Votre Feu créateur

st.germain

Message du Maître Saint-Germain

Chères Âmes, accueillez notre Amour,

Nous vous invitons à accueillir aussi en vous et à ressentir la puissante énergie qui vous habite, énergie de kundalini, puissant feu de création…

Nous vous invitons aussi à faire le choix d’orienter, de canaliser votre feu intérieur pour vous assurer qu’il guide votre processus créateur et son déploiement pour générer une véritable joie…

La véritable joie résulte de votre création, expression de votre essence, et aussi celle de l’union à la vie, aux hommes.

Que votre création serve en s’unissant à l’œuvre commune.

Votre feu intérieur, en circulant ainsi, sert votre création plutôt que de nourrir votre frustration, vos colères et de vous consumer intérieurement. Pas à pas, il détruit le personnage, dissout votre passé, élimine vos peurs, vos doutes, vos croyances, détruit vos attaches afin que vous émergiez libre : libre pour exister, libre d’aimer, libre de vivre jusque dans toutes les dimensions de l’univers.

Lorsque le feu a provoqué un total dénuement, alors l’essentiel et l’Être de lumière que vous êtes en sont les résultats.

Nourrissez votre feu intérieur et nourrissez-vous de lui pour un total dénuement de ce qui n’est pas vous, afin de renaître libre et merveilleux. L’énergie qui s’offre à vous de l’univers dans votre atmosphère est actuellement aussi une énergie de feu. Chacun de vous a la possibilité de l’accueillir et de l’unir à sa propre énergie de feu. Chacun de vous a le choix de subir cette puissante énergie de l’atmosphère, de se sentir accablé par elle ou de l’utiliser.

Vous êtes libre de votre relation avec l’énergie qui vous entoure. Nous vous invitons à utiliser toute cette puissance pour être davantage celui, celle que vous êtes vraiment.

Maîtres et Disciples de vous-mêmes, accueillez notre Amour.

Les Énergies de Maître Saint-Germain
Transmis par Pierre Lessard
Prismayam, Sainte-Lucie-des-Laurentides, QC Canada
Le 18 juillet 2016

Source : http://www.rayonviolet.com/

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s