vous faire savoir que tous les enfants de Chiron voient votre perfection, et ils vous invitent à vous accepter exactement tel (le) que vous êtes.

Les Enfants Cristal Doré

“Nous venons du Grand Soleil Central et d’au delà et nous sommes venus sur Terre pour apporter la joie à travers le coeur cristallin et l’intelligence de tous les êtres. Nous avons choisi nos parents pour l’intérêt qu’ils portent à la technologie, à la science et pour leur capacité à également servir tous les êtres avec amour.

Nous sommes ici pour aider tous les êtres que nous rencontrons à recevoir leur connexion plus profonde à la lumière dorée et à l’amour contenus dans les grilles Christiques. Ensemble, avec de nombreux êtres anciens, ici sur Terre, nous sommes les gardiens des grilles Christique et nous sommes toujours conscients des énergies qui circulent à travers les grilles Christique. C’est la raison pour laquelle nous sommes susceptibles de nous laisser abuser par ceux qui racontent des histoires, car nous sommes souvent bien incapables de distinguer ce qui provient de l’imagination d’un être de ce qui provient de sa réalité. Si c’est le rêve de leur coeur et qu’ils aimeraient cela, nous sommes conscients que leur imaginaire pourrait devenir leur réalité.

Lorsque les autres nous parlent, nous sommes incapables de filtrer l’information comme le font les autres, car notre conscience Christ crée l’émergence de l’unité entre les deux hémisphères de notre cerveau. C’est pourquoi nous ne fonctionnons pas en société de la même manière. Nous sommes ici en tant que gardiens du seuil pour montrer aux autres enfants le chemin de retour vers le coeur ouvert ainsi que comment fusionner et se connecter aux grilles Christiques s’ils perdent leur chemin. Nous sommes des guides spirituels de l’âme et nous n’avons pas la capacité, pour le moment, de nous guider nous-mêmes physiquement. Nous sommes ici pour apprendre au sujet du chemin physique dans la vie ainsi que la façon de le créer, tout en portant un don extraordinaire de guidance spirituelle pour toutes les âmes en vie. Nous demandons assistance avec les aspects physiques de la vie tandis que nous faisons cela.”

En tant que guides pour les autres, les Enfants Cristal Doré portent profondément trois dons dans leur coeur.

Le premier est le don de lâcher-prise et de paix. Le deuxième est leur capacité à connaître le coeur Christ de tous les êtres et à savoir comment connecter un être aux grilles Christiques de façon à ce qu’il puisse recevoir à nouveau sa conscience Christ et être à nouveau guidé par son esprit. Le troisième est leur capacité en tant que télépathes dans le monde spirituel. Ce dernier don est celui qu’ils utilisent pour recevoir la guidance afin d’emmener d’autres âmes dans des voyages au sein du monde de l’esprit. Ils parviennent souvent à guider une âme afin qu’elle puisse rencontrer son esprit à nouveau, et c’est leur plus grande joie que de permettre cela, ainsi que de rallumer les fibres de la joie dans le coeur d’une âme.

A travers ce don, ces enfants peuvent aider de nombreux êtres à recevoir à nouveau leurs dons en tant qu’âmes, ainsi qu’à réveiller le rêve de leur coeur. Ils sont porteurs de tant de sagesse, par rapport au monde de l’esprit, que beaucoup d’autres enfants sont naturellement attirés par eux, pour leur demander conseil s’ils ont des difficultés dans leur vie.

Les Enfants Pêche

“Nous sommes les Enfants Pêche et nous portons le rayon pêche pour tous les êtres, afin d’apporter la paix au mental de toutes les âmes ainsi qu’une compassion radiante aux coeurs de tous les êtres. Nous sommes profondément connectés au chemin du Bodhisattva sur Terre et nous ne comprenons pas que certaines âmes choisissent le chemin de la destruction ou du désir, alors qu’elles pourraient choisir la voie de la liberté, de la paix et de l’amour en tant qu’alternative. Nous sommes ici pour apprendre à ce propos et pour comprendre, à travers la compassion, tous les êtres qui choisissent ce chemin de la destruction ou du désir.

Notre sagesse vient de notre coeur et des vies précédentes durant lesquelles nous avons servi en tant que bodhisattvas. Nous venons des étoiles pour naître sur la Terre, afin d’apporter la nouvelle fréquence d’une nature plus profonde, avec plus de compassion, à tous les êtres. Nous venons aussi pour offrir les codes dont nous sommes porteurs pour le renforcement de la compassion, de la paix intérieure et une reconnexion à des niveaux plus profonds de paix, trouvée en se connectant profondément intérieurement, à la nature intérieure de l’être en tant que Bouddha de compassion et de paix.

En tant qu’enfants, il nous arrive souvent de demeurer assis en silence, très tranquilles et nous souhaitons partager que nous sommes en méditation avec la paix trouvée à un niveau profond, au delà de toutes les affaires et des confusions, des questions, des réponses et de la communication mentale. A cause de cela, nous avons de la difficulté à être présents pour de longues heures d’étude, à moins qu’il nous soit possible de méditer; c’est pourquoi il arrive souvent que l’on nous trouve en train de rêvasser et de méditer pendant les heures de classe. Nous demandons que nos parents et nos enseignants puissent comprendre notre besoin de méditer car c’est notre essence, et c’est ce que nous sommes venus apprendre aux autres à intégrer, à travers leur développement de la compassion et de la paix
intérieure.”

Les Enfants Pêche sont au service de tous les êtres et sont profondément guidés par leur être intérieur dans la vie.

Ils ne s’adaptent souvent pas très bien à leur vie de famille ou à leur vie scolaire si leur besoin de méditer et d’avoir des moments de tranquillité n’est pas accepté, reconnu, honoré et encouragé dans la vie. Si cela est accepté et encouragé, ils excellent dans tout ce à quoi ils dévouent leur énergie, bien qu’ils soient incapables d’interagir dans des activités non paisibles telles que les batailles ou les argumentations, puisque cela va à l’encontre de leur nature très paisible et compassionnée.

Ils ont tendance à éviter toutes les communautés ou les groupes qui ne sont pas en paix ou capables de trouver la paix à travers leur connexion de cœur, et on les trouve souvent seuls, vivant hors de toute communauté à cause de cela. Si ces enfants étaient reconnus et leur valeur reconnue pour leur don, ils deviendraient les gardiens de la paix et les médiateurs de la communauté et seraient respectés pour leur profonde connexion intérieure, ainsi que pour leur incroyable conscience de ce qui crée la paix à travers la compassion.

Les enfants demandent que le rêve de leur cœur soit reconnu par leurs parents, leurs grands-parents et tous ceux qui s’occupent d’eux, de façon à ce qu’ils puissent offrir leurs dons à tous les êtres et soutenir les énergies naturelles de paix et de compassion pour qu’elles puissent se développer dans la vie de beau coup d’êtres.

Les Enfants Cristal Magenta

“Nous venons de l’autre côté des Pléiades et d’au-delà, et nous apportons le Cœur Cristal Magenta à tous les êtres qui ont perdu leur innocence et leur foi dans le processus de création de leur réalité. Nous apportons la fréquence de la foi aux capacités créatives de tous les êtres, si nous sommes soutenus à dire notre vérité et à partager la connexion de notre cœur ouvert avec ces êtres. Souvent, nous sommes surprotégés par nos parents, car nous avons choisi des parents qui n’ont pas foi en leur propre capacité à créer, afin que nous puissions les aider. Nous apportons la médecine pour eux, afin de ramener leur foi en la partie créatrice de leur être, mais si nous sommes surprotégés, nous perdons la connexion avec nos dons, puis la connexion avec nous-mêmes. 

Nous demandons à nos parents d’être dans la vérité avec nous et de ne pas nous étouffer car cela crée de la peur autour de nous. Notre don est joyeux, enjoué et si aisé à recevoir si tous les êtres sont à nouveau prêts à croire en eux-mêmes.

C’est lorsque tous les êtres croient à nouveau en eux-mêmes qu’ils ont la foi de créer leur vie avec fluidité, joie, grâce et aisance. Nous demandons à être soutenus pour partager notre foi et notre véritable connaissance des nombreuses possibilités selon lesquelles tous les êtres ont la capacité de créer. C’est cela qui comble notre cœur lorsque nous encourageons les autres à savoir qu’ils peuvent avoir la liberté de créer leur rêve depuis leur cœur et que la seule clé dont ils ont besoin est de croire.”

Les Enfants Cristal Magenta font appel à tous les êtres pour qu’ils aillent à la rencontre d’une partie plus profonde de leur cœur, là où le cœur est capable d’étendre son ouverture à tous les êtres de la Terre, dans la compassion et l’amour, partageant leur amour de manière égale avec tous les êtres. Ils sont porteurs pour l’humanité du don de se souvenir que nous sommes tous Un les uns avec les autres et, à travers cela, que chacun(e) d’entre nous est un pétale dans le cœur plus grand de tous les êtres.

C’est à travers cette vision que les Enfants Cristal Magenta guident leur propre vie, à moins qu’ils ne soient surprotégés et que la peur soit projetée sur eux. Ils ont, à l’heure actuelle, un profond besoin que leurs parents les reconnaissent et choisissent de leur permettre la liberté de donner aux autres librement depuis leur cœur, puisque c’est cela qui comble leur âme, plus profondément que n’importe quelle autre activité. Ils portent également le souhait profond d’avoir dans leur vie une période de tranquillité et ils ont la patience de savoir que cela peut ne pas porter ses fruits jusqu’à ce qu’ils soient véritablement acceptés et puissent fonctionner dans le monde en tant que ce qu’ils sont vraiment.

Ils demandent à être aidés sur ce point pour que leur place dans le monde puisse briller pour eux, car beaucoup d’entre eux pourraient se perdre sans le secours d’une main pour les guider avec amour.

Les Enfants Bleu Céleste

“Nous sommes les Enfants Bleu Céleste et nous portons l’unité profonde pour le mental et le corps de tous les êtres. Nous sommes ici sur Terre car nous portons une médecine spécifique pour aider le mental et le corps de tous les humains à trouver équilibre et liberté ainsi qu’unité dans la vie, ainsi que pour libérer les anciennes malédictions, douleurs et souffrances qu’ils peuvent porter depuis des vies antérieures. Nous venons des royaumes célestes et nous apportons la vérité avec nous, afin d’aider l’humanité à se libérer de toutes limitations, fausses croyances, anciennes perceptions et contrats qui peuvent avoir été créés dans d’autres vies ou d’autres dimensions. 

Nous portons le don de la pleine conscience de la vérité divine et nous sommes capables d’aider un être à se libérer de sa vérité personnelle afin de trouver une forme de vérité supérieure qui puisse servir tous les êtres. Nous portons également un aspect joyeux et enjoué à propos de la vérité dans la vie et nous ne pouvons pas être trop sérieux à ce propos, bien que nous portions une grande connexion avec cela pour les autres, en tant que guides dans la vie. Nous comprenons que tout dans la vie peut se transformer et changer facilement et, que peu importe ce qui se passe, c’est seulement une expérience momentanée qui ne remet pas en cause la divinité et l’unité de toutes les âmes mais cependant offre à tous une expérience personnelle de joie ou de souffrance, selon les systèmes de croyance ou vérités personnelles auxquelles chaque âme donne de l’énergie. 

Nous sommes ici pour guider tous les êtres pour qu’ils trouvent leur chemin afin d’exprimer leur vie à travers la vérité, de façon à ce qu’ils puissent créer leurs expériences pour qu’elles soient les plus épanouissantes et que renaisse leur joie. Notre finalité est simple puisque nous sommes ici pour refléter la vérité à tous les êtres jusqu’à ce qu’ils puissent la voir pour eux-mêmes. 

Nous faisons souvent cela à travers le jeu et une communication légère, encore et encore, jusqu’à ce que l’être à qui nous donnons le miroir reçoive sa vérité divine et devienne capable de lâcher prise de ses anciennes vérités qui ne le servent plus.”

Les Enfants Bleu Céleste ont une immense connexion à la connaissance et à la conscience qui est très naturelle pour eux et n’a pas besoin d’être artificiellement créée par eux dans la vie, puisqu’elle coule à travers leur conscience et est l’essence de leur connexion à l’Unité dans la vie.

Cette connaissance et cette conscience sont présentes en une large sphère d’énergie qui les entoure et depuis cette large sphère d’énergie divine, ils ont la capacité de savoir la vérité sur toutes les situations, avant même que les autres ne les contemplent ou ne commencent à se poser des questions. Ces enfants sont ici pour enseigner aux autres dans le futur à partir de cette connaissance et de cette conscience supérieure et ils ont besoin du soutien spécifiquement de leurs mères, afin de leur permettre d’exprimer leur propre vérité, même si elle n’est pas prouvée et connue par les autres.

Leur connaissance et leur conscience leur permettent de savoir ce qui n’est pas visible ni connu des autres. Leur savoir vient directement du monde de l’esprit ou de la lumière bleue qui est l’une des couleurs qui porte la vérité divine en tant qu’énergie et conscience. Tandis qu’ils offrent cette connaissance et cette conscience supérieures, c’est la lumière bleue qui emplit les autres qui ont le souhait de recevoir cela d’eux, les reconnaissant en tant que gardiens de la vérité. Ces enfants ont besoin que leurs dons soient reconnus et ont besoin d’avoir la permission de dire ces vérités librement, même si les autres n’ont pas cette connaissance et cette conscience.

Les Enfants de la Rose Blanche

“Nous sommes des cœurs sacrés qui portent l’amour pour tous les êtres et nous portons chacune et chacun comme un pétale dans notre propre cœur. La rose blanche est une lumière de la forme la plus délicate et nous portons cette délicatesse d’amour à l’intérieur de nos cœurs, pour tous les êtres. C’est notre connexion à la partie la plus délicate d’un autre être qui est notre don. 

Nous portons la conscience de connaître comment soutenir un être dans son état le plus délicat en lien avec sa transformation et sa purification alchimique. Nous sommes des alchimistes bien que nous portions l’unité ainsi qu’une claire compréhension du soi intime d’un être. 

Nous sommes ici pour soutenir les parties les plus intimes du soi, afin d’ouvrir ces cœurs à tout ce qui est, pour permettre d’embrasser à nouveau consciemment l’unité de l’amour. Nous sommes profondément reconnaissants pour le voyage avec toutes les âmes qui permettent notre connexion avec elles et avec la partie la plus intime et délicate de leur nature d’âme. Cela est et a été un cadeau et, à chaque fois que nous rencontrons de nouvelles âmes, nous recevons le présent d’une nouvelle connexion qui nous est si précieuse, puisque c’est à travers notre connexion aux aspects délicats d’un autre être que nous pouvons nous connaître nous-mêmes comme Dieu nous connaît. 

Nous avons la capacité de partager nos dons et d’aimer vraiment de façon illimitée et nous nous connaissons nous-mêmes grâce à cette expérience. Nous remercions tous les êtres ainsi que leur soi intime et délicat pour cela.”

Les Enfants de la Rose Blanche portent la capacité de s’harmoniser avec tous les êtres, hors de toute confrontation, de telle sorte que leurs dons d’harmonisation au soi intime sont honorés et respectés par tous les autres. Ils ont la capacité d’élever la vibration de tous les êtres de par leur énergie sacrée, puisque la fréquence divine de la rose blanche peut élever/enlever de profondes peurs du cœur d’une âme.

Lorsqu’ils se focalisent sur le champ unifié, ce qui fait partie de leur maîtrise, tout se dissout à l’intérieur du champ de leur environnement et tous les êtres, en présence de ces enfants, font alors immédiatement l’expérience d’une élévation de leur vibration. Leurs dons ne sont pas souvent remarqués par les autres et, en raison du fait de la nature de leur unité de conscience ou de conscience de groupe, à moins d’être conscients de la présence d’autres êtres ayant ce don, ils ont tendance à ne pas utiliser ce don. Bien souvent, au lieu de cela, ils se retrouvent en train d’exprimer pour d’autres personnes qui ne peuvent pas accepter leur intimité avec amour et c’est parfois une expression souffrante. Cela ne les aide pas à être libres, bien que cela puisse libérer la souffrance des autres qui sont connectés avec eux, et qui sont incapables de recevoir la connexion consciente à leur cœur le plus intime.

Si la conscience de groupe des êtres autour d’eux n’offre pas de place pour leurs dons, ils sont alors incapables d’exprimer clairement leurs dons et ils prennent sur eux les blessures de l’intimité des autres afin de les aider. Lorsque ces enfants viennent au monde, ils s’accordent au groupe d’âmes le plus nombreux sur Terre afin de tenter de fusionner avec lui et, de ce fait, fusionnent souvent avec la conscience collective de l’humanité qui est actuellement porteuse de la peur de l’intimité.

Certains des enfants font l’expérience de comportements négatifs puisqu’ils prennent certains des comportements de la conscience de groupe. Les enfants de la Rose Blanche ont besoin que ceux qui sont autour d’eux acceptent leur don d’intimité. Les enfants de la Rose Blanche ne jugent pas les parties les plus intimes de toutes les âmes mais ont le don de l’amour inconditionnel et de l’acceptation de chacune d’entre elles. Ces enfants ont également besoin d’être connectés aux anges, faute de quoi ils ont tendance à fusionner avec le “populus” de l’humanité et ils ont tendance à se sentir en insécurité dans le monde puis deviennent alors incapables de s’harmoniser aisément au champ unifié de l’amour.

S’ils sont connectés aux anges de la Terre, ils fusionneront avec eux, trouveront la paix et un grand éveil à leurs dons d’amour dans le monde.

Les Enfants d’Alpha du Centaure

“Nous sommes Les Enfants d’Alpha du Centaure et nous sommes ici pour soutenir toutes les âmes afin qu’elles reconnaissent leur cœur divin, en tant que porte d’accès à leur joie divine et à leur liberté. Nous sommes un groupe de conscience qui ne connaît pas encore son pouvoir individuel, aussi nous nous sentons souvent impuissants à moins que nous ne puissions travailler en groupe de conscience. Nous portons les dons de l’Etoile Lily qui offre la liberté à tous les êtres qui n’ont pas encore reconnu et ne se sont pas encore éveillés au pouvoir de leur cœur. 

Nous venons sur Terre car tant d’êtres sur Terre ne sont pas conscients du pouvoir qu’a leur propre cœur de créer leur propre liberté et de manifester leur joie dans la vie. Nous portons la fréquence de l’amour pour toutes celles et tous ceux qui n’ont pas réalisé cela et nous portons des compréhensions ainsi que l’énergie pour soutenir celles et ceux qui ne se sont pas encore éveillé(e)s au rêve de leur cœur, et pour celles et ceux qui ont fermé leur cœur et vivent seulement dans leur mental en ce moment. 

Nous venons pour soutenir toutes celles et tous ceux qui n’ont pas de connexion consciente avec leur cœur et pour leur enseigner qu’il est possible, pour eux, de créer quelque chose qui les emplit d’amour ainsi que de vivre une vie basée sur l’amour. Nous sommes des éveilleurs et nous avons la capacité de soutenir une âme qui a fermé son cœur à son propre rêve pour qu’elle puisse reconnaître le pouvoir de son cœur et sa capacité à créer sa réalité et une vie pleines d’amour.”

Les Enfants d’Alpha du Centaure sont aussi connus en tant qu’Enfants de l’Etoile Lily.

Ils sont porteurs d’une grande capacité à se synchroniser avec les autres âmes et ils peuvent donc fusionner avec n’importe quelle autre âme, quel que soit l’état de conscience que cette âme émane. Ils peuvent s’harmoniser aux autres âmes immédiatement et comprendre toutes les âmes sans que celles-ci aient besoin d’exprimer leurs sentiments et leurs pensées. Ils sont empathiques et sont souvent aussi télépathes, bien que ces dons soient utilisés en tant que dons pour aider leur énergie à fusionner et à se synchroniser avec une autre âme pendant qu’ils sont avec elle.

Chacun des Enfants de l’Etoile Lily est venu directement d’Alpha du Centaure (une étoile dans les cieux) sur la Terre, et leur fréquence de lumière est une vibration similaire à celle d’Alpha du Centaure. Ces enfants sont immédiatement alignés à leur rêve le plus élevé en regardant l’étoile Alpha du Centaure dans le ciel nocturne. Cela élève immédiatement leur conscience à leur vibration naturelle. Ces enfants ont souvent des difficultés car la vibration de leur corps d’énergie est affectée par les éruptions solaires qui affectent la Terre et celles-ci peuvent donner des maux de tête à ces enfants s’ils ne sont pas consciemment en connexion avec les étoiles. Le fait d’emmener ces enfants faire du camping sous un ciel étoilé équilibre leur énergie, de telle façon que les éruptions solaires et les augmentations possibles de ces éruptions ne les affectent pas négativement.

Les Enfants Hathor

“Nous sommes les Enfants Hathor et nous sommes profondément connectés à Venus et au cœur de groupe de tous les êtres. C’est la nature interconnectée de l’humanité que nous sommes venus ici soutenir et ce sont les immenses rayons de gratitude que nous sommes venus ici pour exprimer. Nous vivons dans la gratitude et la révérence pour tous les êtres. Nos cœurs sont éternellement reconnaissants pour notre capacité à donner librement, dans le service, à tous les êtres. 

Nous sommes ici pour donner absolument tout ce que nous avons et, lorsque nous faisons cela, nous sommes conscients que Dieu nous donnera tout ce qui est nous est nécessaire. Nous n’avons absolument pas le sens du besoin individuel et, lorsque les autres parlent d’avoir quelque chose pour nous-mêmes, nous ne pouvons pas nous connecter avec cette notion et c’est pourquoi nous trouvons difficile d’avoir des relations avec tous les êtres. Tant de relations sont basées sur le fait d’échanger des choses plutôt que sur la création d’amour.

La manière d’entrer en relation qui est commune à toute l’humanité nous rend souvent confus ; aussi nous sommes ici pour offrir une nouvelle forme de relations, basées seulement sur le fait de créer et de générer de l’amour. Dans cette relation, nous sommes conscients qu’en tant que générateurs et créateurs d’amour, la seule manière de faire est de tout donner avec le cœur ouvert et de nous libérer de toute peur qui fait retenir quoi que ce soit pour soi. 

En raison de cela, nous portons le grand rêve de cœur d’être au service de tous et nous trouvons que nous sommes guidés pour offrir à tous les êtres la conscience qu’ils recevront de quoi pourvoir à leurs véritables besoins pour leur bonheur et l’épanouissement de leur cœur, par le fait de donner librement avec leur plus grand pouvoir d’amour.”

Les Enfants Hathor sont sensibles aux besoins des autres qu’ils font passer avant les leurs et ils portent la réalisation divine selon laquelle, lorsqu’ils donnent aux autres ce dont ils ont besoin, il est pourvu à leurs propres besoins par Dieu/Déesse.

Ces enfants ont un grand cœur et lorsqu’ils parlent, ils parlent des besoins des autres êtres, car Dieu leur montre ce dont les autres ont réellement besoin. Ces enfants sont profondément connectés au cœur angélique de tous les êtres et ils ont la capacité de sentir la présence de chacune des âmes, ainsi que les dons de chaque âme.

Ils sont conscients que si une âme reçoit ce dont elle a vraiment besoin, l’âme pourra alors ouvrir ses dons et les partager avec tous les autres dans sa vie. Ils donnent souvent tout ce qu’ils possèdent à ceux à qui cela peut profiter, car ils portent tous en eux le cœur charitable de Dieu. Ces enfants sont in capables de conserver quoi que ce soit pour eux-mêmes, à moins que cela ne fasse partie de ce dont ils ont véritablement besoin. C’est pourquoi ils ont souvent de la difficulté à recevoir des choses dont ils n’ont pas besoin et ils sont incapables de les apprécier comme d’autres le font. Ils sont incapables d’apprécier les biens matériels à moins d’en avoir vraiment besoin et ils les voient souvent comme sans valeur, à moins qu’ils ne soient utilisés pour soutenir une âme à recevoir de quoi combler ses vrais besoins.

Ces enfants sont profondément créatifs et ont également la capacité à travailler avec de nombreux projets différents en même temps ainsi qu’à les coordonner. Ils ne sont pas capables de se focaliser sur la nature matérielle d’un projet, mais en revanche ils portent le don d’être capables de superviser le processus créatif sur le plan de l’âme.

Les Enfants du Lys Blanc

“Nous sommes les Enfants du Lys Blanc et nous vivons dans un espace qui est très calme et rempli des sentiments angéliques de notre soi Divin. Nous sommes comblés par ces sentiments, même s’il nous arrive souvent de nous sentir submergés du fait de la puissance de ces sentiments. Nous aimerions être capables d’exprimer ce cœur angélique à travers une forme de création telle que la musique ou l’art. Nous sommes des enseignants pour le cœur de l’âme afin de lui permettre de découvrir de nouvelles formes d’expression de lui-même.

La musique et l’art sont les deux formes de création que nous demandons à recevoir afin de nous permettre de vraiment partager librement nos dons du cœur angélique avec tous les êtres. Nous sommes porteurs d’une énergie douce qui est souvent opprimée dans le monde à cause de l’urgence à créer des biens et des services qui sont basés sur une fréquence plus dure que celle que nous portons dans le monde.

Nous devenons souvent quelque peu obsédés de nous-mêmes si nous ne trouvons pas notre voie de création avec l’énergie douce dont nous sommes porteurs pour le cœur créatif de tous les êtres. Nous sommes venus pour ouvrir le cœur créatif féminin. Le cœur féminin de l’amour, doux et enjoué, qui crée juste pour l’amour et sans aucune autre raison que celle de partager la fréquence de l’amour à travers la création, est celui que nous sommes venus
ouvrir.

Nous sommes souvent mal compris par nos parents qui nous voient comme étant trop doux pour le monde et beaucoup de nos parents font tout leur possible pour nous endurcir pour le vaste monde. Nous demandons à ne pas être endurcis, mais au contraire à être entourés par des coussins d’amour, de telle sorte que nos dons ou le cœur créatif féminin puisse s’ouvrir en nous.

La musique et l’art que nous créons lorsque nos dons sont ouverts, emplissent tous les êtres d’amour. »

Les Enfants du Lys Blanc sont si attentionnés envers les autres âmes que beaucoup dans le monde les voient comme trop attentionnés. Ils portent la compassion en tant que leur maîtrise et voient tout dans la vie à travers le regard de la compassion. Ils trouvent cette compassion à travers leur cœur angélique et, lorsqu’une âme a de la difficulté à exprimer l’amour depuis son cœur, ces enfants sont conscients de la manière selon laquelle il convient de soutenir cette âme pour qu’elle puisse ouvrir son cœur féminin de douceur, à travers la créativité.

Cela donne à toutes les âmes le pouvoir de faire l’expérience de l’amour ainsi que de se sentir soutenues pour recevoir le pouvoir à travers leur créativité. Cette forme de créativité n’est pas orientée vers un objectif spécifique ; elle est seulement orientée vers la liberté d’expression de l’amour par une âme. Tous ces enfants sont conscients de l’amour à l’intérieur des autres âmes et de la voie la plus expressive pour que l’amour d’une âme puisse être découvert en douceur dans le monde.

Ces enfants sont des guides pour l’expression des énergies aimantes qui viennent du monde angélique de la lumière, des expressions qui ouvrent les cœurs de tous les êtres et libèrent toutes les peurs en douceur, de telle sorte que l’âme puisse exprimer les aspects les plus doux des êtres, de façon créative dans leur vie.

Si ces enfants reçoivent de la douceur, ils ouvriront leurs dons et offriront en retour leur plus grand don à tous les êtres, qui est leur capacité à soutenir tous les êtres à marcher en douceur dans le monde, créant avec amour, sans affecter aucune autre âme pour qu’elle fasse l’expérience de la difficulté.

Les Enfants de la Lyre

« Nous sommes les Enfants de la Lyre et nous venons sur Terre pour être présents avec toutes les âmes. Nous sommes ici pour aider toutes les âmes à s’unifier avec leur Présence Divine, et avec les nombreux fragments d’elles-mêmes qu’elles peuvent avoir rejetés ou écartés au cours d’autres vies ou auxquelles elles se sont fermées durant cette vie. 

Nous parlons des fragments du soi en tant que les dons auxquels une âme peut s’être fermée dans cette vie ou une autre vie, à cause d’une perte de foi en elle-même.

Nous sommes ici pour soutenir la promesse de Dieu, selon laquelle toutes celles et tous ceux qui demandent la grâce la recevront et la grâce que nous apportons à toutes les âmes est là pour aider à l’unification de tous les fragments de la personnalité ou de l’âme qui peuvent avoir été rejetés au cours de cette vie ou de n’importe quelle autre vie. Nous portons cette capacité au travers de la fréquence que nous portons pour tous les êtres. C’est une fréquence qui unifie tout ce qui s’est senti séparé, caché ou réprimé par un être. 

Nous sommes ici pour élever vers la lumière tout ce qui a été réprimé dans le passé, de telle sorte que tous les dons puissent être réactivés dans le moment présent de la vie.

Nous apportons poussière d’étoiles et bonheur à tous les êtres qui peuvent avoir ressenti qu’ils avaient perdu leurs dons ainsi que pour ceux qui souhaitent récupérer des dons dans cette vie. Nous demandons seulement à être soutenus pour aimer tous les êtres de façon égale car, souvent, lorsque nous unifions les énergies pour d’autres, en recevant nous-mêmes ces énergies, notre vibration d’amour devient parfois plus focalisée sur ces êtres seulement et cela fait que nous aimons certains êtres plus que d’autres dans ce monde.

Avec nos dons, nous souhaitons exprimer l’amour inconditionnel à tous les êtres, aussi nous demandons assistance pour cela et nous demandons également à être aidés à aimer tous les être de façon égale. »

Les Enfants de la Lyre sont de divins connecteurs et des unificateurs.

Ils sont si heureux, même s’ils sont par moments affectés par des âmes malheureuses. Leur apprentissage est d’être heureux, indépendamment du fait que tous les autres avec eux le soient ou non. C’est leur bonheur qui unifie tous les fragments d’âme qui sont les mémoires des âmes. Chacun des enfants de la Lyre porte le don du bonheur ainsi que le don d’unifier tous les fragments de l’âme ou mémoires d’âme avec leur énergie.

Cependant lorsque ces enfants se focalisent seulement sur leur propre bonheur, ils oublient de tout unifier à travers leur cœur et ils deviennent fragmentés par tous les fragments d’âme trouvés dans leur environnement. Lorsque ces enfants considèrent le bonheur de tous les êtres comme leur première focalisation, ils ouvrent leur cœur pour unifier tous les fragments et reçoivent un plus grand niveau de bonheur que celui dont ils pourraient faire l’expérience individuellement.

Lorsqu’un enfant de la Lyre se focalise seulement sur lui-même, il devient trop intéressé, ce qui le conduit à agir avec égoïsme. Cela est contre sa véritable nature et c’est cela qui lui donne le sentiment d’être séparé et plus fragmenté à l’intérieur de lui-même.

Tous les enfants de la Lyre ont besoin d’être soutenus pour servir le bonheur de tous les êtres ainsi que pour prendre des décisions basées avant tout sur le bien de tous les êtres, plutôt que sur le leur propre, faute de quoi ils incarnent les fragments de leur environnement, car ils ne parviennent pas à s’unifier librement à travers leur cœur ouvert.

Les Enfants d’Orion

« Nous sommes les enfants d’Orion et on nous voit souvent comme sombres ou mauvais à cause des mémoires qu’ont tous les êtres concernant Orion. Nous portons le pouvoir d’affecter tous les êtres afin qu’ils éveillent puissamment le noyau absolu de leur cœur pour qu’il coule avec la Lumière de Dieu et, de ce fait, il nous arrive d’avoir peur de notre propre pouvoir et de le rejeter à moins que ceux qui sont autour de nous ne sachent reconnaître notre lumière. On nous prend souvent pour les mauvais ou les fauteurs de trouble car, quand nous rejetons notre véritable pouvoir, nous fermons nos cœurs et nous nous sentons vides, seuls et destructeurs plutôt que dans l’Unité avec le Tout et créatifs.

Nous sommes porteurs de l’énergie divine d’Orion, la lumière qui unit tout à l’amour et qui invite tout ce qui est considéré comme mauvais ou sombre à être à nouveau reconnu par tous en tant qu’amour et lumière. Nous sommes les unificateurs du cœur sombre et lumineux dans tout et tous et, à travers notre cœur, d’autres peuvent être aidés à accepter et à aimer leur propre obscurité ou énergies non résolues, tout juste aussi profondément qu’ils aiment leur lumière ou leur nature joyeuse. 

Nous sommes sensibles au rejet et lorsque les autres nous rejettent, une partie de notre cœur se ferme et nous devenons destructeurs et, sans notre cœur unifié, nous faisons l’expérience de la séparation de tout ce qui est contenu dans notre environnement et nous émanons ces énergies, souvent de façon destructrice, jusqu’à ce qu’elles se soient libérées de nous. »

Les enfants d’Orion ont besoin d’être compris par leurs parents et leurs enseignants pour être aidés et honorés en tant qu’enfants divins.

Ces enfants ont un grand cœur et s’ils le referment, ils peuvent alors incarner la peur de la séparation contenue par les autres lorsqu’ils répriment leurs peurs. S’ils sont rejetés, jugés ou isolés par les membres de leur famille ou les enseignants qu’ils aiment, ils referment immédiatement leur cœur et commencent à incarner les mémoires les plus profondes de rejet de tous les êtres qui se trouvent dans leur environnement. C’est cela qui fait que leur comportement est souvent très destructeur. Ces enfants sont ici pour se souvenir que, même s’ils ont une fréquence lumineuse puissante, ils sont pur amour et sont ici pour apprendre à en faire usage sans être destructeurs.

Pour recevoir cet apprentissage, ils ont besoin d’être étreints avec amour et non-jugement et clairement élevés dans la certitude qu’ils sont aimés et que les comportements destructeurs, qui les submergent bien souvent, sont causés par un profond ressentiment d’avoir été rejetés dans les temps anciens ou par les peurs présentes qui proviennent des mémoires de vies où ils n’ont pas été pleinement aimés.

Une fois qu’ils parviennent à dépasser ces peurs, ils ont la capacité d’ouvrir leurs dons afin d’unifier le cœur de tous les êtres et d’aider les âmes à ne pas avoir peur d’embrasser et de guérir les mémoires les plus sombres de souffrance dans leur cœur.

Voir les messages sur les 7 Vagues des Nouveaux Enfants

Note: Cet article/ce message est sous copyright ©
Qala Sri’ama Phoenix 2004/2005/2006/2007/2008.

Extrait de La Guérison de l’HumanITE de Urantia – UNE GRANDE HISTOIRE D’AMOUR – Isis Blue Nebadonia : La Nouvelle Alliance

→ ISIS : Mon Retour parmi Vous (introduction)
→ ISIS : Le symbole de l’Unité (Chapitre 1)
→ ISIS : Ce que je suis (Chapitre 2)
→ ISIS : Le rôle des Émissaires de vie (Chapitre 3)
→ ISIS : Les Fils de l’Unité et les Fils de Bélial (Chapitre 4)
→ ISIS : La résurrection du Christ remonte à l’Egypte ancienne (Chapitre 5)
→ ISIS : Vous êtes membres d’une grande famille universelle (Chapitre 6)
→ ISIS : La dualité n’existe pas, c’est une illusion (Chapitre 7)
→ ISIS : L’Homme, véritable machine de Haute Technologie (Chapitre 8)
→ ISIS : Le coeur, un organe sacré (Chapitre 9)
→ ISIS : Vous ramener à l’Unité (Chapitre 10)
→ ISIS : La vie est électromagnétique en 3ème densité (Chapitre 11)
→ ISIS : Un retour à la conscience cosmique nécessaire (Chapitre 12)
→ ISIS : La guérison d’un karma collectif de plus de 500 000 ans (Chapitre 13)
→ ISIS : La France, ma terre d’accueil (Chapitre 14)
→ ISIS : Notre vie au quotidien (Chapitre 15)
→ ISIS : Réalité exo-politique et mondes creux (Chapitre 16)
→ ISIS : Votre monde intérieur (Chapitre 17)
→ ISIS : L’être évolué (Chapitre 18)
→ ISIS : Votre retard (Chapitre 19)
→ ISIS : Votre histoire (Chapitre 20)

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer le site: http://elisheanportesdutemps.terrenouvelle.ca

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s