RÉVÉLATIONS – SUJETS ET SERFS  DES DIEUX MINEURS. 


Les autres articles à ce jour viennent commenter cet article. De très grand changements positifs s’annoncent.

N’oubliez pas de suivre le Général Tauzin, qui se présente aux élections présidentielles françaises pour nous sortir de ces 50 dernières années néfastes pour notre pays et pour ceux qui sont touchés par les absurdités dues à nos dirigeants :

Général Didier TAUZIN: « en temps de guerre, Il faut un vrai chef ». Il en a la carrure.

 

http://mediaverite.blogspot.fr/2016/09/0609-general-didier-tauzin-temps-de_6.html
Par Preston James, Ph.D de « Veteran Today »* le 26 août 2016

*Veteran Today est une association d’anciens militaires américains de haut niveau qui se sont regroupés afin de faire circuler la vérité sur des faits de la plus grandes importance qui nous sont cachés par la Cabale.

(1ère PARTIE)

Si vous couchez avec les chiens vous pouvez attraper des puces. 
Ce qui suit est pire, bien pire.

(Note : si vous n’êtes pas intéressé ou n’avez pas connaissance de l’arrière-plan du sujet de la Guerre spatiale secrète et des machinations presqu’entièrement dissimulées des Dirigeants de la Mafia khazar* (KM), ou des entités incroyablement ténébreuses, malveillantes, éthériques non corporelles qu’ils servent afin d’obtenir leur pouvoir, vous allez probablement perdre votre temps à lire cet article. Pour ceux qui sont intéressés, c’est un long article et vous pouvez gagner du temps en lisant ce qui est en caractères gras et la conclusion. Ce faisant vous saisirez les points essentiels de cet article. 
Afin de pouvoir suivre la suite :
L’Histoire occulte de la diabolique mafia Khazar :

https://www.youtube.com/watch?v=G1EQgpwcnO8

Ainsi que les 2 articles à ce jour.

Tenez bon, il y a de supers nouvelles dans cet article malgré les apparences au début.

Grâce à la transition majeure du pouvoir mondial qui a eu lieu, la Mafia khazar (KM) a été mise en échec et est en train d’être progressivement et minutieusement démantelée. Les plus grands secrets de la Mafia khazar ont été protégés au cours de l’histoire par leurs grands médias de masse sous contrôle (CMMM) qui refusent de publier la réalité de cette extrême malveillance parce que les grands patrons qui les dirigent suivent à la lettre la politique définie par les Dirigeants de la Mafia khazar.

Au lieu de publier la vérité, les grands médias de masse sous contrôle publient les gros mensonges et les récits fictifs de la Mafia khazar et la propagande du gouvernement des Etats-Unis, et ce faisant créent une fausse réalité qui rend la vérité impossible à saisir à la plupart. Depuis que la Mafia khazar a assassiné John Kennedy, cette fausse réalité a traditionnellement incité la plupart des Américains à considérer les pépites de vérité révélées par les médias alternatifs sur internet comme n’étant que des « théories de la conspiration » répandues par des « théoriciens de la conspiration » farfelus.

Tout secret finit par se savoir, et il y a tant de fuites dans le monde entier qu’on ne peut pas y mettre fin. Quelques nouvelles lois diligentées par la Mafia khazar ont quelque peu ralenti le processus, mais elles-aussi deviennent inefficaces. Mais même ainsi, beaucoup des secrets les mieux gardés sont si énormes, si pervers, si incroyablement maléfiques, qu’il y a peu de chances que cela rentre dans la tête des gens, si on les leur révèle. Les plus grands secrets avec lesquels vivent les dirigeants de la Mafia khazar et qu’ils préservent sont si sulfureux et ésotériques qu’ils sont incroyables pour la plupart des gens, à part le très petit groupe de ceux qui ont travaillé à leur périphérie et qui disposent d’informations et de preuves bien établies qu’ils ne peuvent ignorer.

Les secrets les mieux gardés des dirigeants de la Mafia khazar et de leurs puissants associés concernent leurs relations, associations, subordination et « soumission » active personnelles au monde incroyablement maléfique, éthérique, non-corporel auquel ils se sont vendus. Étrangement, les dirigeants de la Mafia khazar et leurs associés ne semblent pas comprendre qu’ils ont perdu leurs propres âmes et sont devenus des esclaves des guides spirituels maléfiques (les dieux mineurs) qu’ils servent, et que cette voie ne mène qu’à une seule chose – leur jugement et leur extinction finale. En devenant les esclaves de la réalité cachée de dieux mineurs maléfiques (les anges déchus), ils ont reçu le pouvoir de régner par le mal sur la planète Terre et ont transformé en serfs la plupart de ceux sur lesquels ils règnent.

La suite à lire sur: http://canalisations-marie.blogspot.fr/2016/09/2109-revelations-sujets-et-serfs-des_22.html

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s