MM CAZENEUVE ET VALLS LUTTENT CONTRE L’ISLAMOPHOBIE. ILS VONT PROTÉGER LES MOSQUÉES ET LES SYNAGOGUE ET LAISSER ÉGORGER LES PRÊTRES ET DÉTRUIRE LES EGLISES ?

 

Nous avons assisté, presque médusés, à « la réunion plénière de la nouvelle Instance de dialogue avec le culte musulman » qui s’est tenue le 15 juin 2015. « Le culte » ne sachant pas parler, ce sont des musulmans, en chair et en os, qui ont exigé que MM. Cazeneuve et Valls luttent plus résolument contre l’islamophobie et les aident à ériger plus de mosquées, alors même que le sang versé les 7, 8 et 9 janvier 2015 l’était bien au nom d’Allah et de Mahomet. Cela continue aujourd’hui avec la décapitation et l’exposition d’une tête sur le sol français.

« Dialoguer avec l’Islam de France est le meilleur moyen d’être fidèle à l’identité républicaine de la France »

Manuel Valls a ouvert la première réunion de l’instance de dialogue avec l’Islam de France le lundi 15 juin 2015. Elle aura pour objectif de mettre en mouvement et de construire l’Islam de France en réfléchissant, entre autres, à la formation des imams et au financement des mosquées.

http://www.gouvernement.fr/dialoguer-avec-l-islam-de-la-france-est-le-meilleur-moyen-d-etre-fidele-a-l-identite-republicaine-de-2371
Article en provenance de: http://canalisations-marie.blogspot.fr/2016/09/2609-mm.html

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s