BENJAMIN FULFORD. DES LUTTES ET DES CHANGEMENTS DANS LES RAPPORTS DE FORCE MONDIAUX SONT PRÉVUS EN OCTOBRE

 

le 26 septembre 2016

De multiples sources fiables des services de renseignement et des sociétés secrètes du monde entier prédisent des changements majeurs dans la structure du pouvoir mondial en octobre. La bataille se focalise sur qui va contrôler les Etats-Unis et son complexe militaro-industriel, selon des sources unanimes.

Des sources du Pentagone et de la CIA annoncent maintenant toutes deux que ni Hillary Clinton ni Donald Trump ne deviendront le prochain président des Etats-Unis. Cependant, elles sont en désaccord sur le nom du prochain président, ce qui prouve que la question est loin d’être réglée.

Des sources de la CIA localisées aux Etats-Unis continuent d’insister sur le fait que l’actuel Vice-président Joe Biden deviendra président avant d’être rapidement remplacé par le candidat Vice-présent du parti démocrate Tim Kaine. Les mêmes sources prétendent également qu’il y a une faction qui milite pour que Michelle Obama devienne président, prolongeant de fait la présidence d’Obama.

Cependant, des sources du Pentagone affirment qu’une présidence de Biden « serait une catastrophe ». Elles disent qu’au lieu de cela, « la surprise d’octobre » pourrait voir la République restaurée et de nouveaux candidats à la présidence émerger, comme le porte-parole de la Chambre des Représentants Paul Ryan (du Parti Républicain) et la Sénatrice Elizabeth Warren (du Parti Démocrate), qui a acquis une stature nationale en humiliant publiquement le PDG de Wells Fargo ».

La Société du Dragon Blanc (WDS), de son côté, recommande le Premier Ministre Canadien Justin Trudeau pour diriger l’Union de l’Amérique du Nord. (Avant 1776 il y avait 13 colonies en Amérique du nord, NdT). Lorsque les Etats-Unis et le Canada ont pris des directions divergentes en 1776, les Américains ont opté pour « la vie, la liberté et la poursuite du bonheur », (quittant le giron de la Couronne Britannique) alors que les Canadiens se sont déclarés plus prosaïquement en faveur d’une « bonne gouvernance ».

Les institutions des Etats-Unis sont actuellement si corrompues qu’il pourrait bien falloir l’aide d’étrangers bienveillants comme les Canadiens pour faire le ménage. Il faut également remarquer que l’Ecosse n’est devenue une partie de l’Angleterre que parce qu’un roi écossais finit par régner sur les deux, donc voir un Canadien gouverner les Etats-Unis aurait un résultat similaire à long terme. Des Etats-Unis d’Amérique du Nord comprendraient une population de 475 millions d’habitants et constitueraient donc une entité bien plus puissante. Absorber les 122 millions de Mexicains relativement pauvres serait le principal inconvénient de cette proposition mais en même temps, ces Mexicains pourraient aider l’industrie de l’Amérique du Nord à être compétitive par rapport aux Asiatiques.

Ces sujets ont également été abordés au cours des négociations de la semaine dernière, entre les représentants de la WDS, les casquettes blanches de la CIA et les sociétés secrètes asiatiques plus les représentants du gouvernement Chinois. Les pourparlers se sont bien déroulés.

Un accord a été conclu entre le gouvernement Chinois et la CIA pour qu’un investissement massif soit mis à disposition pour constituer la future administration de planification mondiale. La première tâche de cette administration serait de superviser le processus d’élimination des gangsters pourris de la mafia khazar qui ont ruiné les Etats-Unis et provoqué tant de misère dans des régions comme le Moyen-Orient et l’Ukraine.

Il a été convenu que l’administration disposerait finalement d’un budget annuel de plusieurs milliers de milliards de dollars pour financer les énormes projets pour repeupler les océans en poissons, irriguer les déserts, améliorer les infrastructures dans le monde, explorer l’univers entre autres. L’administration ne serait pas une agence de planification centralisée de style stalinien, parce que la plupart du travail serait confié au secteur privé par le biais d’appels d’offre concurrentiels.

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s