Le temps est venu de démanteler les gigantesques groupes internationaux 

 

Message de John Smallman

Ici dans les royaumes spirituels nous vous observons avec amour et compassion tandis que vous continuez à porter et afficher votre Lumière vers le monde.


C’est vraiment d’une efficacité exceptionnelle. Aussi, bien que vos médias voudraient vous faire croire que tout se déroule exactement comme d’habitude — de crise en crise, avec des « experts » qui tentent de résoudre les problèmes qui menacent la stabilité économique, sociale et politique partout dans le monde — soyez assurés que tout avance comme divinement prévu et que tous ces problèmes seront résolus pacifiquement et très efficacement au bénéfice de toute l’humanité.

Votre intention aimante est le moyen le plus puissant par lequel vous pouvez faire pression pour effectuer les changements d’attitudes et de comportements essentiels nécessaires pour permette de venir à bout des obstacles apparemment insurmontables à résoudre. L’amour est la réponse.

Vous savez tous cela, mais il est souvent très difficile de maintenir des attitudes aimantes quand on est pris en plein milieu de conflits éthiques scandaleux qui divisent les négociateurs en de nombreuses factions rivales, dont chacune est absolument convaincue qu’elle a raison, qu’elle seule propose des solutions raisonnables, puis fait tout ce qui est en son pouvoir souvent considérable pour gagner les négociations !

Cette approche n’a jamais marché et elle ne marchera jamais. Comme l’histoire le démontre très clairement, elle a été constamment testée depuis des millénaires mais elle ne fonctionne tout simplement pas.

Avant l’époque actuelle, cette approche était extrêmement dommageable pour l’humanité, mais votre libre arbitre était respecté lorsque vous tentiez de faire marcher le système. Maintenant, alors que les nouvelles possibilités techniques disponibles dans presque tous les pays rendent de plus en plus possible — en fait hautement probable — la destruction de la planète en tant qu’environnement qui soutiendra la vie, une intervention divine ne pouvait être évitée.

Vous conservez votre libre arbitre, mais des limites très nécessaires ont été mises à la quantité de dégâts que vous pouvez faire avec vos technologies.

Le dépassement de ces limites ne sera ni permis ni toléré.

Message complet sur : http://messages.terrenouvelle.ca/le-temps-est-venu-de-demanteler-les-gigantesques-groupes-internationaux/

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s