Imaginer l’inimaginable : 2ème étape vers la Divulgation Totale

Guidance des Hathor suite au message: Le premier anniversaire de la Station de Gaïa en 5ème dimension
3 octobre 2016 – Archétype Yessod – Yossef

 

Aujourd’hui, deuxième étape des 10 jours vers la Totale Divulgation.

Nous nous éveillons remplis de joie, encore sous le coup de cette révélation soudaine, nos yeux plein d’étoiles scrutent le ciel comme pour y déceler un signe révélateur de ce qu’il va se passer, car finalement cet avenir qui nous tend les bras, nous n’en avons aucune idée….!

2ème jour

Vous avez maintenant la tâche d’établir la Fondation de la Forme. C’est comme si vous alliez créer le moule qui va lui permettre de passer de l’état réalisé (en conscience) à l’état couronné qui pré-existe en dépit de vous-même. Sachez que vous ne créez pas la Forme, elle existe en potentiel dans votre Conscience supraluminique. Le couronnement n’est que Sa réalisation effective dans votre monde de l’action. Vous créez le moule…., par la réunion des opposés, vous permettez à la Vertu de l’expression de garder intact le « design » pur et parfait de la Forme finale. Il vous est demandé de jouir de cette fondation, d’en retirer, pour vous même, un plaisir maximum…. Les Hathor

Bien sûr nous avons retrouvé notre confiance, nous avons affermi notre assurance, néanmoins les premiers signes de stupéfaction passés, le « petit vélo qui sans arrêt pédale » dans notre tête s’est remis à fonctionner. Nous sommes tous ça et là, assis en groupe dans tous les coins de la planète, à épier le moindre mouvement inhabituel, dans l’attente d’un signe révélateur de notre destinée.

Déménager de Sodome et Gomorhe n’aura pas été un mince affaire, pour certains il aura fallu abandonner des joyaux de pacotille auxquels ils étaient tellement attachés. Pour d’autres, qui ont suivi sans vraiment trop y croire, tout ceci n’est encore qu’une machination dont on ne sait où elle va nous mener.

Enfin, pour les plus confiants, les visionnaires, qui de toute évidence, savaient déjà que le sceau du secret allait tôt ou tard se lever, le temps n’est plus à tergiverser.

– Arrêtez donc de pinailler s’écrient-ils, maintenant il nous faut établir les fondations de notre nouvelle demeure…!

– Et toi, Animaël, n’as-tu rien d’autre à faire que de discutailler sur des probabilités simplement émanées de ton imaginaire ?

– Mais nous devons nous soucier de notre avenir et de celui de nos enfants, rétorque Animaël.

– C’est à l’heure de la vérité que tu te soucies enfin de tes enfants !

Elohi tape du poing sur la table ronde autour de laquelle tous s’étaient réunis, et commence à énumérer les qualités de chacun des participants.

Plus un mot ne se fait entendre….

L’assemblée réunie telle une Ekklesia, retrouve l’innocence solidaire du premier jour et l’exaltation émanée de la révélation se transforme peu à peu en une véritable conviction.

– Nous sommes sortis d’Egypte clament les Anciens.

– Nous ne sommes plus dépendants des limites répliquent alors ceux qui sont en âge de se mettre au travail. Notre avenir est maintenant devant nous.

– Nous entrons de plein pied au coeur de l’Illimité s’exclament les plus jeunes…

Quand tout à coup, sortie de nulle part, s’élève la voie d’un nourrisson dont personne n’avait fait cas alors qu’il tétait encore le sein de sa mère :

– Ne voyez-vous pas que vous êtes vous-même l’Illimité que vous attendez ?

– En vérité je vous le dit, nul ne sera jamais libre s’il ne cesse de dessiner les murs de sa prison.

La stupéfaction était alors à son comble.

Tous se levèrent alors, fermement décidés. Et nous nous mîment, sans le savoir pourquoi, à organiser une grande fête à la célébration de ce jour de Gloire qui nous avais rendu notre dignité.

Et retentirent les cymbales, les luths et les tambourins, tous se mirent à danser autour de ce feu immense qui semblait tout consumer…. Que les femmes étaient belles vêtues de leurs plus beaux atours !

« Louée, louée, soit la Vérité…! »

Cette nuit de liesse fut le plus beau jour de ma vie…

Merci de nous avoir lu jusqu’à cet instant.

Milena@OR en guidance des Hathor

***

Je réclame le copyright pour tous mes écrits sur ce site. Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie à condition qu’il ne soit pas coupé, qu’il n’y ait aucune modification de contenu, que vous mentionniez le nom de Milena@OR et que vous fassiez référence à  ce site  http://leshathor.com 

Copyright Elishean / 2008-2016 / les Hathor  

 

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s