Le premier anniversaire de la Station de Gaïa en 5ème dimension

Message des Hathor N°27 – Archétype David – Malkhout

Le Chemin de l’Éclair Étincellant

Transmis par Milena@OR

 

1ère partie : Le 29 septembre 2016

Bonjour Miléna, Nous sommes les Hathor,

Bonjour à tous ceux qui nous lisent, bonjour à tous les travailleurs de lumière, bonjour à vous tous, enfants de la Terre qui oeuvrez à l’ouverture du grand portail. Nous sommes avec vous en ce jour de commémoration pour l’Archange Mikaël, celui qui marche au devant des Travailleurs de Lumière, chargé d’ouvrir la route, de protéger le chemin et de veiller à la Naissance du Nouveau Temps Principiel : L’An I de la station de Gaïa en 5ème Dimension.

Nous vous avions informé de cette hâlte de Gaïa dans un vortex de temps qui s’est situé le 23 septembre 2015, là a débuté, l’An I du Nouveau Temps. Ce fut une grande secousse, et une arrivée triomphale pour tous vos frères galactiques incessamment penchés vers vous, afin de contempler vos progrès. Nous vous avions également annoncé le recul des forces involutives contraintes à céder leurs parts de territoire, cela s’est en partie accompli. Même si ce qui touche au secret tarde à se révéler, cela n’est que provisoire, la divulgation totale est en chemin.

Rappelez-vous, ce palier de la 5ème dimension est d’une importance capitale, un seuil à partir duquel vous pouvez pénétrer la 6ème dimension et entrevoir l’Unité. Toute cette année, vous tous avez oeuvré dans ce sens, et malgré les bouleversement vécus, vous n’avez pas cessé de continuer et persister à oeuvrer. Nous vous remercions pour votre permanence.

Nous vous le disons aujourd’hui, le 12 octobre 2016, vous allez entrer dans l’An II du Nouveau Temps de Gaïa.

Ne soyez pas surpris que la date des changements vortexiaux coïncident avec le calendrier hébraïque, vous savez qu’il provient de la Grande Tradition. Nous avons guidé Miléna sur la révélation de la mesure vortexiale qui permet de mettre en place ce calendrier. Cette mesure des vortex du temps est contenue aussi en votre âme, elle est telle une corde qui vous relie aux mondes supérieurs, elle est une mesure pour le Créateur, et un vecteur de mouvement pour la Créature.

Ainsi le calendrier hébraïque, n’est pas simplement un outil pour mesurer le temps, il est aussi un révélateur des vortex du Temps. A partir de cette particule de Temps de 3,333, un calcul mathématique précis est possible afin de mettre en cohérence la Volonté du Créateur et l’âme de la Créature. Cette particule vortexiale de Temps, est une particule d’Amour/Temps du Créateur, dont la Trace est inscrite en vous.

2ème partie : Le 1er octobre 2016

Veuillez ne pas nous en vouloir, d’avoir interrompu brusquement la communication du 29 septembre, trop d’interférences nous ont contraints à nous esquisser.

Cette dénomination : L’An II du Nouveau Temps de Gaïa, nous allons maintenant la laisser de coté.

De la même façon, trop de factions ne se sont sont pas entendues sur la date de la Naissance de Yeshoua Bar Yossef et ont créé des oppositions, ces oppositions sont devenues des « religions »… Nous ne pouvons accroître cette tendance de l’humanité à prendre un parti plutôt qu’un autre, alors nous allons appeler ce Nouveaux Temps : Le premier anniversaire de la Station de Gaïa en 5ème dimension.

Cette année a particulièrement investi votre monde d’une nouvelle résonance, beaucoup de Justes sont partis, offrant ainsi à des millions d’autres l’opportunité de transmutation. Cela est parfait. les âmes des Justes emportent avec elles les décrets qui pèsent sur les civilisations. L’âme d’un Juste est en relation de connexion avec une multitude d’êtres plus ou moins conscients.

Vous ne voyez pas ces filaments de lumière qui unissent les entités entre elles, c’est un paysage d’une géométrie parfaite qui exprime la Cohérence Divine. Ainsi le Chaos est en réalité extrêmement bien organisé, chaque élément est à sa place, le But idéal du Plan réorganise à chaque instant ses paramètres.

Ainsi que nous vous l’avons annoncé, le 12 octobre sera le Jour Anniversaire de la station de Gaïa en 5ème dimension.

A partir de demain, 2 octobre, et cela pendant 10 jours, vous allez remonter le cours du « Fleuve de Vie » et chevaucher l’Eclair Étincellant. Cela demande de laisser partir les résidus de croyances insensées, de nettoyer les miasmes d’idées toutes faites, de pratiquer l’acceptation totale et définitive de la non-recevabilité de vos désirs impatients.

S’il est un moment où vous devez définitivement vous couper de l’illusion de la Loi d’Attraction, c’est celui-ci, et vous n’avez plus de temps pour fantasmer de pseudo-initiatives, vous n’avez plus aucune possibilité d’inventer une nouvelle loi de contournement, votre imaginaire doit être mis au repos, votre imagination retrouve sa non-intention primordiale, vous rendez définitivement vos armes de pacotille, et « rendez à Cesar, ce qui est à Cesar ». La dictature du Mental inférieur doit cesser immédiatement.

Maintenant, dans le monde de l’action, va se jouer votre devenir quantitatif.

Nous vous avons déjà expliqué le sens de la prophétie, celle-ci est toujours juste, mais la subtilité de la quantité de son déroulement va dépendre, en finalité, de vous. Ce qui n’ôte rien à sa valeur qualitative. En deux mots, vous seuls avez le pouvoir de subtiliser, ou vibraliser, ce déroulement.

Tel un sceau enfermé dans un rouleau, la prophétie est inéluctable, mais le champs de sa progression est relatif à la manière dont vous allez dérouler son enveloppe, son écorce… Oui, tel un fruit dans son écorce, la Prophétie attend de vous que vous appreniez à sanctifier son éclosion.

Comme il vous a été révélé par d’autres messagers, les sept sceaux ont été ouverts lors du passage des « 4 cavaliers ». Ce moment de temps est passé. Le Jugement pèse sur l’Empire de l’Ordre du Dragon, empire de la Force d’Ignorance.

Il vous faut, en cette période de Temps propice à la Connexion avec l’Illimité, imaginer le dévoilement total de tous les secrets… Oui, nous vous parlons de « Divulgation Totale ». Nous sommes, en ce sens, en accord complet avec d’autres de vos messagers.

Il ne vous est plus permis de justifier vos doutes, le « compas de navigation » est immobilisé sur une Direction. C’est, aujourd’hui, en vous appuyant sur le bâton de la Foi qu vous devez avancer, pas à pas, et selon 10 pas, vers le But exigé.

Voici le chemin que vous devez emprunter :

1er jour

Vous stabilisez votre Royaume intérieur. Cette première épreuve de votre Champs de Conscience vise à vous déterminer… Seule votre détermination pourra permettre d’ancrer les « Formes » imaginées en un état réalisé. Inutile de vous rappeler de ne pas vous tromper de forme… Il n’est pas ici question de la réalisation de vos désirs personnels, vous êtes connectés à votre conscience cosmique qui, nous vous le rappelons, est votre « minimum requis ». Soyez minutieux et persévérants dans le centrage de votre Verticalité lors de ce premier jour qui est un lieu où les formes ont tendance à se rompre. Chaque mesure de Temps est en parallèle une mesure d’Espace, mais, en vertu de la Loi du libre-arbitre, la mesure d’Espace est « plus grande » que la mesure de Temps. Soyez vigilants à ne pas créer un « avatar de l’ombre »…

Note de Miléna : l’expression « plus grande » n’est pas tout à fait exacte, mais je n’arrive pas à traduire parfaitement cette géométrie qui me montre que bien qu’identiques, ces deux mesures sont dans les dimensions un peu décalées…

2ème jour

Vous avez maintenant la tâche d’établir la Fondation de la Forme. C’est comme si vous alliez créer le moule qui va lui permettre de passer de l’état réalisé (en conscience) à l’état couronné qui pré-existe en dépit de vous-même. Sachez que vous ne créez pas la Forme, elle existe en potentiel dans votre Conscience supraluminique. Le couronnement n’est que Sa réalisation effective dans votre monde de l’action. Vous créez le moule…., par la réunion des opposés, vous permettez à la Vertu de l’expression de garder intact le « design » pur et parfait de la Forme finale. Il vous est demandé de jouir de cette fondation, d’en retirer, pour vous même, un plaisir maximum.

3ème jour

Pour ce jour de Gloire, vous vous asseyez sur le trône de la Reconnaissance de votre Maîtrise, sans vous laisser aller à la curiosité. Vous ne savez pas ce qu’il va advenir, ne faîtes pas de plan sur la comète, soyez simplement satisfait de vous-même sans la moindre extrapolation. Reconnaissez vos talents dans le présent. Ne rationalisez pas votre détermination, ne donnez aucune explication à votre engagement. Dans la plus extrême Simplicité, remerciez-vous, honorez-vous.

4ème jour

C’est le jour de votre Victoire. Le 4ème jour est comme un premier. C’est l’union de votre intellect et de votre foi. Si vous n’avez pas succombé à la débauche du rationnel alors, vous avez vivifié votre enthousiasme et êtes resté en Cohérence avec la Forme pure, sans y trouver une soit disant « bonne raison ». Si vous avez glissé quelque peu sur la pente de la « connaissance », il vous suffit de ne vous attacher qu’à la beauté de la Forme et d’y puiser Confiance en un nouvel élan qui va vous réinsérer en adéquation avec la détermination du 1er jour.

5ème jour

C’est en ce jour que vous allez réaliser l’Harmonie de votre Présence en cette période d’action. Le 5ème jour est comme le 2ème, vous vous trouvez au carrefour des opposés. Si au 2ème jour vous avez réuni en conscience les opposés, sachez qu’en ce 5ème jour, vous devez renoncer à cette conscience, vous ne prenez aucune part à aucune médiation, vous vous contentez d’Être symbiotiquement au centre de ces influences que vous constituez. Vous êtes à la fois le contenant et le contenu.

6ème jour

En ce jour, vous serez la Force qui va disperser tout ce qui s’oppose à la Forme. Le 6ème jour est comme le 3ème, mais il contient en lui un supplément de rigueur. Alors qu’au 3ème jour vous étiez simplement satisfait de la Forme, en ce jour vous vous instaurer en Conservateur de cette Forme, vous instaurez sa permanence en conscience de votre Identité Véritable. Après avoir réalisé l’harmonie en votre Présence, vous l’affirmez en corps et en esprit.

7ème jour

Après avoir maintenu coûte que coûte la Cohérence, vous pouvez maintenant oeuvrer à la Cohésion. Vous ouvrez la porte à la multiplicité de l’UN. Alors que vous avez individualisé votre détermination du 1er jour, en une Permanence, en corps et en esprit, celle-ci va actualiser l’inspiration visionnaire et donner un sens et une identité à son existence. Vous êtes arrivé au centre de la concrétisation. Votre pouvoir devient celui de la magnanimité et de la bienveillance. Vous n’avez plus peur, bien au contraire vous demandez grâce pour les opposants à la Forme. Vous ressentez cet Amour Inconditionnel qui sans le réaliser vraiment, vous faisait défaut.

8ème jour

En ce jour féminin vous devenez « Mère de la Forme ». La linéarité se triangularise, une nouvelle dimension apparaît. Vous n’êtes plus cantonné à droite ou à gauche, pour ou contre, avec ou sans, vous donnez naissance au « Fils de la Forme » qui va perpétuer votre engagement et vous voyez clairement sa finitude. Vous avez créé la structure de ce qui sera manifeste et actif, la Forme est cristallisée, ou plutôt « Christ Alizé » afin d’exprimer ce « Souffle Christique »…

9ème jour

Là commence l’expansion de la Forme dans la multiplicité de l’UN. Il n’y a plus de limites, et la Forme devient métamorphe pour s’adapter à toutes les configurations.

10ème jour

Il n’y a plus de commencement ni de fin, il n’y a plus de forme… L’étincelle divine, la mesure 3,333 est sans dimension. C’est un « trou noir », un « point zéro » où le concept initial repose au dessus de vous… A ce stade, c’est Metatron qui va « résonner le couronnement ». Vous ne savez plus quel était le but de la Quête, vous ne savez plus quelle était la Quête, vous êtes prêts à recevoir le « lendemain »…

Le lendemain

Au jour de l’anniversaire de la station de Gaïa en 5ème dimension, vous avez, sans le savoir fait le bilan de vos entraves par l’exercice des 10 jours de couronnement de la Forme. Vous êtes prêts sans à priori pour la « Divulgation Totale » dans tous les domaines, personnels et collectifs, puisqu’à l’issue de ces 10 jours vous êtes réconciliés…

Cette réconciliation intérieure rayonne extérieurement et vous savez que tout ce qui va se jouer dans votre monde, politique, économique, militaire et autre, sera auréolé du sceau de la divulgation. vous allez assister au jugement cosmique, y prendre part sans vous identifier, nous vous le demandons expressément.

Cette année verra l’émergence d’un nouveau venu, d’un nouveau concept, sur la scène politique et économique mondiale.

Ne vous identifiez pas à ce qui s’en vient. Gardez-vous en mission vers le But.

D’autres explications vous seront données au moment opportun.

Nous en avons fini pour aujourd’hui et reviendrons avec un nouveau message très prochainement.

Merci à vous de nous avoir écouté,

Merci Miléna pour cette transcription,

Nous vous aimons et vous honorons,

Les Hathor

***

Je réclame le copyright pour tous mes écrits sur ce site. Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie à condition qu’il ne soit pas coupé, qu’il n’y ait aucune modification de contenu, que vous mentionniez le nom de Milena@OR et que vous fassiez référence à  ce site  http://leshathor.com

 

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s