Dialogue avec un Arbre-Maître – Monique Mathieu

 

Posted: 06 Oct 2016 06:05 AM PDT

Je vous salue, humains de la Terre, et je voudrais aussi vous remercier de venir souvent me saluer, de venir dans mon aura, et également pour l’Amour que vous me portez.

Pour le règne végétal, l’Amour des humains est très important. Le petit peuple vous l’a dit et moi aussi je vous le dis.


Je n’ai pas de pensées comme en ont les humains, mais comme tous les éléments du règne végétal je ressens tout au niveau vibratoire, par exemple je ressens la souffrance immense du règne végétal qui brûle partout dans le monde.

Le règne végétal est capable d’aimer. Bien sûr, il n’a pas de sentiments, mais il a une façon d’aimer peut-être plus profonde que la vôtre. Il n’a pas d’émotionnel, donc il est totalement équilibré au niveau de la vibration Amour qui émane delui.

Malheureusement, il y aura encore des drames pour le règne végétal et même pour les règnes animal et humain. Ce monde est en grande transformation, en grande évolution.

Moi qui vous parle, j’évolue aussi dans ma sphère. Bien sûr, mon évolution est différente de la vôtre, mais je grandis, non dans la matière mais dans la conscience collective ; je grandis dans la vibration qui est la mienne.

J’aimerais vous dire que ce que je suis apportera de plus en plus d’apaisement. Lorsque vous venez vous recueillir dans ce lieu pour partager avec moi cet immense Amour, je peux vous donner beaucoup de sérénité, et je peux surtout vous donner la force qui est la mienne afin que vous puissiez continuer le mieux possible votre cheminement humain.

Lorsque les humains auront compris à quel point il est important que tous les règnes vivent dans une harmonie parfaite, que tous les règnes se respectent et s’aiment, ce monde n’aura plus rien à voir avec ce qu’il est actuellement. Dans certains peuples, les êtres humains étaient, et le sont encore pour certains, en harmonie parfaite avec les divers règnes.

Tout a de l’importance, j’ai de l’importance ! Mes racines sont profondes ; il émane de moi une couleur magnifique, d’un vert très lumineux que vous ne pouvez pas percevoir mais dont vous pouvez ressentir la vibration ; il émane de moi la force, il émane de moi la sagesse. Ce qui émane de moi émanera également de vous grâce à la connaissance que vous aurez développée en vous.

Lire la suite sur : http://ducielalaterre.org/fichiers/divers/dialogue_avec_un_arbre_ma_tre_2mC.php

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s