MESSAGE DE L’ARCHANGE MICKAËL  A PROPOS DES TRAVAILLEURS DE LUMIÈRE. 

 

Archange Michaêl, transmis par Amalia

Ma chère enfant Amalia je viens à toi ce matin car il est important que les gens comprennent que certaines guerres se font et nous n’y pouvons rien. L’être humain décide l’extermination des siens. Il est navrant d’en arriver à cela mais malheureusement c’est ce qui est en train de se passer, les gens sont irraisonnées, irraisonnables.

Nous ne pouvons pas agir pour empêcher cela à notre grand regret. L’être humain à cette capacité à s’autodétruire et malheureusement le pouvoir est le sujet qui revient dans toutes les guerres. Aujourd’hui nous espérons une accalmie de façon à ce que les peuples puissent s’entendre mais malheureusement pour certaines civilisations il est trop tard ou alors il est grand temps que les gens passent à l’affrontement. Dans certains cas certaines guerres ont lieu de façon à asservir le peuple. Le pouvoir, toujours le pouvoir, il est là pour asservir les gens pour vous contrôler. Dans d’autres cas des guerres ont lieues pour que les populations essaient de reprendre le dessus et s’affirment enfin aux yeux du pouvoir. Cette guerre qui est en train de se propager, cette guerre en Palestine face à l’Israël n’est pas de bon augure. Nous souhaitons du fond du cœur que les gens arrivent à atténuer leur colère mais il est en vain. Vous devez savoir que certaines guerres n’arrivent pas par hasard, tout est sous contrôle, tout ce qui arrive dans le monde est sous contrôle, ne croyez surtout pas que les choses arrivent par hasard, il n’y a pas de hasard, pour rien.

Cette guerre qui a lieu est encore une prise du pouvoir. La population est accablée par tout ce qui se passe mais les énergies négatives sont bien au-delà des énergies positives, le négatif prend le dessus. Je peux te dire mon enfant que beaucoup de choses qui sont en train de se passer ne sont pas très belles à voir et ce n’est qu’un début. C’est pour cela que je crie haut et fort d’ouvrir vos consciences. Beaucoup d’entre vous sont bouleversés après avoir lu certains messages, ceux qui ne croyaient pas en tout cela voient leur vie complètement basculer. Soit ils sont dans la colère de voir à quel point le monde est mensonge, soit ils acceptent malgré la transformation douloureuse. Je félicite celles et ceux qui sont en train de s’ouvrir et en train de prendre conscience, doucement, en silence, dans leur coin, ils craignent encore le jugement donc ils n’osent pas trop en parler à leur voisin mais tout de même, ils lisent et intériorisent tout ce qui est en train de se passer. Ils ressentent dans leur corps un changement, des vibrations nouvelles, ils ont été formaté jusqu’à aujourd’hui pour vivre d’une certaine manière, agir d’une certaine manière, penser d’une certaine manière, et là, en quelques jours, grâce à la diffusion d’informations, ils se rendent compte à quel point ils sont dupes. Leur vie au quotidien ne leur convient pas plus que ça, pour la grande majorité d’entre vous tel est le cas. Aujourd’hui vous aspirez à des choses meilleures, il est humain de vouloir évoluer et d’aller vers du bon, je vous encourage.

La suite à lire sur: http://canalisations-marie.blogspot.fr/2016/10/0910-message-de-larchange-mickael.html

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s