Coupez un citron et placez-le à côté de votre lit avant de dormir pour profiter de ces avantages

Vous êtes-vous déjà demandé pourquoi le citron était le parfum utilisé par presque tous les produits de nettoyage ou de désinfection? Eh bien, il se trouve que le citron est non seulement rafraîchissant, mais il offre également une myriade de bienfaits pour la santé.

Et vous pouvez obtenir ces avantages pour la santé en coupant un citron et en le plaçant à côté de l’endroit où vous dormez la nuit. Coupez votre citron en grosses tranches, enrobez légèrement de sel, et attendez-vous à être surpris.

Voici 5 avantages pour la santé que vous obtenez en coupant un citron en tranches placez à côté de votre lit avant de dormir:

Soulage le stress

Le coucher devrait toujours être un moment de détente pour bien terminer votre journée, mais nous sommes nombreux à être souvent plus stressés et anxieux en essayant de nous endormir qu’à n’importe quel autre moment de la journée. Si vous êtes l’une de ces personnes, les tranches de citron sont pour vous. Des recherches ont montré que l’odeur d’agrumes et de citron apaise le cerveau, calme les nerfs et les émotions.

Meilleure concentration

Une meilleure concentration au moment du coucher peut sembler contre-intuitif, mais c’est en fait assez utile pour les personnes qui souffrent d’insomnie. Se concentrer sur les aspects positifs de la vie (ou des exercices de relaxation) peut aider votre cerveau à trouver le réglage optimal pour un sommeil réparateur. C’est exactement ce qu’un citron en tranches aide à faire .

Amélioration de la respiration

Si vous êtes déjà allé au lit avec un rhume ou des allergies graves, vous savez que la respiration est quelque chose que nous prenons souvent pour acquis. Les citrons ont des propriétés naturelles anti-bactériennes et anti-oxydantes, de sorte que son parfum aidera à dégager vos narines et vos sinus.

Repousse les insectes

Si vous dormez dans un endroit où les moustiques sont très présents, et que vous ne voulez pas vous réveiller couvert de piqûres d’insectes, un citron en tranches pourrait être la solution à vos problèmes. On a observé que le citron repoussait tous les différents types d’insectes, vous aidant ainsi à les garder éloignés de vous.

Plus d’énergie et de vibrations positives au réveil

Devoir sortir du lit tôt le matin n’est pas quelque chose que beaucoup d’entre nous aiment faire. Avoir un citron coupé en tranches sur votre table de chevet ou près de votre lit vous aidera à vous lever plus facilement.

L’odeur du citron augmente les niveaux de sérotonine dans le cerveau, ce qui donne un sentiment de bonheur et vous fait oublier les pensées négatives du matin.

Vous pouvez garder les mêmes citrons 2 à 3 semaines dans votre chambre, après quoi vous pourrez renouveler l’opération avec de nouveaux citrons.

Coupez un citron et placez-le à côté de votre lit avant de dormir pour profiter de ces avantages : Source dans l’article et h / t DW

Publicités

Une réflexion au sujet de « Coupez un citron et placez-le à côté de votre lit avant de dormir pour profiter de ces avantages »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s