excellent article à lire en entier: L’Humain est producteur d’énergie scalaire

Guidance des Hathor

Les champs scalaires génèrent une énergie semblable à celle constatée dans les hauts lieux telluriques avec tous les bienfaits inhérents à ces endroits recherchés de tous temps, et souvent trouvés intuitivement… Les plantes, les animaux apprécient cette énergie bienfaisante …

A l’origine les cellules humaines sont remplies d’électricité à charge négative.

Lors des désordres physiologiques et psychologiques qui entrainent des maladies, ces charges diminuent et le corps s’affaiblit. On peut dire qu’il se remplit d’une charge électrique positive qui est néfaste pour la santé. Renforcer le corps de l’extérieur par une charge électrique négative aide les processus naturels de rétablissement.

Les toxines, les métaux lourds et les poisons pénètrent le corps humain et selon le principe de l’attraction des contraires sont attirés par les cellules humaines à charge négative. Ils se fixent sur elles, les suffoquent et oppressent leur fonctionnement normal.

L’électricité peut guérir le corps, car tous les processus et les réactions biochimiques qui créent les désordres et les maladies, ont leur origine dans les interactions électromagnétiques du corps avec l’environnement.

Quand nous émettons une électricité à charge négative, nous faisons plonger le corps dans un milieu électromagnétique favorable et propice à la guérison et le bien être.

Ce potentiel négatif entre en réaction avec les toxines dans le corps chargées positif, les neutralise et les toxines se décrochent des cellules humaines qui se libèrent par les émonctoires…

Les effets bénéfiques :

  • Augmentation de la capacité respiratoire
  • Stimulation du fonctionnement des vassaux sanguins
  • Stimulation de la bioénergie dans le cerveau
  • Augmentation du niveau de l’oxygène dans le sang
  • Soulagement des maux de tête, soulagement des douleurs
  • Amélioration des réflexes, du sommeil
  • Accroissement des capacités de concertation
  • Plus de forces face aux facteurs polluants de l’environnement
  • Etat de bien être général
  • Restauration de l’ADN.
  • Restauration de l’énergie des lieux

Toutes les énergies sont trop complexes pour pouvoir être étudiées, mais nous pouvons en évoquer certaines car la Terre génère un champ magnétique altéré par des champs de force.

Tout porte à croire que la santé humaine est liée aux paramètres géophysiques par le biais d’énergies qui ont une influence sur notre mental, la structure générale et cellulaire de notre corps, nos cycles de sommeil et de rêve, nos émotions et notre esprit, et peuvent constituer des éléments tendant à modifier l’homme et la vie même sur notre planète.

La Résonance de Schumann

Les Ondes Transversales Magnétiques Terrestres, aujourd’hui connues sous le nom d’Ondes de Schumann ou Résonance de Schumann sont un phénomène atmosphérique naturel et permanent qui se propage autour de la Terre sous la forme d’une Onde Radioélectrique. Ces puissantes émissions d’ondes ionisantes ont le pouvoir de modifier le climat. Il suffit d’activer les Electrons qui composent les différentes couches de l’atmosphère jusqu’à en modifier la densité. C’est de cette connaissance qu’est né le système HAARP.

Ces ondes participent aussi à la régulation de notre horloge interne, On sait maintenant qu’il y a une relation harmonique entre la Terre et notre corps-esprit. Le champ isoélectrique de basse fréquence de la Terre, le champ magnétique terrestre et le champ électrostatique de notre corps sont étroitement entrelacés. Ainsi, nos rythmes internes interagissent avec les rythmes externes influençant notre équilibre, la santé, la concentration mentale, régulant nos horloges internes et agissant sur les schémas « Sommeil/Rêve/Eveil/Sécrétion Hormonale ».

« Cette vibration naturelle n’est pas une valeur fixe mais fluctue en fonction de la situation géographique, de la foudre, des éruptions solaires, de l’ionisation atmosphérique et des cycles diurnes. Elle émet une onde de 7,5 cycles par seconde c’est-à-dire d’une fréquence de 7,5 Hz qui est précisément la fréquence de résonance des structures cérébrales des mammifères dont l’homme fait partie… »

Le Réseau Hartman

C’est un quadrillage électromagnétique naturel terrestre dont les mailles rectangulaires émettent de l’énergie qui s’élève à la verticale. L’intersection de ces murs, appelée nœud, peut être extrêmement nocive en cas de perturbations. La géobiologie (science occidentale) ou le Feng shui (tradition orientale) utilisent ce réseau de mailles d’énergie tellurique.

Les Celtes choisissaient toujours leurs lieux sacrés en fonction de ce réseau, plus tard les bâtisseurs de cathédrales ont fait de même. À notre époque, des chercheurs font le lien entre ce réseau d’énergie et l’emplacement des pyramides, la région de Stonehenge en Angleterre ou la présence de certains Crop Circles (toujours dans des lieux de concentration au niveau de la grille de Hartman, qui n’est pas uniforme sur la Terre).

Un autre nom mystérieux : Les ondes scalaires

Albert Einstein a reconnu l’existence de cette forme d’énergie et a fait référence à l’énergie Scalaire dans les années 1920. Et Nicolas Tesla est généralement considéré comme le père de l’électromagnétisme scalaire. Cette énergie est appelée aussi « point zéro ».

Cette force naturelle cosmique peut s’exercer de manière infinitésimale et constituer une énergie supplémentaire dite sur-unitaire. C’est ce que l’on nomme d’ordinaire l’énergie libre. Ce processus qui permet l’énergie sur-unitaire peut être réalisé n’importe où, c’est une source d’énergie cosmique infinie.

Or le cerveau est émetteur d’ondes scalaires.

Le plus extraordinaire est que le corps humain peut produire lui-même ce genre d’énergies, c’est ce qui permet aux guérisseurs et aux magnétiseurs d’opérer sans instruments. C’est également ce que l’on retrouve dans les transes chamaniques et certaines pratiques rituelles ou de la plupart des danses extatiques, des prières religieuses… On pourrait par cette connaissance détruire le cancer et tous les virus… Il existe un lien télépathique décrit comme une « communication extrasensorielle » qui se créé entre des êtres liés émotionnellement. C’est le secret du « mynian » cette obligation de réunir 10 hommes, pour la prière hébraïque. Ces phénomènes sont conformes à la théorie quantique.

Pour manifester ces ondes scalaires, le corps humain doit produire de l’électricité. C’est de cette manière que l’information voyage dans l’influx nerveux. Le corps humain doit donc amplifier son potentiel électrique. Pour cela, il faut réunir deux choses : un émetteur et une source d’énergie.

Tous les nerfs du corps humain aboutissent au cerveau et les deux lobes du cerveau humain deviennent donc les deux antennes émetteur/récepteur qui peuvent produire des ondes scalaires. L’être humain possède donc tout ce qu’il faut pour produire des ondes scalaires naturellement, mais il doit apprendre à les contrôler parfaitement pour agir sur la matière à distance. Cela se fait par la focalisation de l’Attention.

La pensée ne génère pas automatiquement des ondes scalaires, car l’état d’esprit ordinaire de l’humain ne lui permet pas de contrôler efficacement les ondes produites par son cerveau. De plus, notre culture occidentale ajoute des tabous qui limitent l’esprit. Il faut alors s’entraîner. A ce sujet, le développement du Reiki a été très bénéfique, car l’apprentissage de l’auto-guérison Reiki est le moyen de se mettre dans un état d’amour au point zéro pour que cette énergie circule bien et dans un état de neutralité. C’est un changement de vision qui est requis, se mettre en état de vision périphérique et non pas en état de vision concentrée, sinon c’est le désir/vouloir qui prend les commandes, en d’autres mots l’énergie du mental.

Le mécanisme de transfert de « l’énergie-source » vers le cerveau, en passant par la colonne vertébrale, a été expliqué par la science qui présente ceci comme un circuit électronique, mais c’est une connaissance ancestrale.

« En réalité, lever une montagne avec le gros orteil est facile » Bouddha.

Comment notre cerveau peut produire des ondes scalaires ?

C’est simple, grâce à notre système nerveux. Comme expliqué plus haut, tous les nerfs du corps aboutissent au cerveau. Les deux lobes du cerveau deviennent des antennes émettrices qui peuvent produire des ondes scalaires, c’est le secret des « Cornes de Hathor ».

Un lobe, le cerveau gauche, va produire l’onde horizontale et l’autre lobe, le cerveau droit, va produire l’onde verticale. Si les deux ondes sont émises à 180 degrés l’une de l’autre, elles peuvent se déplacer dans un mouvement de spirale.

Cela ne nous ramène-t-il pas au Temps vertical, le temps de l’homme, et au Temps horizontal, le temps de l’histoire ? Nous voyons qu’à tous les niveaux de réalité, tout est toujours pareil. C’est le point de focalisation de l’attention qui, en devenant le centre de la croix, permet d’agir sur la matière, sur la densité du temps, sur les évènements.

L’Énergie-Source et les Chakras

Les Chakras sont comme des dynamos, des roues génératrices. Chaque chakra agit comme un générateur électrique augmentant une charge d’énergie dans la Kundalini, ce qui permet de maintenir l’individu en équilibre psychique, en créant des ondes de formes (émissions des formes). A son tour, tout ce qui a une forme dégage de l’énergie, émettant une onde qui agit sur l’espace dans lequel elle se propage. Cette émanation de la constante spirituelle et matérielle de l’Etre va donc influencer les événements.

Les ondes de formes sont bien connues des magiciens qui se servent de différents « sceaux » ou « objets de pouvoir, pour leur action sur l’environnement, ou sur autrui, dans le but d’obtenir chance, amour ou succès matériel, mais ces ondes de formes peuvent aussi servir à l’abandon de mauvaises habitudes, à la réforme du caractère et au développement des capacités intellectuelles ou psychiques de l’individu, par la neutralisation des ondes nocives. Chaque forme va émettre des ondes qui vont déformer le champ d’énergie dans lequel baigne l’univers, créant ce que les scientifiques appellent un « EIF » ou « champ inducteur d’expérience ».

Ainsi des champs d’ondes contiennent de l’énergie sans être pour autant constitués de matière et sont déterminant dans le comportement des êtres vivants. Il faut comprendre que l’esprit ne s’identifie pas avec le cerveau, il s’étend au-delà de l’organe physique sous la forme d’un champ de perception produit par l’activité cérébrale, qui interagit avec l’environnement. De plus en plus de scientifiques s’intéressent à ces domaines de perception mais par la faute d’une minorité de sceptiques, nous n’avançons que très progressivement vers une connaissance plus large de ces phénomènes, et cela arrange bien l’élite gouvernante, qui fait en sorte de dissimuler au maximum ces vérités.

Pourquoi ? Parce qu’il existe un pont qui relie les résonances du système solaire et les fréquences cérébrales qui se situent dans l’hélice de l’ADN humain et se structurent selon l’environnement. Notre ADN est en train de changer parce que l’Univers le veut et notre conscience collective répond à cette Volonté, mais les chakras ne sont pas toujours adaptés à cette transition, ce qui fait qu’une frange de la population va freiner cette expansion en participant à semer le chaos, ou simplement en attendant bêtement un hypothétique sauveur… Quoi qu’il en soi, l’harmonisation et l’équilibrage des chakras du corps physique peut permettre une meilleure réponse de la conscience collective.

La science et la spiritualité sont indissociables et complémentaires, en se réunissant harmonieusement, elles modifient irréversiblement notre vision et notre compréhension de l’Univers, et cela doit permettre d’accélérer l’ouverture des consciences individuelles et collectives qui devient incontournable et urgente.

L’auto-guérison peut produire des miracles.

Tout ce que je guéris en moi va générer un effet sur vous, où que vous soyez, quoi que vous en pensiez… Si vous en êtes conscients et que vous oubliez la peur, vous avez plus de chance d’en récupérer les bénéfices. Nos mains produisent des ondes scalaires, en les posant sur nous, on travaille à guérir le monde entier, c’est magique et nous sommes des magiciens qui s’ignorent. La Force d’ignorance s’est insinuée partout, notre mission est de la délocaliser et de la disperser. L’ignorance est le mal de ce monde, il n’y a pas d’autre mal, que celui-là…

Avec tout mon amour,

Miléna@OR

***

Je réclame le copyright pour tous mes écrits sur ce site. Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie à condition qu’il ne soit pas coupé, qu’il n’y ait aucune modification de contenu, que vous mentionniez le nom de Milena@OR et que vous fassiez référence à  ce site  http://leshathor.com 

Copyright Elishean / 2008-2016 / les Hathor 

 

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s