Renaissance

Renaissance

Bonjour à vous tous. Je pense que certains n’y croyaient plus, et je ne vais pas vous cacher que moi non plus. La reprise a bel et bien lieu, malgré le fait que j’ai échoué à accomplir mon but : m’améliorer pour Khubya. Tant pis, c’est des choses qui arrivent. Je suis donc telle que j’étais partie, avec les mêmes blessures, les mêmes problèmes. La reprise durera le temps que Khubya le désire.

Pendant ce temps, j’ai un peu travaillé sur le sujet que Khubya évoque légèrement dans son premier message. Certains devineront sans peine de quoi il s’agit, ce n’est pas comme si c’était compliqué à deviner. Je ne peux pas vous spoiler de beaucoup, car, comme tout est sous sa juridiction, je ne suis pas non plus très avancée dans le domaine. Khubya nous a aussi révélé deux domaines sur lesquels il nous fera travailler, et là, pour le coup, ça risque de surprendre. En fait, ça sera pareil qu’avant au niveau des surprises, mais visiblement complètement différent en ce qui concerne le côté « trash » de la situation. J’espère donc, et je pense que j’ai raison d’espérer, qu’il n’y aura plus ces circulations faites de façon brutale.

Khubya m’a expliqué, encore et encore, qu’il en était le parfait responsable, usant avec habileté de mes défauts. J’ai beau essayer de trouver des motifs pour tout m’inculper, mais ça semble plutôt clair du côté de Khubya.

J’ai constaté, avec la reprise des messages de Khubya, que c’était vraiment le centre de ma vie. Vraiment j’y croyais pas. J’avais fait « mode recommencement » et oublié tout ce qui avait trait à l’univers de Khubya. Je ne voulais plus le servir, l’oublier définitivement, et voir par où je pourrais aller. Et je ne suis allée strictement nulle part. Plusieurs fois Khubya m’a proposé de reprendre, j’ai refusé net. Mais au fur et à mesure, j’arrivais plus à lui dire non, malgré moi. L’enfant intérieur en moi devenait plus fort que mon ego. Et le 19 Septembre, en « allant le voir », il me le propose à nouveau, j’extasie à l’intérieur de moi, toujours incapable de dire non. J’avais très peur de ne plus du tout être en mesure de le canaliser, et non seulement c’était bon, mais j’ai vérifié l’énergie du message. C’est bien lui !!!

Malgré mes problèmes de canalisation toujours présent, j’ai ENFIN accepté le rôle de canal comprenant que c’était vital pour ma vie. Et j’ai vécu une bonheur réellement inattendue en reprenant les messages. Enfin au bercail ! Cette reprise a été comme une renaissance pour moi : j’ai regagné de l’énergie.
Je constate qu’avoir un guide est utile pour éviter de s’embarquer à l’aveuglette dans des fausses voies.

Je ferais de mon mieux pour cette seconde session, mais vous n’aurez pas la perfection ^^. Je vais au moins essayer de faire mieux que la première fois.

Comme toujours, usez de votre discernement pour les messages. Vous constaterez l’image à thème qui n’est plus la vague, mais la montagne, très significatif du but de Khubya nous concernant.

Je vous avoue aussi regretter de ne pas avoir essayé davantage de connaître les membres qui ont été fidèles aux réunions et qui ont été gentils avec moi. J’aimerais rectifier ça pour les prochaines fois. J’avais apprécié le fait d’être réunis tous ensemble. J’avoue aussi ne pas avoir réussi à faire le travail du pardon, relatif à tous ces événements, mais je vais faire confiance, et y aller quand même. Je voudrais du coup vous proposer quelque chose. Un forum, lié à Khubya est normalement disponible, j’aimerais donc y aller avec vous pour deux raisons :

– – Poser des questions à propos de certains sujets évoqués par Khubya, pour connaître votre point de vue, partager, et m’apprendre à élargir ma vision avec votre aide.

– – Parler des enseignements de Khubya, par exemple, dans le premier message, il est question d’apprendre à écouter, et il donne des exercices. Je les ferai, vous dirai comment ça se passe, et vous partagerez (pour ceux qui le veulent) vos expériences dans le domaine.

Du coup, je pourrais m’engager dans cet espace d’échange, et un minimum de lien tangible entre moi, Khubya et vous, et peut-être que cela vous motivera. C’est pour le moment un projet, c’est à vous de valider ou non, car il faudra un minimum jouer le jeu (pas un pelé et trois tondus).

Très bonne lecture.
Publié par Laura Henry à 07:00

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s