SNOWDEN, GREENWALD  SONT DES IMPOSTEURS DE LA CIA  D’APRÈS UN RAPPORT DU GOUVERNEMENT RUSSE. 

 

Par Ian Greenhalgh* le 21 septembre 2016

*Ian Greenhalgh est un photographe et historien ayant intérêt particulier dans l’histoire militaire et les causes réelles des conflits.aaaaaaaaaa13

Ses études en histoire et en arrière-plan dans l’industrie des médias lui ont donné une perspicacité dans l’utilisation des médias de masse en tant que créateur de conflit dans le monde moderne.

 

Ses domaines privilégiés d’étude comprennent : l’état parrain du terrorisme, les médias qui fabriquent la « réalité » devant nous être imposée et le rôle des services de renseignement dans la manipulation des populations et la perception qu’ils doivent avoir des événements.

aaaaaaaaaa14

 (Note de l’éditeur : Ce document est de la vraie dynamite, il réduit en miettes toute idée qu’Edward Snowden soit autre chose qu’un imposteur, un agent de désinformation de la CIA.

Donc nous pouvons maintenant le ranger aux côtés de Julian Assange et de Wikileaks sur le rayon des menteurs professionnels. Ce rapport révèle également que plusieurs autres publications médiatiques sont sous le contrôle de la CIA, une chose que nous savions déjà depuis un moment … Ian.)

—————————

Rapport du gouvernement russe : Snowden, Greenwald sont des imposteurs de la CIA

Par le Dr. Les (Leszek – Leslie) Sachs

aa

Ci-dessous vous trouverez la première partie d’un rapport des services moscovites des services de renseignement et de sécurité russes du SVR (renseignement extérieur) et FSB (sécurité intérieure), sur l’imposture toujours en cours de l’agent de la CIA Edward Snowden et de ses liens avec les médias contrôlés par la CIA tels que:

– Glenn Greenwald, le Guardian britannique, le New York Times, etc.

aaaaaaaaaa15

Ce rapport destiné au gouvernement de la Fédération de Russie, cite plusieurs autres documents importants pour comprendre et prouver l’imposture de la CIA de « Snowden »

– les liens à ces documents étant les suivants :

aaaaaaaaaa16

 (1)« Rapport de police de l’UE sur l’imposture de Wikipédia de la CIA »

Un rapport de police émanant de divers services de police de pays de l’UE, examinant en détail les crimes de contrôle des médias de la CIA-Wikipédia-Google, dont l’imposture de Snowden-CIA fait partie. (Egalement la fraude de l’appel aux dons de Wikipédia UE, et 20 techniques principales de tromperie de Wikipédia). Le rapport contient des documents significatifs tels que le dossier de police britannique de Pearson SA condamnée pour avoir soudoyé 3 juges américains – les mêmes qui s’occupent de Snowden / Assange, et concernant des actes criminels commis par des médias liés à Snowden – le Guardian, le New York Times – des médias qui soutiennent à fond la censure de l’internet d’un authentique dissident américain ou autre, tout en faisant la promotion de « l’Opération Snowden » de la CIA.

Le dossier de police de l’UE sur l’imposture CIA-Wikipédia peut être consulté ici :  http://homment.com/FB3PjBQ2DF  ou ici :  http://pastebin.com/BeppgiMJ

Marie de Paris: Je rappelle que mon blog principal créé, au départ pour les journalistes, vient d’être à nouveau bloqué et que le moteur de recherche Google ignore tous mes blogs, sauf celui sur la chanson que l’Arabie Saoudite adore. 

 (2)« Censure par la CIA  à travers Google Inc. d’un authentique dissident des Etats-Unis (par opposition aux médias liés à la CIA qui font la promotion de l’agent Snowden de la CIA).

Photo de capture d’écran en direct de Google reconnaissant qu’il empêche des douzaines de sites internet d’apparaître sur le résultat des recherches, preuve de ce que le dossier de la police britannique décrit comme la corruption par Pearson SA de 3 juges américains, Google étant complice de diffamation, censure et destruction d’un important critique de la corruption des tribunaux américains, copain d’université de Harvard de dirigeants des Etats-Unis :

http://www.flickr.com/photos/22325431@N05/61006682…

La suite à lire sur: http://canalisations-marie.blogspot.fr/2016/10/0510-snowden-greenwald-sont-des.html

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s