Nouvelle lune du 01 octobre 2016sp

nl01102016
Nouvelle Lune du 30 sept / 01 oct

C’est comme une grande respiration après une course effrénée. C’est comme un sourire après une valse tourbillonnante. Posez-vous et contemplez. Non point l’extérieur, mais en dedans de vous. Ressentez votre alignement. Ressentez ce qui vous appelle et ce qui vous retient. Ressentez votre mouvement intérieur car vous êtes prêts à vous ouvrir. 

Cette nouvelle lune vous donne l’envie de vous faire du bien, l’envie de vous ouvrir à de nouvelles rencontres. Mais elle vous assure également de la justesse dans vos choix, à condition de ne pas vous précipiter, à condition de faire preuve de patience.

 

Est-ce que le temps vous irrite? Est-ce que la perspective d’entamer un projet qui demande de l’endurance, qui demande du temps vous effraye? Si c’est le cas, nous ne pouvons que vous encourager à trouver un équilibre entre ce projet et d’autres aspects de votre vie. Ici, vous avez toute la force nécessaire pour entamer un projet qui durera dans le temps. L’unique chose, c’est que vous pourriez être distrait également. Ici, nous ne pouvons que vous encourager à trouver un équilibre entre ce que vous percevez comme une obligation, ou encore quelque chose de trop «grand», de trop ambitieux pour vous, et ce qui vous fait plaisir. Cette lunaison a besoin d’air, de mouvement, mais elle est en même temps un bon départ pour construire, solidifier la confiance en vous-même.

 

Car il s’agit de cela également. Osez vous montrer tels que vous êtes. Être pour ne plus paraître, agir pour ne plus réagir. Mais encore une fois, la patience, le retrait, la contemplation seront nécessaire à chaque instant pour que vous restiez maître (m’être) de vous-même. En effet vous pourriez avoir tendance à vous juger, à être exigeant envers vous-même, alors même que la période demande davantage de douceur.  Reconnaissez vos manques et offrez-vous beaucoup d’amour et de bienveillance. Reconnaissez vos comportements – qui ne sont pas vous – mais que vous avez malgré vous en fonction des situations. Et apportez leurs amour et bienveillance. Comprenez que lorsque vous êtes conscients, vous vous accompagnez sur votre chemin. Et ce qui est ressenti comme violent envers vous-même (comme un jugement) a besoin de douceur, du pôle opposé pour que vous trouviez la paix à l’intérieur de vous.

 

Cette paix intérieure pourra ainsi être communiquée à ceux que vous croiserez. Chaque relation pourra ainsi prendre une ampleur différente qu’auparavant. En restant vous-même, en ne répondant pas aux attentes inconscientes d’autrui, vous pourrez développer un lien fiable dans le temps, et dépasser vos propres peurs ou limitations. Car l’autre peut faire peur. La sphère sociale peut faire peur car beaucoup de croyances et de projections y sont mises. Mais ici, dans la continuité des derniers mois, nous vous invitons à transformer les croyances qui doivent l’être afin de vivre plus en harmonie avec vous-même et avec les autres.

 

Nous vous encourageons à la tolérance, à la compassion, sans pour autant vous renier.C’est là que se situe toute la subtilité de cette période. S’ouvrir à l’autre sans se laisser submerger par lui. Cela veut dire s’affirmer totalement, avoir confiance en vous, tout en étant à l’écoute de l’autre. Rappelez-vous que ce que vous vivez intérieurement, d’autres le vivent aussi à leur façon. Ce n’est pas car vous vous voyez séparés, que vous n’êtes pas unis.

 

Ainsi, nous vous souhaitons de voir au delà de l’illusion de séparation, de vous connecter à votre essence et à celle du monde pour construire vos rêves, afin qu’ils soient partagés et deviennent des étincelles pour illuminer le monde.

 

La nuit est sombre pour celui qui ne révèle pas sa flamme.

Et si le jour n’était rien de plus que toutes vos lumières révélées?
Avec douceur et bienveillance

 

Auteur: Ozalee – Farah Sahbi www.ozaleesens.com

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s