VALIANT THOR, L’EXTRATERRESTRE  QUI A SECRÈTEMENT TRAVAILLÉ  POUR LE GOUVERNEMENT US.

 

Son nom est Valiant Thor; il a l’air humain, mais il a quelques différences physiologiques clefs. Il est de Vénus. Il a travaillé avec le gouvernement Américain depuis les années 50 avant de repartir dans son vaisseau.

C’est l’histoire racontée par Phil Schneider, un géologue et ingénieur qui avait un accès sécuritaire de niveau 1 dans les projets gouvernementaux secrets. Il a aidé à construire des bases militaires souterraines et a travaillé à la fameuse Zone 51.

Phil Schneider est décédé le 17 janvier 1996, apparemment étranglé par un cathéter trouvé enroulé autour de son cou – cette mort étrange étant officiellement considérée comme un suicide. Si les circonstances de son décès paraissent prêter fortement à controverse, elles sont en adéquation avec celle causée par ses déclarations publiques peu de temps auparavant.

Phil Schneider était un géologue et expert en explosifs, autodidacte. Des 129 installations souterraines situées très en profondeur que l’on pense avoir été construites par le gouvernement des États-Unis depuis la Deuxième Guerre mondiale, Phil Schneider affirmait en connaître 13 pour y avoir travaillé. Deux de ces bases étaient d’importance  majeure, dont l’installation de bioingénierie de Dulce, au Nouveau Mexique, qui fait l’objet de nombreuses rumeurs. À Dulce, insistait Schneider, les extraterrestres humanoïdes « gris » travaillaient aux côtés des techniciens américains. En 1979 se développa un malentendu. Dans la tuerie qui s’ensuivit, 66 membres des Services Secrets, du FBI et des Bérets Noirs furent tués ainsi qu’un nombre non précisé de « gris ». C’est au cours de cet incident que Phil Schneider reçut une décharge d’arme à rayon dans la poitrine, qui fut à l’origine de son cancer ultérieur ; beaucoup ont confirmé qu’il portait bien une grande cicatrice.

Schneider soutenait qu’on avait déjà attenté à sa vie en de nombreuses occasions, on lui avait notamment retiré les écrous d’une des roues avant de sa voiture. Il a déclaré publiquement être repéré et qu’il ne s’attendait pas à vivre longtemps. « Si un jour je ‘me suicide’, dit Schneider à un ami proche, c’est qu’on m’aura assassiné. »

https://www.youtube.com/watch?v=33w5pWAzMY0

Schneider a montré une photo de Thor lors d’une conférence à la Preparedness Expo en 1995 (ci-dessus). La photo a été prise en 1943. Schneider a dit que l’extraterrestre a travaillé avec le gouvernement américain depuis 1937. Thor avait six doigts à chaque main, et un coeur surdimensionné, un seul poumon géant, du sang d’oxyde de cuivre comme une pieuvre, un QI fulgurant (estimé à plus de 1200), et pouvait parler 100 langues couramment (dont des langages extraterrestres). Il a aussi dit que son espérance de vie était de 490 ans.Schneider dit avoir rencontré Thor, et il n’est pas le seul à avoir fait une telle déclaration. Le Dr. Frank Stranges a écrit un livre intitulé «Stranger at the Pentagone»(Étranger au Pentagone, ndlr) en rapport à sa rencontre avec Thor.

Selon le Dr. Stranges, Thor mesurait 1 mètre 80 et pesait 83 kg avec des cheveux bruns et des yeux noirs. Le Dr. Stranges a dit que le président Dwight Eisenhower et Richard Nixon ont tous deux rencontré Thor.

Timothy Good, un ex conseiller du gouvernement américain qui a fait du bruit avec sa connaissance des extraterrestres, a dit qu’Eisenhower les avait également rencontré.

https://www.youtube.com/watch?v=HdT4po0yLDA

Thor quitta la Terre le 16 Mars 1960 dans la matinée selon le Dr. Stranges.

Cette page est la traduction, par The Avalon translation Project, d’une publication du site originel de Project Camelot :

http://projectcamelot.org/schneider.html

Certaines des plus graves accusations portées par Schneider méritent notre attention :

1) Le gouvernement américain a conclu un traité avec les aliens « gris » en 1954. Ce pacte de coopération réciproque s’appelle le Traité de la Grenade (the Grenada Treaty).

2) La navette spatiale, en orbite, est le lieu de production d’alliages spéciaux. Le vide est nécessaire à la création de ces métaux particuliers, justifiant par là l’obligation d’avoir une grande station spatiale habitée en permanence.

3) Une grande partie de la technologie étasunienne des avions furtifs a été développée par rétro-conception des vaisseaux aliens qui se sont écrasés.

La suite à lire sur: http://canalisations-marie.blogspot.fr/2016/10/1010-valiant-thor-lextraterrestre-qui.html

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s