Détoxication des vaccinations – Comment éliminer les métaux lourds et les autres produits toxiques des vaccins

Si vous choisissez de vous faire vacciner (ou croyez que vous n’avez pas le choix), il est temps de vous détoxiquer. Ce n’est pas un article destiné à débattre de l’efficacité des vaccinations, mais simplement d’aborder la toxicité des vaccinations et de conseiller sur l’élimination des produits toxiques.

 mercure

Quel que soit votre position sur la vaccination, toute personne rationnelle ne peut pas nier que les ingrédients des sont toxiques. En fait, presque chaque ingrédient dans quelconque immunisation est toxique pour le corps humain. Outre les vitamines et les minéraux, personne de sensé ne boirait une décoction avec un quelconque ou une combinaison de la plupart des ingrédients du vaccin (et ces vitamines et minéraux qu’ils ajoutent sont toxiques aussi). La plupart des  sont injectés directement dans notre corps, ce qui permet aux ingrédients d’entrer directement dans la circulation sanguine, ce qui rationnellement, apparaît comme une approche encore plus dangereuse.

Les ingrédients des vaccins (adjuvants et conservateurs) et les substances utilisées dans le processus de fabrication, y compris les supports pour la production des vaccins qui sont présents seulement en quantités infimes, comprennent: saccharose, fructose, dextrose, phosphate de potassium, FD&C jaune n°6, laque d’aluminium (colorant), sérum bovin fœtal, bicarbonate de sodium, glutamate monosodique, hydroxyde d’aluminium, chlorure de benzéthonium, lactose, sulfate d’aluminium et de potassium, peptone, extrait de bovin, formaldéhyde, thimérosal, sulfate d’ammonium, formaldéhyde, glutaraldéhyde, sérum de veau, phosphate d’aluminium, sulfate d’hydroxyphosphate d’aluminium, et éthanol. Les vaccins contiennent également de nombreux minéraux inorganiques, des vitamines, des acides aminés, des sels et des sucres.

Une grande partie de la matière de vaccin ne va pas quitter le corps sans assistance, en particulier avec un style de vie et une  moderne typique.

Mangez bien

L’objectif pour se détoxiquer des vaccinations est de purger le corps des produits toxiques, y compris les . Il y a quelques bons suppléments disponibles pour la chélation, mais elle peut aussi être faite avec les bons aliments. Avec une alimentation saine, les meilleurs ingrédients pour un régime naturel de chélation des  sont la chlorella, la coriandre, la peau de citron, la spiruline, et l’ail.

La plupart des légumes ont des propriétés de chélation, et manger des combinaisons de légumes augmente leur capacité à chélater de manière exponentielle (cela est vrai pour tous les bienfaits pour la ). Faites des salades avec plus de dix légumes différents avec beaucoup de coriandre, d’avocat et d’ail tous les jours. Évitez le sucre, et évitez tous les aliments transformés, manufacturés et raffinés.

Réparez le système immunitaire

Les vaccins contiennent des sucres, et les sucres suppriment le système immunitaire. Les sucres nourrissent aussi les parasites, les virus (indirectement), les champignons, les bactéries, et toute autre petite créature qui veut nous nuire. Ces sucres raffinés circulent dans le sang à l’endroit où l’infection peut être alimentée. Comme mentionné, beaucoup d’ail est recommandé, ainsi que les suppléments suivants: huile d’origan, échinacée, hydraste du Canada et coptide du Groenland. Ces suppléments, en particulier lorsqu’ils sont utilisés en conjonction les uns des autres, vous aideront à purifier le sang, éliminer les produits toxiques, et garder tout agent infectieux à distance, tout en aidant à réparer le système immunitaire.

En plus de ces suppléments, un complexe de vitamines B est recommandé pour quelques semaines après l’immunisation. Les formaldéhydes et les métaux comme le mercure et l’aluminium rendent l’assimilation des vitamines B plus difficile. Jusqu’à ce que les métaux lourds soient éliminés, la solution est de prendre un supplément de complexe B de haute qualité et de s’assurer que le système digestif est en aussi bonne santé que possible.

Buvez beaucoup de liquides, faites de l’exercice, et l’hydrothérapie de contraste

Le jus de citron-canneberge-cayenne, faire de l’exercice, et l’hydrothérapie de contraste (alternance chaud froid) peuvent également être d’une grande aide pour la détoxication du corps. Indépendamment de leur efficacité, l’ironie est que plus une personne est en bonne santé, moins elle va retirer éventuellement d’avantages des vaccins. Après ce type de détoxication (le niveau de détoxication nécessaire pour éliminer les produits toxiques des vaccinations) votre corps aura une véritable immunité contre les .

Source : Natural News

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s