Nouveau site de Corey


LA VIE DANS LE PROGRAMME SPATIAL SECRET

Un remarquable initié et lanceur d’alerte, Corey Goode est sorti de l’ombre pour donner des informations précises sur ce qui se passe dans l’envers du décor du programme spatial militaire secret, du gouvernement secret et du développement de l’industrialisation de notre système solaire. Dans un récit que certains pourraient prendre pour de la science-fiction, Corey révèle la véritable histoire de la présence céleste de l’humanité et les détails d’un message extraterrestre qui transmet les détails de l’ascension collective à venir pour l’humanité. L’Alliance des Êtres Sphères est ici pour nous guider à travers le processus de l’ascension, mais c’est à nous d’instaurer ces changements qui mèneront à la divulgation totale. Corey Goode retransmet le message spirituel des Aviens Bleus qui détaille l’avancement spirituel que nous allons faire. À propos de Corey 

QU’EST-CE QUE C’EST L’ALLIANCE DES ÊTRES SPHÈRES ?

Récemment, l’Alliance du SSP a été rejointe par un groupe d’êtres qu’elle n’avait jamais rencontré auparavant. C’est un Groupe d’Êtres de 6ème à 9ème Densités dont il est fait référence comme à l’Alliance de la Terre. Ces nouveaux Êtres Sphères n’ont pas seulement créé un bouclier énergétique autour de la Terre mais également tout autour de notre système solaire. C’est un groupe d’êtres non-violents qui a principalement apporté son assistance sous la forme d’un message.

QUEL EST LE MESSAGE ?

Se focaliser sur le fait de servir son prochain et d’être plus aimant vis-à-vis de nous-mêmes et d’autrui afin d’élever notre niveau de vibrations et de conscience. Apprendre à pardonner aux autres et à soi-même (et ainsi se libérer de son karma). Cela changera la vibration de la planète, élèvera la conscience collective de l’humanité et changera le genre humain une personne à la fois – même si cette personne est vous-même. Ils nous disent de traiter notre corps comme un temple et de passer à une alimentation de hautes fréquences vibratoires afin d’aider au processus.

QUEL EST L’AVERTISSEMENT ?

Les Aviens Bleus ont également donné un avertissement avec ce message. Ils ont essayé de délivrer ce message trois fois par le passé mais il a été détourné par l’humanité. Ils ont dit très clairement que cette information ne devait PAS devenir un culte ou un mouvement religieux, ni que Corey devait se mettre en avant ou s’élever au statut de gourou. Si quelqu’un devait le faire, il devra être évité et sera tenu responsable, Corey inclus.

POURQUOI L’ALLIANCE DES ÊTRES SPHÈRES EST-ELLE LÀ ?

L’Alliance des Êtres Sphères combat l’élite actuelle, connue sous le nom de la Cabale ou des Illuminatis, qui nous contrôle en ce moment sur Terre. Il y a des événements et des combats qui se passent dans notre atmosphère incluant les Programmes Spatiaux Secrets et les civilisations séparatistes. Les humains sur Terre ont été mis en esclavage, contrôlés par le mental, rendus malade et tenu dans l’ignorance afin de contrôler les masses. De la technologie qui aurait pu changer nos vies a été cachée. L’Alliance est là pour aider l’humanité à sortir de ces basses fréquences. Il est temps de connaître nos droits, qui nous sommes vraiment, et ce que nous avons besoin de faire avec cela. Ces technologies feraient immédiatement s’effondrer l’économie mondiale et rendre le système d’esclavage magique de la monnaie Babylonienne inutile. Cela signifie la perte du contrôle des 0,1% (l’Élite) sur les Masses et un changement complet de paradigme.

NOUS POUVONS AVOIR LA LIBERTÉ POUR LA PREMIÈRE FOIS DE L’HISTOIRE DE L’HUMANITÉ.
Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s