TÉMOIGNAGE SUR LES PRODUITS KESHE. 

 

Ici quelques témoignes de France. 

Faites nous part de vos expériences.

Bonsoir Hadile ; j’ai bien réceptionné le colis « grain d’Amour  »  J’ai aussitôt  inauguré, et j’ai pu personnellement constater l’efficacité du stylo sur une très ancienne douleur de hanche suite à une fracture vécue vers l’âge de huit ans .Mon épouse qui était  interrogative sur cette association  Conscience Amour et  » appareil plasmique  » révise son appréciation pour soigner à présent ses soucis  de colonne vertébrale   . Avec toute ma reconnaissance! . Alex.

———————————-

Depuis quelques mois je m’intéresse à tout ce que M. Keshe a développé. Je demeure au Canada et j’aimerais savoir si les gouttes pour les yeux sont disponibles dans le Québec. J’ai des cataractes que j’aimerais bien « voir partir » en fumée en évitant l’opération. J’ai acheté le crayon, c’est formidable. Je devais retourner pour des infiltrations de cortisone dans la colonne et je suis sûre que les douleurs ne sont presque plus apparentes parce que j’ai pris l’habitude de traîner mon crayon avec moi le jour et dans mon lit le soir. F O R M I D A B L E. Merci de vous combler avec ces nouvelles inventions. Encore Merci Merci Merci…

—————————

Pour ceux qui doutent. Une personne a acheté une unité Magrav maison de la fondation keshe et l’a reçue au début du mois de janvier. Il a été extrêmement sceptique et a gardé rigoureuse méthodique des données sur l’unité de jour en jour. Il a été très surpris, économisé 21 % sur sa facture d’électricité, le mois dernier et aujourd’hui son économie est de 37 % par rapport à ce qu’il payait avant d’utiliser l’unité. Sa page de configuration et l’utilisation de l’énergie n’a pas changé.

———————————-

Bonjour,

J’ai un chien (Westie ou West Highland White Terrier) qui avait des problèmes de vue et je devais lui mettre des gouttes dans les yeux tout les jours.

Cela fait environ une semaine que je lui donne de l’eau d’acide aminé de Gans de CO² et maintenant elle ouvre les yeux très grands comme avant et elle n’a plus besoin de gouttes.

Le pue à cessé de couler de ses yeux, elle repend de la vivacité. Elle a 15 ans et elle recourt.

Julie.

——————————

La 1iere fois que j’ai utilisé le stylo double spirale pour une douleur qui me tirait dans la cuisse je fus stupéfaite par l’instantanéité de l’effet et mon ami aussi pour une douleur dans l’aine depuis un an suite à une chute.

—————-

Christian Lamontagne

Suite au 110 knowledge seeker, la femme de M. Keshe nous demande de fabriquer à partir de nos Gans, le plasma liquide et de le répandre dans nos cours d’eau avoisinant. Ceci permettra une diffusion rapide de ce mélange qui transforme l’eau des lacs et rivières en eau plasmatique. En effet l’eau plasmatique transforme exponentiellement l’eau régulière dès son contact.

En extrapolant, l’on peut déduire que l’évaporation des ces eaux créera une condensation de vapeur plasmatique qui culminera par des pluies de liquide plasmatique.

Il est mentionné que cette eau peut dépolluer, décontaminer, purifier et guérir l’eau et ses habitants.

À vos fioles chers amis, pour une planète en changement.

Il est aussi mentionné qu’un changement des conditions de nos cours d eau peux être effectué à l’intérieur d’une période de 3 à 6 mois.

————————

Marie : Remarque d’une personne qui me commande du matériel :

Concernant le stylo je me suis déjà fait avoir, j’ai bien reçu un stylo mais il était avec la charge d’encre pas avec le cuivre

Une personne vend les stylos 150 euros en Bretagne et ils ne marchent pas.

Je suis là pour trier le bon grain de l’ivraie 🙂

————————————-

Témoignages trouvés sur le site de la Fondation keshe et traduits par Patrick :

Le personnel d’une école primaire et les parents d’élèves utilisent le stylo anti-douleur

Darsi Ramirez – le 12 février, San Diego, Californie, Etats-Unis

Catégorie : DIVERS

Je travaille comme orthophoniste attachée à une école élémentaire du centre-ville. J’ai utilisé ma version du «stylo anti-douleur» sur des enseignants et des parents d’élèves avec un taux de réussite de 99%. Les affections traitées allaient de la sciatique à des tendinites de l’épaule et du genou, entre autres. La douleur variait de 3 à 9 sur une échelle de 1 à 10. Je connais maintenant le regard de quelqu’un qui voit la douleur qu’il a endurée pendant des années s’évanouir en 5 minutes. C’est une chose magnifique. Je prévois de partager ce savoir. Amour pour tous.

Atanas Bozhinov – le 5 avril 2016, Plovdiv, Bulgarie

Catégorie : SANTE

Un ami de mon père a eu un problème avec son genou gauche. Le problème était qu’il ne pouvait plus bouger le genou pour marcher. Ni même le plier du tout. Il a eu ce problème pendant environ 10 jours. Je lui ai donné quelques patchs. Un patch dans une pochette de plastique à fermeture zippée avec du GANS de CO2 imprégné sur du papier, un autre patch avec du GANS de CuO, et une autre pochette contenant une petite bobine de cuivre avec un nano-revêtement d’environ 7 à 8 cm de long, courbée en forme de cercle avec les deux extémités connectées. Il a placé toutes ces pochettes sur son genou. Après 15 minutes, il a dit qu’il sentait une grande chaleur à cet endroit. Après 1 heure il a commencé à marcher et à plier un peu son genou. Après 2 heures il a commencé à marcher dans la pièce sans canne. Nous l’avons quitté pour qu’il se repose. Le lendemain il a nous a appelé. Il m’a dit qu’il a senti la chaleur dans son genou jusqu’à 5 heures après son sommeil. Et le lendemain il s’est senti beaucoup mieux que la veille. L’essentiel de la douleur était parti. Il n’a ressenti que peu de douleurs par rapport aux jours précédents. Donc cette technologie agit très vite. Merci à la famille Keshe et à tous ceux qui sont engagés en faveur de cette technologie !

Pensez à utiliser le Patch et le stylo ascociés

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s