Une Nourriture pour l’Âme

12-etoiles

Guidance des HATHOR

Ne pas se laisser piéger par l’Ego demande une préparation de tous les instants. C’est en quelque sorte une conscientisation que nous devons maintenir coûte que coûte. Pour ce faire, il faut se rendre sur le « Lieu de la Séparation », qui est un lieu de passage vers une conscience accrue de notre propre identité, de notre mission de vie, qui elle, dépend de nos lignées… Nous devons nous mesurer à notre propre « talon d’Achille », la mémoire de notre lignée cellulaire. Car, comme le disent les Ecritures : « les actions des ancêtres préfigurent celles de leurs descendants ».

Ce « face à face » est le symbole universel de la « lutte intérieure » contre tout ce qui entrave l’accomplissement créateur de l’être : obscurité, chaos et forces du mal…

Mais il n’y a aucune lutte, en vérité… Il n’y a que ce que vous aurez préparé et la Grâce fera le reste. La préparation est toute aussi importante que l’Acte. N’oubliez jamais que votre « adversaire » se nourrit d’archétypes, c’est la raison pour laquelle il est aussi votre meilleur « AMI ». Il est votre allié en toute circonstance, une « AIDE contre VOUS ».

Vos douleurs, vos émotions, vos blessures sont Sa Bénédiction. Votre propre peur, votre propre colère, n’appartient qu’à vous, lui n’est pas responsable de la manière dont vous utilisez son « logiciel ». Il n’est là que pour vous aider à grandir. Ce « face à face » vient pour confirmer et souligner votre ambivalence issue du paradoxe de l’Incarnation.

L’ambivalence innée de votre nature d’homme, est ce qui restreint l’Action de Grâce à laquelle vous avez tous un droit absolu.

Ainsi, en vertu de votre préparation, vous sortirez de ce face à face, désarticulé matériellement mais, Ré-articulé spirituellement. On pourrait dire que d’un seul coup, vous ne porterez plus la même signature cosmique, et cela sera palpable dans les champs électro-magnétiques.

Pourquoi serez-vous libéré ? Parce que l’Ego, l’Adversaire est Votre « AMI », et comme tout bon persécuteur, il finira par « lâcher prise » devant votre Acte de courage.

N’oubliez pas, votre « AMI » est à la fois « ange » et « messager » et à l’issue de ce « face à face », il se révélera porteur de fréquences essentielles autant pour vous, que pour toute votre descendance, pour tous vos « Doubles » dans tous les mondes et, bien entendu, pour toute l’humanité.

« Pourquoi t’enquérir de mon nom ? » vous criait-il sans cesse, mais vous ne l’entendiez pas.

Vos avez voulu nommer tout ce qui vous dérangeait. « Alors ça c’est untel et ça c’est tel concept et ça c’est tel chose etc, etc … Mais dans cette quête de signification, vous n’avez jamais été satisfaits. Car il n’y a aucune signification, il n’y a que « signifiance »…

Vous recherchez une signification à tout ce qui arrive, exhortant ainsi votre intuition à donner des réponses. Mais, la transcendance n’a pas à se plier à tous vos désirs humains.

Votre EGO est un persécuteur qui demande Reconnaissance.

Lors du « face à face », chacun sortira de ce « pseudo-combat » profondément transformé aux yeux de l’autre. Vous serez capable de reconnaître la divinité de votre Adversaire et celui-ci pourra voir en vous : l’Homme Nouveau.

Cette « lutte entre vous et vous » est une crise d’adolescence, qui n’est que le fruit du paradoxe de votre double nature existentielle « d’homme naturel » et « d’homme surnaturel ».

La nature animale et la nature spirituelle doivent se réconcilier et c’est cette réconciliation qui va révéler à maturité, votre véritable « Signature Cosmique », qui est votre véritable NOM. Le NOM, le SHEM, est est un outil puissant, avec ce NOM, vous pouvez voyager dans tous les mondes.

La connaissance de votre signature cosmique, va, dans un premier temps vous rendre enfin capable de dépasser la peur de « l’autre », et le voir désormais tel le frère humain avec lequel vous pouvez fusionner. Cette nouvelle manière d’appréhender l’inconnu ouvrira la voie à votre réconciliation intérieure, à votre réconciliation extérieure et à la réconciliation de l’humanité.

Alors pourquoi devez-vous vous préparer ?

Car vous avez peur…

« J’ai vécu dans une étrange fantasmagorie », crie votre petite voix intérieure. Je me suis attaché à tout un tas de désirs, et aujourd’hui encore je crains d’accepter de n’avoir pas encore une fois raison. Mais qui suis-je donc ? « Tu ne sauras jamais qui tu es tant que tu voudras savoir qui je suis », répond l’Adversaire.

L’idéal est de faire le compte minutieux de vos attachement et de vos croyances et rassemblez les. Voyez tous les biens que vous avez accumulé, et prenez avec vous vos plus belles richesses pour méditer. On ne vous demande pas de les jeter, simplement prenez ce qui est vos plus beaux atouts pour les donner en offrande.

Pour faire ce « compte », soyez tranquille, car vous ne serez pas seul. Vous serez accompagnés de vos anges de vos guides, et de toutes les armées célestes qui défendent vos lignées, car ils verront que vous avez commencé à enlever votre armure… Vous aspirez réellement à la Réconciliation intérieure.

Technologie de méditation et H’ayoth Hakodesh

Tout d’abord considérez le point OD de votre corps et voyez comme il est un pauvre enfant qui ne demande qu’à naître. C’est en portant votre attention au triangle du thymus que vous allez ouvrir la première porte. Là se trouve votre trinité incarnée.

od-du-corps

C’est avec le point OD, l’OMEGA que vous allez préparer votre rencontre, car il est le récepteur de vos « 400 coups »… Au fil de vos vies, vous en avez fait des « vertes et des pas mûres » et aujourd’hui vous en portez le poids.

Sur ce « chemin de croix », vous allez préparer votre Crucifixion.

N’allez pas penser qu’il va falloir se rappeler de toutes vos vies… Ce n’est pas la peine, vous serez guidés pour prendre « ce que vous avez sous la main » et l’offrir à celui que vous allez rencontrer. Alors en toute simplicité et en toute humilité, vous allez rassembler ce que vous considérez comme « vos plus grandes richesses » pour les offrir à votre frère ennemi : l’Ego.

Au sein de ce triangle du thymus, se trouve la totalité des cristaux qui vous relient aux cristaux de la Terre et au Cristal Mère du Coeur Sacré, le Noyau Atomique.

Les 12 étoiles de Marie

triangle-de-la-terre

Dans le triangle de la Terre, OD c’est le point Omega. C’est la demeure du Taureau.

Vous ne pourrez quitter vos « vieilles demeures », sans apporter avec vous « les ossements » de vos « Jugements ».

Tout ce qui était votre « juste combat » dans la matérialité. Ce pour quoi vous avez donné tant d’effort au sein de ce monde, tout ce pour quoi vous avez livré bataille et oeuvré, vous ne devez rien laisser derrière vous. Ce que vous omettez à vite fait de vous rattraper. Au moment du va et vient de l’éclair étincellant, tout cela sera consumé car vous en aurez fait l’offrande.

Lorsqu’on parle d’abandon, les gens ont tendance à penser qu’il faut tout lâcher d’un coup et hop, on est débarrassé… Pas du tout, il faut aimer ce que l’on veut abandonner et ainsi le préparer pour le consacrer en une offrande véritable. Au fond de vous vous savez qu’au milieu de ce que vous abandonnez il y a votre propre qualité de Maître de Justice, car vous n’avez pu être uniquement mauvais. Vous avez aussi fait de très grandes et très belles choses dans toutes ces vies et dans tous ces mondes.

Comprenez que l’abandon est une offrande.

La matérialité, la Terre, le Jugement, la justice, tout cela est le Triangle de la Terre, c’est le Taureau.

Si vous avez suivi les enseignements précédents donnés par les HATHOR, vous avez pu apprendre que le Taureau est le serviteur de l’Aigle.

Le Jugement est au Service de l’Esprit.

L’Esprit c’est le triangle de l’Eau.

La TERRE est au Service de l’EAU.

Comme dans toute institutions, c’est le serviteur qui travaille, même s’il agit dans l’ombre de son Patron qui en réalité donne les ordres.

Le triangle de l’Eau représente votre Féminin Sacré, il est l’accueil de votre « signature cosmique », de votre NOM Divin.

triangle-de-leau

Le Triangle de l’Eau c’est la demeure de l’Aigle

Il n’est donc nul besoin de vous préciser les vertus que vous devrez activer pour servir vos objectifs ! La réconciliation Intérieure demande pas mal d’intégrité. Votre préparation…. amène l’Autre à préparer ses propres armes.

L’Autre est comme vous, il a aussi deux faces :

Vous êtes Taureau et Aigle, il est Lion et Homme.
Vous êtes Terre et Eau, il est Feu et Air.
A vous deux, vous êtes UN, lui le sait, mais pas vous.

Vous êtes Terre et aspirez au Ciel. Il est Ciel et aspire à la Terre.
Vous êtes Matière et Esprit, il est Âme et Force.

triangle-du-feu

Le triangle du Feu c’est la demeure du Lion

Il est ce FEU VITAL qui se transforme en FEU VIBRAL…

Il est le premier à être réactivé, avant même que vous commenciez votre méditation. C’est lui, le LION qui vous a intimé de tout abandonner sinon dit-il : « prend garde à toi ».

Le Lion est au service de l’Homme. Il est le serviteur zélé qui travaille et décide, à la place de son paresseux souverain.

triangle-de-lair

L’Homme qui est Âme, demeure dans le triangle de l’Air

L’Homme est un souverain paresseux qui laisse un total libre-arbitre à son serviteur pour gérer son royaume, c’est un piètre roi en fait. Il a les yeux faibles. Et comme il est féminin, on devrait plutôt dire « elle a les yeux faibles ».

Le FEU est au Service de l’AIR.

Mais au final c’est la réconciliation du Feu et de l’eau qu’il faut viser.

Comment réconcilier un serviteur avec un souverain ?

L’Aigle puissant, Maître de l’Espace et du territoire avec l’Homme paresseux, Maître du Temps et de l’idélologie. Il n’y a de guerre entre souverains que pour des questions de territoire ou d’idéologie.

On pourrait penser que tel que ça se passe dans notre monde, les souverains s’arrangent diplomatiquement entre eux… Dans le monde métaphysique, ça ne se passe pas du tout comme ça. Les mondes supérieurs exigent la Transparence, car c’est une guerre interne entre féminin et masculin.

Rappelez-vous le message des HATHOR : Chevauchez la Roue du Soleil d’Or.

« L’homme est Âme, il est féminin et navigue selon une polarité dans l’anti-temps, à l’inverse des aiguilles de la montre. Son expression est spirituelle et masculine, c’est le Lion. Le Soleil.

L’Aigle est Esprit, il est masculin et navigue selon une anti-polarité dans le temps, dans le sens des aiguilles de la montre. Son expression est matérielle et féminine, c’est le taureau. La Lune. »Les Hathor

Le Taureau est le premier qui vient instaurer le Nouveau Monde pour préparer la Délivrance. Lorsqu’il finit son travail, à ce moment seulement, le Lion est satisfait. Son souverain a enfin pris son courage à deux mains pour négocier avec son frère ennemi.

L’Alliance de l’Eau et du Feu.

Nous le savons, l’EAU éteint le FEU…

L’Aigle souverain éteint la splendeur du Lion, car après tout, ce dernier n’est qu’un simple serviteur.

« Les premiers seront les derniers » disent les évangiles.

La Fusion du Feu et de l’eau c’est l’Alchimie Spirituelle.

L’Aigle peut facilement agresser le Lion. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle l’Homme a inventé par dépit : la Corrida. Combattre le Taureau serviteur de l’Aigle est-ce digne d’un Roi ?

L’Aigle-Esprit est un mâle qui doit accepter de se laisser chevaucher par la femelle Homme-Âme. Il est le roi qui a mis sa reine à l’écart.

L’Aigle ne s’attaque pas à l’Homme, il s’attaque au Lion, car le Lion bien que serviteur, est fort lui aussi. Alors l’Homme décide bêtement de se mesurer au Taureau dans un Jeu d’arène illusoire.

Le Taureau est féminin, ne l’oubliez pas ! Le Jeu illusoire fait que le féminin de l’Un se mesure au féminin de l’Autre, et ce continuellement !

L’Homme se mesure au Taureau. L’Air se mesure à la Terre.

Car ce que nous avons omis de vous rappeler c’est que l’Adversaire, le Serpent, à piqué le féminin au talon. C’est là que se trouve notre vulnérabilité.

Cette vulnérabilité a un nom c’est l’Adversaire, vous l’avez appelé Serpent, sans savoir qu’il est votre meilleur ami.

Or l’AMI, n’a pas de nom.

Il est celui qui nous rend notre « Nom cosmique » pour que nous nous élevions au rang d’Homme Nouveau. C’est cette Bénédiction de l’Ego, qui va permettre la naissance de l’Homme Nouveau souverain maître de son idéologie.

Si la femelle Homme-Äme n’a pas le courage de chevaucher l’Aigle-Esprit, alors la ROUE tournera dans le sens du temps linéaire sans jamais s’arrêter. Et le féminin sera sans cesse agressé par le masculin. La Terre sera en Feu et soumise aux guerres incessantes, guerres d’idéologie ou guerres de territoire…

Et chacun viendra mettre son « grain de sel » dans une aventure à laquelle il n’a rien compris.

Ha oui, le SEL, c’est la Vie ! Le SEL, c’est la Mémoire.

Que n’a-t-on pas fait pour le SEL ? Service Et Libre-échange … Le SEL est à l’origine de tous les marchés.

On se sert aussi du SEL pour les rituels de magie prédatrice. Parce que sans SEL, sans opinion, il n’y a plus d’objet de prédation.

Lorsque vous préparez votre méditation, n’oubliez pas votre SEL…!

Non pas pour vous protéger des esprits malveillants, mais pour vous aider à voir Vos propres esprits sous-jacents.. Seul ce qui est caché et ignoré représente le MAL..

Il va falloir vous séparer du SEL de l’Illusion personnelle, et amener vos opinions au pilori de l’information, si vous voulez vraiment sortir des sables mouvants dans lesquels vous vous êtes empêtrés.

Il ne faudra abandonner que le SEL, vos « biens les plus précieux », vous les emporterez pour les donner en OFFRANDE.

Pour ceux qui ont déjà enterré leurs opinions personnelles, il sera nécessaire de les déterrer pour les offrir à la crémation du FEU VIBRAL.

Sans l’Intelligence, sans Binah, pas de Féminin Sacré à l’horizon des évènements. C’est le MENTAL qui sert à crucifier la Conscience.

Rappelez-vous que vos choix passés ou futurs, sont la même chose dans l’Absolu, ils sont le BOIS qui a servi à confectionner la CROIX que vous portez pour aller vers votre crucifixion.

Le BOIS est un élément qui provient de l’Eau, de l’Esprit.

C’est avec le METAL qui provient de la Terre que vous avez forgé votre Epée de Justice.

Tout commence et tout finit par par le point OD

« OD est la fondation sur laquelle la Nouvelle Vision se construit. »

« Je suis OD. Le moment où l’Envol peut se produire. L’Envol nécessite appui. Cet appui est un enracinement dans la Liberté et non plus dans l’Illusion. L’enracinement dans la Liberté confère la Liberté et la Libération. OD est le chant qui s’élève. Célébrant l’alchimie, de votre Retour. Tout lien de l’Illusion se dissout. Tout ce qui était, par être (paraître), n’existe plus. Seul Être, devient le Chant et le Son de votre Liberté. OD invite, à aller au-delà de l’Illusion de Yesod. Au-delà de Malkhout (ndr : Séphirot du royaume matériel). Au-delà de la duplicité et de la dualité. OD est l’endroit où s’appuie, et s’envole, la Loi de la Grâce, mettant fin à la loi de la dualité. » 

« OD initialise le passage du 7 au 12. Passage de la dualité à l’Unité et à la Tri-Unité. OD est donc, Envol. OD est donc, ce qui permet, de sortir l’Illusion. De sortir de l’Illusion et de redevenir Vrai. C’est la Porte de l’Intégrité. La Porte de l’Intention. Celle qui construit la Vérité Une, ayant préfigurée l’Ascension. Sans OD, point d’Ascension. Car, sans OD, enfermement dans Yesod. » Anna mère de Marie canalisée par JL Ayoun

C’est le point de la rédemption, dans la « maison » du Taureau qui va instaurer le nouveau monde.

Au commencement si vous avez pris la peine de vous concentrer sur le point OD de votre corps, à la pointe du sternum, il va réceptionner la totalité des énergies reçues et les communique au point OD de la tête, dans le triangle de la Terre. C’est un point vraiment particulier.

Ce point précis à la base de la nuque est connu dans la médecine chinoise sous le nom de Feng Fu.

Il se trouve à la base du crâne juste en dessous de la première vertèbre Atlas. Il est recommandé de mettre régulièrement des glaçons sur ce point, cela permet la régénération du corps, une sensation de meilleure santé, un renouveau de votre dynamisme.

D’ailleurs cette pratique de poser des glaçons sur le point OD donne l’impression d’être euphorique en raison de la libération d’endorphines.

Le OD du début n’est en réalité qu’une pâle copie du OD de la fin… Mais d’une certaine manière, ils se rejoignent…

La fin réside toujours dans le début, puisque le Futur est cause du passé…

Avec tout mon amour,

Miléna@OR

***

Je réclame le copyright pour tous mes écrits sur ce site. Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie à condition qu’il ne soit pas coupé, qu’il n’y ait aucune modification de contenu, que vous mentionniez le nom de Milena@OR et que vous fassiez référence à  ce site  http://leshathor.com 

Copyright Elishean / 2008-2016 / les Hathor 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s