ATTAQUE CONTRE LE TOURISME FRANÇAIS ! ATTAQUE DE KIM KARDASHIAN A PARIS OU COMMENT FAIRE S’ÉCROULER LE TOURISME EN FRANCE ?

 

aaaaaaaaaa18Il est titré : Attaque de Kim Kardashian à Paris : comment faire revenir les touristes en France ?

Quelle hypocrisie !

Il faudrait être vraiment naïf pour ne pas se rendre compte que ceci est un coup monté contre la France et son économie. Il y a eu tous ces attentats en Tunisie sur des sites touristique…

Comment ne pas se demander pourquoi un petit fait divers tourne en boucle dans les médias alors qu’il se passe des événements si importants dans le monde, ne serait-ce que les déclarations du pape au sujet de l’éducation nationale qui gênent. Une façon de mettre tout ceci en arrière plan. C’est GROS !!!

Ils font d’une pierre, 2 coups, s’en prendre au tourisme et étouffer la vrai info.

RT France :

Les attentats en France, le braquage de Kim Kardashian – tout cela influence le tourisme en France qui a perdu entre 3,5 et 6,5% de visiteurs depuis le début de l’année. Patrick Viceriat, expert en tourisme, explique comment régler la situation.

RT France : Les événements récents, comme les attentats de Paris, de Nice ou encore le braquage de Kim Kardashian, pourraient avoir une influence négative sur la situation touristique en France. Comment faire revenir les touristes en France ?

Patrick Viceriat (P. V.) : Il faut bien distinguer ce qui s’est passé depuis les derniers mois du braquage de Kim Kardashian. C’était en fait vraiment un cambriolage organisé. Je pense que les cambrioleurs étaient informés qu’elle possédait des bijoux. C’est un acte à la fois isolé et privé.

Plus d’un million de touristes manquent à l’appel

Selon les chiffres, nous avons perdu à peu près 40% de la clientèle russe en France, plus d’un million de touristes étrangers qui manquent à l’appel, ne serait-ce qu’aux premières semaines de cette année. Cela concerne toutes les nationalités, il y a une baisse très forte de la clientèle japonaise, chinoise, mais aussi de la clientèle plus proche – les Italiens, par exemple, sont moins venus en France. Tout cela est évidemment la conséquence à la fois des attentats qui se sont déroulés en France depuis l’année dernière, notamment les plus récents, mais aussi celle des conflits sociaux, les problèmes dans les transports, Air France, il y a plus de 150 000 personnes qui ont été impactées par le conflit d’Air France.

La suite à lire sur: http://canalisations-marie.blogspot.fr/2016/10/0610-attaque-contre-le-tourisme.html

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s