NEIL KEENAN MISE À JOUR

Traduction google, original: http://neilkeenan.com/neil-keenan-update-iraqi-dinar-rv-on-hold/

 

MISE À JOUR | 10 octobre

Nouvelles de la famille partagée avec Neil affirme que le Reset Global Currency devrait être prêt la semaine prochaine, ou peu après. Les Dinars être d’abord avec la suivante de la ZIM peu après.

Le Fonds monétaire international a déjà été traitée par la famille. Ils ont trois personnes à l’intérieur du FMI et ils sont maintenant en cours d’exécution du FMI. Christine Lagarde est que la personne devant.

Des mises à jour seront publiés comme ils viennent à la main.

 

Tôt le matin, heure de l’Europe de l’Est Neil a reçu un message pertinent à ce que beaucoup d’entre nous ont attendu et se demandant pourquoi rien n’a encore eu lieu.

Il semble que larbins Cabal tels que les familles Bush et Clinton, le classement des politiciens et d’ autres sous – fifres associés avaient l’ intention d’échanger des notes qui ont été les frais, les pas plus âgés. Ces nouveaux billets ne sont pas inscrits – et ce «arrangement» était seulement entre la Cabale et la Banque centrale irakienne. Vous deviez être vissé. [Le détail de cette déclaration a été corrigé de post original d’hier à la direction de la famille].

Ces sbires ont également demandé à recevoir les notes plus monétisés pour eux-mêmes, ne laissant que le strict minimum pour ceux qui suivent derrière eux dans le processus de rachat.

En d’autres termes, vous (les détenteurs de devises RV pertinentes) alliez obtenir la merde!

Le Golden Dragon Family pris ces criminels longtemps avant qu’ils ont eu l’occasion à l’action de cette; en vérifiant et en confirmant les numéros d’immatriculation de tous les dollars et dinars – seulement d’identifier les dollars comme étant faux.

Ceci est la même procédure exacte Neil a décrit à l’égard de leurs tentatives d’achat de l’or en Asie du Sud-Est.

Faux dollars rien en termes de vrai métal (Au).

Ces agents Cabal peuvent maintenant se considérer Busted étant donné que les Dragons ont désormais les exclus de la participation plus loin dans la rédemption.

En outre, la famille du Dragon ont maintenant remplacé tous les banquiers irakiens Central avec les notables et honorables.

Quant aux notes du Zimbabwe, ils restent sur la bonne voie.

On nous dit que les développements en ce qui concerne la situation de Dinar auront lieu bientôt.

Ce sont les informations et les détails que nous avons à partager dans son intégralité et si gentiment abstenons de nous bombarder de questions. S’il vous plaît se référer d’autres questions à vos politiciens locaux qui ont leurs mains dans la caisse.

Dès que les mises à jour viennent à Neil nous les publierons.

Bonne chance,

Neil Keenan et Groupe K

 

Copyright © 2016, GROUPE K, Ltd.

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :