La santé et les symptômes de l’ascension

Archange Michaël, transmis par Ron Head

Aujourd’hui, nous allons parler de la santé et de ce que vous appelez les symptômes de l’ascension.

Les énergies qui sont envoyées à votre environnement, et celles à travers desquelles votre planète est en train de passer, sont à l’origine de malaises mineurs pour certains, majeurs pour d’autres, et d’autres encore, bien que très peu, ressentent de réelles douleurs.

Bien sûr, les différences peuvent être attribuées à plusieurs choses. Tout d’abord, quel est l’état du corps, du mental ou de l’esprit du sujet? C’est vous. De quelle façon vous abandonnez-vous à la transition? Avec quelle rapidité votre Soi supérieur et votre âme ont déterminé que vous deviez faire ce changement? Et ne négligez pas la possibilité qu’il puisse y avoir des conditions qui peuvent et doivent être traités par vos médicaments.

Dans de nombreux cas, cependant, vos médicaments ne peuvent pas trouver ou comprendre les conditions que vous signalez. La douleur et le désagrément sont des signes, mes très chers. Des signes soit de l’existence d’une condition, soit de l’existence d’une résistance. La chose la plus facile à essayer serait de vous jeter vraiment dans l’avenir, à bras ouverts. Voilà pour la résistance.

Mais dans de nombreux cas, vos corps eux-mêmes sont en train d’emmagasiner, à votre insu, les peurs, les colères, les rancœurs, les résistances, et les regrets de cette vie, des vies antérieures, y même celles qui vous ont été transmises dans votre ADN en provenance de ceux qui sont venus avant vous. «Eh bien, comment donc vais-je faire face à cela? », vous demandez-vous. Nous allons donner quelques suggestions.

Pour commencer, sachez que l’amour inconditionnel qui vous enveloppe en ce moment finira par surmonter toutes ces résistances et vous ascensionnerez si vous avez décidé de le faire. C’est peut-être plus tôt ou ce peut être plus tard. Et la patience est beaucoup plus facile quand on se sent bien, n’est-ce pas?

Vous pouvez décider de faire cavalier seul et, grâce à vos méditations et vos prières, rechercher et résoudre les problèmes pour vous-mêmes. Dans ce cas, l’aide est disponible via votre connexion à la source de votre être. Mais nous vous suggérons de ne pas être comme celui qui insiste qu’il sera sauvé par le Tout-Puissant et ignore la chaloupe qui a été envoyé pour le sauver de l’inondation.

Enfin, mes chers amis, il ya un grand nombre de «nouvelles» méthodes de guérison qui sont devenues disponibles pour vous depuis ces dernières années et qui peuvent faire face à ce genre de choses d’une façon que les médecins qui conseillent vos médicamentsn’ont jamais appris. Nous avons mis le mot nouveau entre guillemets parce que ce sont simplement des choses dont vous vous rappelez maintenant. Ils induisent ces éléments par le côté énergique et spirituel.

Comprenez que quand quelque chose est nettoyée à ces niveaux, l’effet doit apparaître sur votre côté physique. Donc, si vous ne désirez pas vivre avec ces désagréments jusqu’à ce qu’ils disparaissent d’eux-mêmes, cherchez le type de guérison qui résonne le plus avec vos convictions. Nous disons cela parce que, bien que cela puisse ne pas être le plus puissant, ce sera celui que vos croyances choisiront pour vous. Vous pouvez passer au suivant quand vous le souhaitez.

Les croyances, voyez-vous, sont des choses que vous avez construites, sciemment ou non, afin de vous protéger. Et en fait, dans de nombreux cas, elles peuvent être la cause de vos problèmes. Elles sont très souvent en désagrément avec ce que vous pensez être vos croyances.

Cela peut sembler impossible pour certains d’entre vous, mais nous vous assurons que cela peut être vrai. Par exemple, vous pouvez penser que vous faites confiance à votre Créateur de tout votre cœur, mais demandez-vous pourquoi vous résistez au changement ou passer du temps à vous inquiéter de l’avenir.

Ainsi, la dernière pensée que nous vous donnerions aujourd’hui est la suivante. Où que vous soyez, et quel que soit votre situation, il ya, quelque part dans votre environnement physique ou spirituel, de l’aide disponible si vous le souhaitez. Vous pouvez le trouver si vous le chercher. Il faudra l’accepter quand vous l’aurez trouvé. Demandez-vous si peut-être vos opinions ne vous barrent pas la route. Ou est-ce peut-être parce que vous êtes fiers d’être un solitaire?

En tous cas, vous avancez. Et la vérité est, vous faites exactement ce que vous devez faire en ce moment. C’est parce que ce que vous faites va inévitablement vous conduire éventuellement où vous avez décidé d’aller.

Nous vous maintenons dans l’amour ce jour et reparlerons bientôt.

Copyright © Ronald Head. All Rights Reserved. You may copy and redistribute this material so long as you do not alter it in any way, the content remains complete, and you include this copyright notice link: http://oraclesandhealers.wordpress.com/

Traduction: Vinod

Partagé par : http://messages.terrenouvelle.ca – Messages Célestes

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s