SHELDAN NIDLE, MESSAGE DE LA FÉDÉRATION GALACTIQUE ET DES MAÎTRES ASCENSIONNES.

 

 

4 octobre 2016

Message De La Fédération Galactique

Dratzo ! Ceux qui connaissent l’histoire de cette ancienne république se réjouissent que cette nouvelle version soit sécurisée par NESARA*.

Dans la période qui a suivi la Guerre de Sécession, le Congrès américain avait voté une loi réformant Washington DC. Cette loi a servi de couverture à la supercherie ultime des serviteurs des ténèbres : la société anonyme des Etats-Unis d’Amérique. Cette entité mensongère a permis de gouverner l’Amérique pour y encourager une forme de malhonnêteté qui a transformé en simulacre le projet audacieux à l’origine de cette nation.

Cette abominable supercherie a entraîné une recrudescence de spoliations et la création d’organisations infâmes telles que la Banque de la Réserve Fédérale et l’IRS (Service des Impôts sur le Revenu). Elle lui a également valu une place supérieure dans la hiérarchie des ténèbres qui n’avait jamais été envisagée lors de la naissance des Etats-Unis. Cette nation est devenue le précurseur d’un mal qui n’a fait que se démultiplier dans la période allant de la fin de la Deuxième Guerre Mondiale à l’avènement du 21ème siècle. Le début de ce siècle a démontré à nouveau l’impudence de cette gouvernance illégale avec le choc du 11 septembre et la multiplication soudaine des guerres qui l’a suivi de près. Les Etats-Unis sont devenus complices d’une bande d’aristocrates qui avaient la ferme intention de dominer et décimer ce globe. Il a fallu une vigoureuse concentration de la Lumière qui a travaillé avec diligence pour les arrêter !

Ce rassemblement magnifique a fini par rétablir un certain niveau de normalité. Elle a également servi à une coalition particulière de militaires et de civils pour faire resurgir NESARA et abattre l’énorme monstre que sont devenus les Etats-Unis SA. C’est l’expansion de ce vaste partenariat international qui a fourni au groupe américain, les moyens de faire progresser en toute souplesse leur stratégie, afin de remplacer ce régime abominable. Ce processus a commencé par les modalités selon lesquelles la loi NESARA  a été votée au début des années 2000. Cette opération a initialement été quelque peu mise sous silence grâce aux guerres interminables au Moyen-Orient entre 2003 et 2011. Au milieu des années 2010, cette opération a été réactivée, avec le projet d’instaurer fermement une gouvernance NESARA. L’émergence de cette nouvelle institution est destinée à faire partie d’un mouvement mondial pour mettre en place de nouvelles institutions financières et gouvernementales qui encouragent la prospérité et mettent fin à la corruption gouvernementale. Ce mécanisme est maintenant en train d’être révélé systématiquement sur internet afin de permettre à la population mondiale de respirer plus librement. Il comporte également plusieurs avantages supplémentaires.

Étrangement le site français qui en parlait ainsi que des Maîtres ascensionnés a disparu

La suite à lire sur: http://canalisations-marie.blogspot.fr/2016/10/0810-sheldan-nidle-message-de-la.html

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s