Imaginer L’inimaginable: 7ème Et 8ème Étapes Vers La Divulgation Totale

Oct 9, 2016

Guidance des Hathor suite au message: Le premier anniversaire de la Station de Gaïa en 5ème dimension

9 octobre 2016 – Archétypes Hessed – Avraham et Binah (les 4 mères d’Israël)

Comment pourrait-on demander autre chose que la fin du Secret…?

Aujourd’hui, huitième étape des 10 jours vers la Totale Divulgation.

La septième étape a été l’occasion de faire le bilan des 6 jours passés. Nous avons compris que nous contenons ces six directions, en réalité nous sommes à l’intérieur de nous, le père des nations.

Nous avons détruit les idoles, nous avons quitté la demeure de nos parents, nous avons remercié la providence, pardonné aux « fauteurs », négocié avec le très-haut pour maintenir le succès du Don qui nous avait été fait… maintenant nous étions prêts à tous les sacrifices pour rester en cohérence avec la pureté de l’exigence d’aller vers un but inatteignale : l’Absolu pureté de la Transparence.

Notre premìère décision fut alors de prendre conscience de l’essentiel… et nous avons pris le parti de ne point être trop rigide avec nous-même.

Bien sûr nous avons des faiblesses et notamment celle de nous inventer des fables, mais n’est-ce pas avec tout notre coeur que nous avions aspiré à la vérité ? Nous avons tant souffert, nous avions été tellement déçus lorsque nous avons compris tout ce qui avait été caché, manipulé, et comploté…, mais nous avons réussi, la preuve en est, nous avons obtenu la Divulgation Totale. Maintenant nous savons tout, alors pourquoi ne pas simplement cesser de relever nos moindres incohérences et commencer à travailler à une réelle cohésion.

7ème jour

Après avoir maintenu coûte que coûte la Cohérence, vous pouvez maintenant oeuvrer à la Cohésion. Vous ouvrez la porte à la multiplicité de l’UN. Alors que vous avez individualisé votre détermination du 1er jour, en une Permanence, en corps et en esprit, celle-ci va actualiser l’inspiration visionnaire et donner un sens et une identité à son existence. Vous êtes arrivé au centre de la concrétisation. Votre pouvoir devient celui de la magnanimité et de la bienveillance. Vous n’avez plus peur, bien au contraire vous demandez grâce pour les opposants à la Forme. Vous ressentez cet Amour Inconditionnel qui sans le réaliser vraiment, vous faisait défaut. Les Hathor

Nous avons terminé le 7ème jour en une bénédiction de grâce pour toute la création, sans oublier nous-même, car chacun de nous fait parti de ce grand mouvement d’Amour du Créateur.

L’Amour /Temps ne peut rester indéfiniment à sa place, il n’est que mouvement, et c’est par la position des Luminaires que l’on peut s’orienter. Mais si l’on a la connaissance des cycles, alors on peut effectivement suivre le mouvement sans pour autant se laisser déplacer. C’est la raison d’être du calendrier.

La connaissance des cycles est ce qui nous permet de stopper la course en avant qui nous fait nous perdre dans ce qui devient l’indifférencié. Car plus l’entropie du système augmente, plus le système troque sa diversité contre un magma universalisé par la peur. Car en définitive, la peur est une mesure de l’entropie. L’Ego qui sort d’un Océan où chaque goutte n’est qu’une partie fractale du tout désire retourner à la source, de ce désir naît l’instinct de survie qui mène à l’indifférencié… Losrqu’il s’individualise, l’intensité de son désir ne faiblit pas et si nous n’étions pas là, en pleine conscience de son désarroi, nous ne pourrions lui parler du Livre de la Vie et de sa diversité.

La vie se doit de rester en cohérence, l’Ego a besoin de cohésion.

Alors nous mettons cet impétueux besoin de cohésion, en totale cohérence avec le mouvement de la vie par la connaissance et la compréhension des cycles de Temps. Sans cette conscience des dimensions l’Ego ne peut entrevoir la possibilité d’une entropie mesurée en 6 jours et freinée en un seul…. Ce freinage de l’entropie du système, va générer une négentropie qui tout en gardant la cohésion, va définir ses paramètres de cohérence en fonction d’une table de mesure des densités.

En d’autres termes, l’Ego va se soumettre au jeu de la vie, et freiner sa peur. De cette restriction, il va apprendre à reconnaitre la Beauté de la diversité, et voudra toujours en savoir plus, car l’Ego est bon élève. Son désir ardent, au départ tumultueux, va progressivement devenir tourbillonant, il a trouvé un axe.

A l’issue de ce 7ème jour, nous savons que seulement cet axe est le centre de la concrétisation.

Enfin nous voici rendu au 8ème jour. Nous nous sommes élevés au delà de la nature, nous avons réalisé l’Alliance de L’Ego et de la Vie.

8ème jour

En ce jour féminin vous devenez « Mère de la Forme ». La linéarité se triangularise, une nouvelle dimension apparaît. Vous n’êtes plus cantonné à droite ou à gauche, pour ou contre, avec ou sans, vous donnez naissance au « Fils de la Forme » qui va perpétuer votre engagement et vous voyez clairement sa finitude. Vous avez créé la structure de ce qui sera manifeste et actif, la Forme est cristallisée, ou plutôt « Christ Alizé » afin d’exprimer ce « Souffle Christique »… Les Hathor

En ce jour d’ALLIANCE, nous pouvons déceler la Figure de la Divulgation Totale et le miroir des nombreux icônes aperçus lors de la méditation du 7ème jour. ces icônes sont de petites figures toutes différentes et apparemment sans relations entre elles, pourtant elles font parties d’Un Tout qui va se révéler.

Binah la mére est l’Intelligence, elle porte le Tout en son sein. Là, le temps séphirotique va aussitôt s’inverser. La petite figure qui révèle les icônes en son sein se reproduit sur un mode triangulaire, la mère, le père et la couronne du Fils.

La mère reproduit la tringulaire, et couve sa progéniture.

Elle se manifeste telle au 1er jour, lorsque sans vouloir créer un énième espace virtuel intérieur, nous avons décidé de visualiser la Forme pure de la Totale Divulgation…. Ainsi, elle lui donne naissance.

Cette vision à partir d’un seuil nouveau, donne une structure au phénomène de la Divulgation Totale, qui devient un personnage en soi. Le Souffle de son nom se cristallise et s’imprègne dans les profondeurs de la Terre. (Eth Ha Aretz de ratzon Intention). L’Intention s’exprime sur la flèche du temps.

La Divulgation Totale est une figure géométrique en 3 dimensions. Sa Figure est celle de la source androgyne, l’Adam, elle se dessine en filigrane sur la structure en l’Adam kadmon, image de l’idéal inatteignable, Archétype de l’homme nouveau, Christos qui devient le modèle de l’intention.

Il faudra 3 jours de ténèbres pour en ressusciter la mémoire.

Nous sommes le premier jour.

Merci de nous avoir lu jusqu’à cet instant.

Milena@OR en guidance des Hathor

Je réclame le copyright pour tous mes écrits sur ce site. Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie à condition qu’il ne soit pas coupé, qu’il n’y ait aucune modification de contenu, que vous mentionniez le nom de Milena@OR et que vous fassiez référence à ce site  http://leshathor.com 

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l’auteur, les sources, et le site: http://elishean-portesdutemps.com

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2016Aux Portes du Temps

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s