La Sexualité, un pont vers les niveaux supérieurs de Conscience

Les Pléïadiens transmis par Barbara marciniak

Lorsque votre bibliothèque génétique fut mise en lambeaux et éparpillée et que l’ADN fut disjoint de telle sorte qu’il ne resta plus que deux chaînes spiralées avec un minimum de données et très peu de mémoire cellulaire, la sexualité demeura tout de même intacte dans le corps physique.

On la laissa bien sûr pour des fins de reproduction afin de permettre à l’espèce de demeurer en contact avec sa propre essence et de se perpétuer. Il y a tout au fond du mécanisme de la sexualité une fréquence que l’on peut atteindre qui a été recherchée et mal comprise par bien des gens. On l’appelle l’orgasme.

L’orgasme a été détourné de son but premier.

Votre corps a oublié l’orgasme cosmique qu’il peut atteindre parce que pendant des milliers et des milliers d’années la société vous a inculqué la notion voulant que la sexualité soit une mauvaise chose. On vous a inculqué cela afin de pouvoir vous contrôler et vous empêcher de trouver la liberté que la sexualité permet d’atteindre.

La sexualité vous connecte avec une fréquence d’extase par laquelle vous pouvez retrouver le contact avec votre source divine, avec la source de toute information.

La sexualité a acquis une mauvaise réputation sur cette planète, une réputation qui s’est enregistrée dans votre mémoire cellulaire. Cela ne date pas seulement de cette vie-ci; c’est le fait de milliers d’années de détournement et de mauvais usage. Il vous faut maintenant vous purger de la négativité entourant la sexualité, de même qu’expérimenter et examiner de quelle façon vous utilisez l’énergie sexuelle et comment se fait l’expression de votre sexualité dans les aspects multidimensionnels de votre soi.

Les organes sexuels du corps sont des voies vers le plaisir qui créent des fréquences guérissant et stimulant le corps et qui, potentiellement, peut le mener au soi spirituel.

La sexualité est tellement mal comprise sur cette planète que lorsque deux personnes ont un échange sexuel, ce n’est que très rarement dans le but de s’en servir pour se brancher au plan spirituel. La sexualité évoque une spiritualité qui est libre et qui se voit comme capable de créer. Il est très rare cependant que la sexualité soit utilisée comme pont pour vous amener à des niveaux supérieurs de conscience.

Nous avons parlé avec un certain nombre de personnes ayant l’habitude d’utiliser la Lumière. Depuis qu’elles ont trouvé le bon partenaire dans un contexte de monogamie, elles ont pu parvenir à des états d’être très élevés. Pour la plupart d’entre vous, la monogamie tend à donner de très bon résultats en raison de votre niveau vibratoire.

Lorsque vous avez de nombreux partenaires, vous êtes enclins à manquer d’honnêteté et à cacher qui vous êtes: vous partagez un petit peu ici, un petit peu là, et un peu partout en éparpillant votre semence. Il est préférable d’être avec une seule personne, mais cela ne veut pas dire la même personne pour toujours.

Soyez fidèles et ouverts, acceptez de partager avec la personne avec laquelle vous travaillez et allez le plus loin possible avec elle dans ce partage. S’il se trouve que c’est pour toute la vie, eh bien tant mieux ! Sinon, à partir du moment où vous en venez à ne plus savoir comment communiquer ensemble, où la relation ne vous est plus mutuellement utile et où vous sentez qu’elle ne pourra plus changer en mieux, mettez fin à cette relation et trouvez une autre personne qui s’harmonise bien avec vos vibrations. Lorsque vous travaillez seul à seul dans l’intimité, vous développez de la confiance.

La plupart des gens éprouvent de la difficulté à se faire mutuellement confiance car il y a peu d’exemples de ce genre de relation fondée sur la confiance.

Vous pouvez apprendre beaucoup sur la confiance dans une relation parce que celle-ci vous sert de miroir, vous montrant ce que vous ne pouvez voir de votre point de vue. Elle vous offre une perception de vous-mêmes, vu de l’extérieur, lorsque vous communiquez ouvertement dans la sexualité et l’intimité profonde, et lorsque vous ne vous servez pas de la sexualité comme d’une distraction pour éviter d’être trop intimes. Beaucoup parmi vous se sont servi de la sexualité comme d’une distraction et dans le but d’éviter l’intimité plutôt que pour l’accroître.

Vous commencez à sentir l’énergie monter, vous vous regardez l’un l’autre dans les yeux et vous devenez tout chauds et excités. Ensuite, au lieu de vous explorer intimement et spirituellement l’un l’autre, vous vous fermez à vos émotions et vos sentiments, vous vous enfermez dans votre carapace, et vous faites l’amour de façon superficielle et purement génitale parce que vous craignez de choisir la voie intense d’une connexion de corps et d’esprit complète. Le sexe « chaud » et passionné peut être merveilleux. Ce que nous disons simplement, c’est qu’il y a plus que cela. Il y a beaucoup plus, et personne d’autre que vous et vos croyances, et votre peur d’abaisser vos limites et vos barrières ne vous empêchent de le découvrir.

Nombre de peurs que vous avez proviennent de ce que vous vous êtes vous-mêmes créé et de ce que vous avez fait aux autres dans le cours de votre vie sexuelle. Vos antécédents sexuels ont un effet sur chacun des autres aspects de votre âme, de sorte que tous les problèmes affligeant votre âme se répercutent avec force, partout dans le corps. Il vous arrive parfois de ne pas vouloir regarder ces choses en face parce qu’elles sont trop pénibles à considérer, et vous les jugez parce que vous pensez qu’elles sont mauvaises. Cessez de juger, et adoptez une attitude neutre au sujet de ce que vous avez fait—peu importe ce que vous découvrez, peu importe à quel point cela vous semble déplorable ou difficile, et peu importe le degré de violation que cela implique. Comprenez que le but poursuivi était de rassembler des données et de mieux comprendre les multiples aspects de votre soi.

La sexualité est une fréquence.

Elle représente ce qui ne vous a pas été enlevé même si l’on vous a pris votre histoire, vos souvenirs et votre identité.

L’expérience sexuelle est la seule voie qui vous a été laissée pour découvrir qui vous êtes.

Bien sûr, on ne vous l’a jamais appris. Nous allons devoir nous en prendre un peu aux églises ici. Alors, toutes nos excuses pour quiconque est membre de l’une des religions. Les églises se sont constituées sous forme d’organisations, d’entreprises vouées au contrôle de la religion et du développement spirituel et dans le but de créer de l’emploi, une hiérarchie et un club privé. Très peu d’églises se sont constituées dans le but de fournir de l’information aux gens. On ne considère généralement pas les religions comme un moyen pour obtenir de l’information, n’est-ce pas ? Toute religion qui se consacre à la diffusion d’information est une religion fondée sur la vibration de la vérité.

Enseignements de notre Famille de Lumière des Pléiades – BARBARA MARCINIAK – les messagers de l’aube

Vu sur le site: http://elishean-portesdutemps.com

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s