Sandra Walter – Changement de Fréquence : Accélération de la Divinités

Sandra Walter-5-9-14a
Message de Sandra Walter

Changement de Fréquence : Accélération de la Divinité

Bénédictions Bien-aimée Tribu de Lumière,

Une autre fréquence plus élevée vient encore d’arriver. Ouvrez votre cœur à sa lumière transformationnelleRessentez ses effets calmants, c’est comme un spa de lumière. Laissez-le vous nettoyer de la turbulence du changement de ligne de temps du mois dernier. Nous apprenons à être des créateurs responsables de notre trajectoire future ici, en ce moment, dans nos choix de chaque instant. Laissez cette lumière vous réconforter et vous ressourcer, Bien-aimés.

Le Dernier Scellé est Parti

Les Gardiens de Portail et les Travailleurs de Grilles impliqués dans l’enlèvement des derniers scellés ont achevé cette tâche avant la troisième vague. Toute l’opération était brillante et intense, Bien-aimés. En bref, cela affecte les structures politiques, le rôle Divin que peuvent avoir les États-Unis dans l’Ascension, l’ordre de Melchisédek, l’effondrement des anciennes lignes de tempsles scénarios de clémence, la suppression de la technologie Atlante négative liée aux lignées d’ADN et l’activation de tous les nouveaux niveaux cristallins. Beaucoup de choses ont été mises sur la table des négociations depuis Août, alors que les effets de cette vague avaient été prévus pour être les plus puissants à ce jour. Voilà tout ce que je peux révéler pour l’instant à propos de cette magnifique opération à multiples facettes.

Merci à tous les Travailleurs de la Grille de Pacific Rim qui ont été appelés sur la côte Est et en Europe au mois de Septembre. Le grand nettoyage à travers les anciens vortex Atlantes après que la vague soit entrée, a permis à la ligne de temps accélérée de pleinement s’ancrerCe qui a également impliqué la suppression des blocages du processus global d’Ascension, alors attendez-vous à ressentir un niveau plus raffiné de lumière. Cette vague, comme les deux précédentes, va continuer pendant des mois. Techniquement, c’est un portailgalactique, et beaucoup d’entre vous ont des visions cosmiques où ils passent la porte. Comme toujours, ce sont des changements évolutionnaire et nous restons présents avec les énergies alors que notre intégration s’accélère.

La Pureté Prend les Commandes

Personnellement, mon état de conscience va vers un état de pureté qui rend difficile d’écrire tout cela. Alors que je fusionne avec des niveaux Supérieurs de lumière, l’expérience d’unité prend la relève. Ironiquement, ils apportent des visions cohérentes, des données, des réunions du conseil et un large éventail de races (beaucoup de nouveaux visages à intégrer). Toutes ces belles rencontres / expériences que nous aimons partager dans cette Tribu. Ma présence JE SUIS fait l’expérience d’un nouveau niveau de contact alors que les voiles tombent entre nous. Mont Shasta a été un bon espace d’entraînement pour les communications inter-dimensionnelles, et ce voyage à l’Arche cristalline a été profond. Il y a tellement plus pour nous que touce que nous pouvons penser.

Au cours de cette période, je serai à Boulder, Colorado le week-end prochain. Samedi 15 Octobre est notre Portail de Pleine Lune (une de nos dates de la liste de téléchargement de 2016, hauts les cœurs !). Lauren Galey crée un rassemblement, merci de l’aider si vous avez de la place et des amis de la Tribu dans la région. Tout le monde est épuisé, mais le rire, les embrassades et le partage collectif sont un bon remède.

Dans l’Amour, la Lumière et le Service,

Sandra

1-small
Traduction Marinette Lépine
Transmis par TransLight : 
https://translightml.wordpress.com/ ☼
Émail : 
translight.ml@gmail.com

A tous ceux que ces traductions aident vraiment …
Vous pouvez me soutenir financièrement dans ce travail 
EN FAISANT UN DON
Donner avec le Cœur crée une Conscience de Prospérité.
Je remercie chacun d’entre vous.
Marinette 

De courts messages sont inclus entre la parution de ces articles sur la page Facebook de TransLight qui est accessible à tous – même à ceux qui ne sont pas sur Facebook.
Si cela vous intéresse, voici le lien : 
https://www.facebook.com/TransLight

Abstract colorful sunset bokeh on green blue  background.

Pour avoir plus d’informations sur Sandra et sur son travail,
merci d’aller sur son site web : 
http://www.sandrawalter.com
ou sur sa page Facebook : https://www.facebook.com/sandrawalterusa

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s