Veterans Today:Alien Invasion de l’Amérique – Programme d’accès spécial noir au-delàdi

Vous avez été jamais censé connaître ce programme au-delà de noir accès spécial inavouée

Par Preston James

Note: Le titre de cet article ne se réfère pas à la migration de masse des étrangers en situation irrégulière et ceux ayant le statut H-1B qui inondent l’Amérique et de prendre nos emplois (même si tel est le résultat de l’objet de cet article et juste un autre aspect de la la Khazarian Mafia Globalist NWO Agenda du mal).

Sphère avec goo noir (huile sensible)

Comme les anciens combattants habituels Aujourd’hui va vous fournir des informations interdite qu’aucune autre revue respectée Intel liée ose fournir. VT fait cela parce qu’elle est basée sur la collecte open source d’Intel de partout dans le monde et la diffusion de l’open source aussi.

Cet article est un inavouée programme d’accès continu au-delà de noir, spécial pour Alien Breed ET Hybrides et les insérer dans les positions supérieures américaines de gouvernement, des fondations, think-tanks et des sociétés. Tous les efforts ont été faits pour représenter avec précision ce sujet. 

Il est important de noter qu’il est extrêmement difficile d’obtenir cette information et encore plus difficile de contre-corroborer de ceux qui osent parler. Et généralement vieux gars à l’automne de leur vie qui fuit ces choses, les gens qui ont développé mépris pour tous les excès de secret sur les questions qu’ils croient que le public a le droit de connaître, et de mépris pour tous les moyens de secours d’ingénierie Alien ET la technologie est abusé pour contrôler les masses et enrichira et responsabiliser certains individus. Si vous n’êtes pas à jour ou « lu dans » sur les questions ET étrangers qui ont été traités dans les articles précédents de VT, la lecture de cet article sera une perte de temps pour vous.

alien-midway1-2

En ce moment il y a une ET invasion et l’ occupation programme Alien bien en cours en Amérique.  Il est un Alien programme / entrepreneur DOD ET conjointe qui est reconnu que de façon générale par les PDG des entrepreneurs de la défense , il est enterré à l’intérieur.

Normalement, les seuls qui sont capables de gagner encore une image partielle de ce programme d’accès au-delà de inavouée noir spécial sont ceux avec les plus hauts Q-jeux et les jeux cosmiques plus haut niveau aussi.

Tous les éléments les plus critique importants de la véritable programme global de conduite de ce programme sont soustraits à tous les humains impliqués dans ce programme et ne sont connus que par les étrangers ET Perp qui déployer, gérer, et qui sont tenus responsables par leurs suzerains pour sa le succès.

L’ordre du jour secret derrière ce programme d’invasion et l’occupation est un NWO Agenda Mondialiste de l’anti-humanisme et parasitaire pur, le sacrifice humain entraîné, inimaginable mal.

La fin de la souveraineté nationale de toutes les nations est un objectif souhaité, comme l’élimination de 90% de tous les êtres humains dans la première grande purge.

L’état final recherché est l’élimination de tous les humains, même leur haut niveau, habilité Doofus Découpes et la substitution d’une nouvelle coutume, les hybrides de transhumains gène épissé qui est la machine de partie, partie humaine, une partie étrangère ET. Une hélice d’auto-guérison triple, super forme forte, super hybride intelligente de «chose» avec la base quantique, AI psi puissances extrêmes, et absolument sans âme ni conscience, une véritable fusion de « l’argile et le fer ».

ETs exotiques ont travaillé avec les humains scientifiques dans des endroits comme Dulce essayant de synthétiser l’âme humaine, mais ils continuent à échouer et ne réussiront jamais à cela. Seul Dieu Tout-Puissant, le seul et unique cause première créateur de tous peut le faire. Si le Dracos réussir dans leur mal Globalist NWO Agenda tout ce qu’ils vont jamais obtenir est un monde rempli d’automates sans âme cantonnés obéissant, AI entraîné qui peuplent leur cauchemar en cours avant jugement final tombe sur eux et se termine leur règne de terreur.

Ce programme d’hybrider et d’intégrer ces ET / hybrides humains Alien est en fait un ET Alien Agenda de l’Dracos qui est la source de la stratégie néo-bolchevique de l’Khazarian Mafia et aussi leur hégémonie et de puissance. Les deux sont basés sur l’édit Leo straussienne « l’objectif final recherché justifie les moyens utilisés, peu importe comment désagréable et malgré ce qui doit être sacrifié ».

Et ce fut ce mal « se termine justifie les moyens» la philosophie à partir de laquelle les NeoCons et PNACers ont émergé et ont commencé à déployer un programme de faux drapeau terreur en commençant par le bombardement Murrah et en procédant à l’attaque KM / israélienne sur l’Amérique sur 9-11 -01.

Le caporal Pat Tillman, assassiné par ordre d'un certain général parce qu'il allait se prononcer contre l'armée américaine protégeant la culture de l'opium afghan - seule la bonne meurent jeunes

Il était de la PNACers  9-11-01 attaque  sur l’ Amérique qui a été utilisé pour justifier plus grandes guerres du Moyen – Orient inconstitutionnelles illégales pour  Israël  et le KM pour générer indécemment grands profits illégaux pour ses banques associées, les sociétés et les entrepreneurs de la défense.

Les soldats américains beaux ont été servis par le PNAC et NeoCon-contrôlés Pentagone et DOD comme sans valeur la chair à canon pour être KIA, horriblement blessés et handicapés, ainsi que des millions de civils innocents tués et déplacés que leurs maisons et leurs nations ont été détruites.

Ces pertes civiles innocentes ont été marquées par le Pentagone, le DOD et le Gouvernement américain en tant que simple dommage collatéral.

Il y a eu un sinistre plan d’affaiblir considérablement l’Amérique en tuant ou en désactivant les soldats américains par les milliers et les privant de soins médicaux adéquats lorsque lésés ou blessés dans ces guerres illégales anticonstitutionnels pour Israël et le KM.

Les soldats américains ont été exposés à l’uranium appauvri et d’étranges armes biologiques secrètes insérées dans leurs vaccins obligatoires, tous conçus pour les rendre suicidaires à leur retour lorsqu’ils sont activés par psychotronics avancés et le manque d’intégration dans la société américaine.

effets de l'uranium appauvri

Mais ce qui est derrière ce NWO Agenda Globalist et quelle est la force invisible conduire si énergiquement qui a pris captif de la Hiérarchie Création qui règne en Amérique?

En fait, la vérité est parfois plus étrange que la fiction. La force invisible conduisait tout cela est un groupe incroyablement intelligent, incroyablement mal ETs Alien appelé les Dracos (parasites cosmiques reptiliens qui vivent hors de l’énergie négative fournie par la douleur intense et la souffrance des « sacrifiés, mourir humains ».)

Dracos ont été réputé pour être capable de changer de forme et d'assumer les apparences alternatives, parfois avec des ailes.  Certains croient qu'ils ont été exilés à rester sous terre ou dans une autre dimension comme un premier jugement par Dieu Tout-Puissant.  Il a été rapporté que Dracos sont instantanément repoussé par toute mention de Dieu Tout-Puissant ou Jésus-Christ, et que cela les dégoûte au noyau.

Agenda secret de l’Alien ETque vous avez pas été autorisé à connaître est un NWO Agenda Globalist conçu pour prendre sur le monde entier dans les étapes progressives Fabian style par:

# Arrachant les âmes des humains et de les remplacer par un «mauvais esprit» en déployant des opérations de compromis humains sophistiqués ainsi financés. Les humains doivent en quelque sorte accepter de renoncer à leur âme pour le pouvoir, le statut et / ou des richesses incalculables.

# Fournir un guide d’esprit personnel qui les mène à de plus en plus sérieusement anti-humaine actes pervers si cette personne infestée est en mesure de relever le niveau le plus élevé du KM par une histoire de commettre majeure mal secrète qui bénéficie du programme du KM. Ce guide de mauvais esprit sert de consigliere surnaturelle de toutes sortes.

# L’intégration des écotechnologies exotiques à l’ apparence humaine dans les positions les plus élevées de l’USG et des institutions les plus puissantes, éminents américains de la société. Tout est fait parce que ces cantonnés  entités mal avec un joli visage  (Janus Principal / double face) serviront à aider à atteindre l’Alien ET Agenda.

# L’élevage de ET / hybrides humains Alien avec les apparences humaines dans des bases profondes souterraines militaires (Dumbs) et d’intégrer ensuite ces entités dans les positions les plus élevées de l’USG et des institutions les plus puissantes, éminents américains de la société. Tout est fait parce que ces hybrides sont cantonnés et sont deux faces (un joli visage à l’extérieur couplé à une nature secrète intérieure qui est psychopathe et le mal à l’âme). Ces secrets, natures mal caché de ces hybrides intégrés propulsent eux pour promouvoir la réalisation du mal Alien ET Agenda.

En ce qui concerne le nombre réel  de combien de fonctionnaires liés haut USG sont en fait ces entités qui ont été embarqués est inconnue à l’heure actuelle , mais que l’on croit de plus en plus.

Idem pour la question de combien de personnes « Finders style » MK-Ultra ont été pedophiled, «âme assassiné» pour MPD / DID par traumatisme extrême conditionnement que les enfants et a grandi sous Satanic Ritual Abuse (SRC) systèmes, plus tard, propulsé par la plus belle Universités pour siéger dans les plus hautes positions dans la société; les chiffres réels inconnus, mais assez pour rendre la vie de la plupart des Américains et le monde de plus en plus difficile et dangereux de haut.

squad2-199x320Idem pour le nombre de la population en général a été psychotronically et psi-chotronically esprit-kontrolled et essentiellement cantonnée au RKM, mais ce nombre croît chaque jour, et pourrait facilement être de 20-30%, voire plus.

Âme arraché est basée sur la fourniture d’énormes tentations à ceux moralement faibles de caractère.

Ces opérations de compromis humains sont souvent gérés par des agences Intel KM contrôlées comme le Mossad, la CIA et le FBI, et ceux-ci peuvent inclure de grandes sexuelles tentations, les drogues et l’alcool, le pouvoir, la richesse et le statut.

Mais le coût est toujours la perte de l’âme même de l’un et le repentir est très rare, mais ne se produit parfois et quand on le fait, ils recevront leur âme en arrière.

Le but secret de ce programme d’hybridation et d’intégration est d’établir une occupation secrète de l’Amérique par l’homme un peu normal apparaissant ET / hybrides humains exotiques et de placer ces hybrides dans les positions les plus élevées du gouvernement, le système judiciaire, Intel, LE, diverses fondations, think-tanks, des églises et des sociétés.

L’un des objectifs de ce programme est d’empiler le pont des dirigeants de la société avec un grand nombre d’hybrides embarqués qui énergiquement répondre aux besoins de la RKM et aider à atteindre leur Globalist NWO Agenda de millénaire.

Ces hybrides intégrés servent avec enthousiasme cette Alien Agenda Globalist NWO en tant que groupe de cantonnement. Ce programme est tellement anti-humaine et le mal qui étaient à jamais entièrement divulguée par ces perps cosmiques (tous ceux qui apparaissent les humains normaux à la plupart), il y aurait une rébellion de masse dans les rues de l’Amérique (et dans la plupart des niveaux de l’USG aussi).

Mais la plupart de ceux-ci et des PDG d’entreprise Administration ne reconnaissent pas spécifiquement ce qu’elle est vraiment à propos, ce qu’il accomplit ou ce que son secret anti-humain Globalist NWO Agenda est vraiment.

Certains participants connus "US Cercle".  Colby était Opus Dei;  Casey et Feulner Chevaliers de Malte.  Brzezinski a travaillé en étroite collaboration avec les Chevaliers de l'Amérique, et comme Kissinger, est velcrotées aux intérêts Rockefeller

Ils considèrent que ce programme pour synthétiser des hybrides et de permettre leur intégration dans des positions élevées comme condition nécessaire d’une longue série de traités secrets signés avec les dirigeants de puissants groupes ET étrangers qui ont été nécessaires pour avoir accès à ultra haute technologie Alien technologies ET.

Il a été accepté par les hauts fonctionnaires du gouvernement américain qui sont entrés dans ces traités pour obtenir ces technologies, il était nécessaire de coopérer avec les détails nécessaires à ce programme d’échange ET Alien avec les contrôleurs DOD, afin d’obtenir cette haute technologie ultra Alien technologies ET .

Les technologies ET Alien échangés avec le commandement américain haut militaire (maintenant privatisée et profondément cachée dans les grands entrepreneurs de la défense) des droits à des enlèvements humains est ultra haute technologie et a déplacé le développement de la technologie à venir des centaines d’années.

israël-saudi-arabia-cyberguerre-300x225

Les technologies ET exotiques, ils ont eu accès à composée de nombreux types d’individus et de masse-esprit-kontrol (éducative, religieuse, culturelle, fondée sur l’alimentation, la défaisance induite par des individus dans un esprit nouveau de masse avec peu de capacité à raisonner par le déploiement de psychotronics , psi-puissance, l’hypnose de masse, induite par le sang-choc d’ingénierie mis en scène de faux drapeaux, le terrorisme et les guerres.

Ces technologies fournies par les extraterrestres exotiques ont également inclus les communications scalaires, grand contrôle de la météo à l’échelle régionale, l’anti-gravité, les nouvelles technologies de métaux, des technologies médicales sophistiquées, de l’électronique de l’état solide miniaturisés, la physique quantique et les ordinateurs quantiques, les technologies d’armes avancées, y compris de nouveaux types de nucléaire armes avec peu ou pas ionisant retombées telles que le « E Bomb » qui peut censément modifier ou geler le CNS sans nuire à des bâtiments.

événements météorologiques majeurs sont conçus et contrôlés à l’aide de larges transmissions scalaires d’échelle et sont parfois utilisés pour contraindre les fonctionnaires du gouvernement américain réticents à faire des choses qu’ils résistent. Si elles sont conformes aux souhaits des dirigeants de la hiérarchie RKM Doofus Cutout Établissement, ils redirigent un ouragan de retour à la mer ou à réduire son intensité. Si la résistance continue alors ils déploient l’événement météorologique avec une force destructrice complète comme ils l’ont fait avec l’ouragan Katrina.

Les initiés ont rapporté que d’autres pays, comme la Russie et la Chine, ont également entamé des négociations secrètes directes avec les dirigeants de certains autres groupes ET Alien.

Il y a eu des rumeurs bien fondées que un certain groupe au-delà de noir Intel en Russie a un programme conjoint avec les Tall Whites qui ont la réputation d’être plus respectueux de l’homme et aussi un groupe similaire caché profondément à l’intérieur d’un grand entrepreneur de la défense en Amérique.

Il a été affirmé par certains que ces deux groupes ont formé une alliance secrète avec d’autres factions Intel dans le monde entier qui sont contre le Dracos et Globalist NWO Agenda de la Khazarian Mafia du mal et prennent des mesures conjointes pour l’exposer et de déconstruire avant qu’il ne peut démarrer une WW3 nucléaire. J’espère que cela est vrai, et si oui, ils réussissent.

Il semble certain que ceux qui représentaient l’autorité du Secrétaire général adjoint à la rubrique «sécurité nationale» auto-proclamé en Amérique a conclu des contrats avec deux groupes distincts de ETs Alien. Un groupe semble être bénigne, les « Tall Whites » et l’autre groupe certains des reptiles d’appel ou Dracos.

Le Dracos sont soupçonnés d’avoir été ici sur la planète Terre depuis longtemps.

cityoflondon2-240x320Et certains initiés affirment qu’ils sont ceux qui sont tombés, les dieux mineurs qui ont été chassés du ciel et exilés ici, commandés pour rester sous terre en attente de jugement final et la destruction.

Il est considéré par certains que ces Dracos ne peuvent apparaître au cours des sacrifices humains ou comme un guide d’esprit à un démon possédé KM intronisé si cette personne accepte de faire un contact à renoncer à leur âme en échange de richesses vaste pouvoir et de statut.

Ces Dracos sont soupçonnés d’avoir conclu des traités secrets à long terme des générations avec les banksters centrales privées Rothschild, ceux qui dirigent la ville de Londres, Israël, l’Amérique et l’Union européenne et l’OTAN.

Chacune de ces entités est considéré comme partie intégrante de la mafia Khazarian qui est l’esprit obsédé par la réalisation d’un Mondialiste NWO Agenda de millénaire, quand bien compris se révèle être complètement anti-humaine, parce qu’elle exige la destruction éventuelle de chaque État-nation et la masse assassiner de 90% des humains.

Lorsque ces «étrangers traités ET / USG » ont été négociés et signés par de hauts responsables du Gouvernement américain variant de présidents aux fonctionnaires du DOD ou du Pentagone élevés, les signataires humains étaient trop désireux d’acquérir ces technologies de pointe ET Alien pour établir des armes et la supériorité de la défense.

statut historique d'un musée norvégien représentant un élevage Draco avec une femelle humaine.  Dracos ont été signalés à être bi-sexuelle.  Résultant progéniture des femelles humaines ont été considérées comme 12 pi. Hauts mâles avec des cheveux rouge brillant, double rangée de dents, une paire de six doigts et une paire de six orteils.  Le désir le plus profond Dracos a toujours été de détruire les humains et les remplacer par leurs propres hybrides transhumains gènes-ingénierie seront les âmes synthétiques qui les adorer comme des dieux.

Ces signataires eux-mêmes ont été victimes d’induction cognitive, qui est peut-être mieux visé à l’entraînement comme psychotronique d’un certain état d’esprit favorable à acquérir des technologies ET étrangers, peu importe ce que les maux devaient être autorisés ou fournis par ces représentants humains en échange.

Il semble maintenant assez clair que cet échange pour gagner ces ultra haute technologie Alien technologies ET inclus un accord ended peu ouverte permettant ETs Alien à enlèvent, extraire l’ADN et de participer à des programmes d’hybridation. Et tout cela fait dans le but de synthétiser une race de nouveaux ET / hybrides humains Alien. Et ces hybrides sont bien adaptées à l’environnement de la Terre, mais un sans âme, des créatures, cantonnés capables de travailler comme un Automates obsédé par la réalisation d’un Mondialiste NWO Agenda mal.

Les accords pour l’enlèvement étaient censés exiger essuyer l’esprit de l’humain après l’extraction d’échantillons biologiques. ces échantillons devaient inclure le sang et le matériel génétique liés à la reproduction comme ovule de la femme et le sperme mâle. Abductees ont ensuite été censés avoir leurs souvenirs de l’enlèvement effacé et ensuite être libéré de nouveau dans leur environnement sans mémoire du tout ou de tout dommage physique ou psychologique permanent. Plus tard écrasé UFO rempli de parties du corps humain ont été récupérés suggérant qu’un nombre important d’êtres humains ont été enlevés et étant pas retourné.

Nous savons maintenant que ces accords ont été grossièrement violés  et beaucoup de personnes enlevées ont commencé à se souvenir de ces enlèvements et l’horreur et la peur qu’ils connu au cours de ces enlèvements. Comme la plupart MK-Ultra esprit-kontrol la mémoire-effacement et la programmation se dissipe dans de nombreux abductés après le temps, certains plus tôt que les autres. Certaines femmes enlevées ont des souvenirs d’être utilisé de diverses manières étranges comme donneurs d’ovules ou éleveurs de Alien ET Hybrides les enfants de plus d’ une série d’enlèvements.

Certains de leurs enfants hybrides peuvent facilement passer pour l’homme et peuvent et ont été embarqués et intégrés dans la société à des niveaux élevés de l’USG. Malheureusement, la meilleure preuve à ce jour donne à penser qu’ils sont sans âme, cantonnés, humorless, psychopathe, et beaucoup ont un certain strabisme dans leurs yeux et sont totalement engagés à la réalisation de Globalist NWO Agenda du RKM.

Phil Schneider (L) a tenté d'exposer un peu d'histoire à propos de Dulce et a probablement suicidé

Il y a de bonnes raisons de croire  qu’ils ne se rendent pas compte que ces dirigeants étrangers qu’ils avaient affaire à été mis-representors très trompeurs, menteurs, séducteurs abjectes, incroyablement mal et en fait anti-humains.

Actuellement, il est hors de question que l’un Alien / programme avancé d’hybridation humaine ET est actuellement en cours à la Dulce, NM Profonde Base militaire souterrain et a été actif pendant au moins 20 ans.

Il est probable qu’il ya plus dans d’autres endroits, comme une certaine nation en Amérique du Sud, mais jusqu’à présent aucune roche corroboration solide a émergé comme ça a pour Dulce.

Il est très intéressant et le plus important de noter que ceux qui dirigent ces programmes secrets de reproduction conjointe Dumbs ont classiquement fait et même donné suite à des menaces mortelles très lourdes pour maintenir le secret abject au sujet de ces programmes. En dépit de tous ceux qu’ils ont assassiné qui a essayé d’obtenir la vérité sur, certains ont réussi et qui est la base de cet article.

_________

Un autre sujet connexe pour un autre article  est l’étrange huile noire « sensible » des îles Falkland, qui semble avoir de puissantes propriétés esprit-kontrol lors de la pulvérisation ou ingéré. Ce fut réputé la raison de la guerre des Malouines entre l’ Argentine et le Royaume – Uni. Il a été rapporté que la SGS a été envisage de pulvériser cette substance dans certains des Chemtrails sur certaines régions.

Il y a eu des rumeurs pendant des années à l’intérieur de Intel que de nombreux politiciens de KM appartenant ont été dosés et infectés par ce sensitif « huile noire », que certains considèrent comme un Alien ET parasite cosmique microscopique qui peut « ruche » certains qui ingèrent ou inhalent.

Les entités et les humains «infectées» qui ont été en cours d’exécution de ces sanctions mortelles pour maintenir le secret abject ont fait parce qu’ils savent que, si trop d’humains découvrent, leur programme peut et va être arrêté.

Ce programme d’hybridation et l’incorporation peut effectivement être arrêté à froid par les Américains.

Malgré la puissance extrême de leurs technologies esprit-kontrol et les niveaux actuels de profondeur de pénétration de ces extraterrestres exotiques ont utilisé pour prendre le contrôle des gouvernements des Etats-Unis, au Royaume-Uni, la ville de Londres, l’Arabie Saoudite, le Vatican, l’UE, l’OTAN et Israël, cette hybridation et programme d’intégration peut être arrêté à froid. Et l’ensemble Alien ET Globalist NWO Agenda peut être arrêté froid aussi par le même procédé.

Comment cela pourrait – il même possible?  D’ abord , il est important de comprendre  que ces entités responsables du programme d’hybridation sont très peur de la perspective de leur programme et Globalist NWO Agenda être reconnu publiquement. Ils savent que ce sera rapidement y mettre fin et les repousser dans les ténèbres d’où ils venaient.

Deuxièmement, il est important de réaliser  est qu’il ya un Dieu Tout – Puissant, le Créateur de tout ce qui a l’ autorité finale sur tout et il a mis en place «règles du jeu» qui ces entités doivent obéir peu importe quoi.

lecercle07_15

En dépit de tous les psychotronics massives et psi-puissance déployées contre nous , nous , les humains ont le libre arbitre. Chacun de nous peut choisir de se rebeller contre toutes ces influences KM et des pièges sataniques mauvais que ces unimaginably mal Dracos déploient contre nous.

Cela signifie de vivre selon la règle de traiter les autres comme nous voulons être traités d’or. Cela signifie choisir de faire le bien plutôt que le mal et en refusant d’arrêter de voler de travailler dur les contribuables américains et l’envoi à devenir la chair à canon pour le KM et Israël dans ces guerres d’agression mauvais pour le profit et le Grand Israël.

Les Américains peuvent choisir de se lever et décider de cesser de permettre l’Amérique d’exister en tant qu’Etat esclave et la province de l’RKM et agent principal d’action d’Israël qui est 97.% de sang Khazarian sans antique sang hébreu et aucun droit à une terre en Palestine.

Israël tel qu’il existe aujourd’hui est une constante expansion , le mal de l’ apartheid Etat vivant sur des terres volées par les vrais Sémites, les Palestiniens, qui ont réelle hébreu ancien Sang.

Conclusion

L’ Amérique est maintenant attaqué par de puissants méchants Alien entités ET  et leurs copains embarqués et certains de leurs Alien ET / hybrides humains qui peuvent passer pour l’ homme.

Ordre du Serpent?  Madeleine Albright, ancienne secrétaire d'Etat américaine, qui a affirmé que bien que ses actions ont créé des sanctions qui affame inutilement 500.000+ enfants irakiens innocents à la mort, "ça valait le coup".

Bien formés Intel peut habituellement identifier ces «Intègre» et ils ont souvent un certain strabisme à leurs yeux, aucun sens de l’humour, et quand on le pousse présentent rationalisations sociopathes et à la fin expresse justifie les moyens, peu importe ce que, ainsi que présentant des obsessions politiques aucun sens du tout pour le bien-être ou les intérêts de l’Amérique ou de l’américain moyen.

Le fait que ces Intègre sont tellement peur de l’exposition personnelle et l’exposition de leur Alien ET Agenda prouve hors de question qu’ils reconnaissent qu’ils peuvent être arrêtés.

Le Dracos sont de grandes créatures reptiliennes type de serpent  associé au culte du serpent. Ils ont été condamnés à un souterrain exil par Dieu Tout – Puissant et ne peuvent apparaître au cours de certains de haut niveau KM sacrifices d’ enfants à des réunions de culte semi-annuels spéciaux.

Le programme d’hybridation et de l’infiltration Alien dont ils ont besoin pour atteindre leur Globalist NWO ne peut pas réussir sans secret abjecte.

Voilà pourquoi l’une de leurs premières réalisations a été d’utiliser leur système RKM private Banking d’argent Fiat (émis en toute quantité souhaitée à leur seule volonté) d’acheter et de consolider tous les médias de masse Major être sous leur contrôle.

En ce moment, le KM fait un grand jeu pour contrôler et censurer l’Internet, dans l’espoir d’enlever la presse alternative, y compris VT. Même en cas de succès dans ce domaine, il est probablement trop tard pour eux parce que tant blowback résulterait que seule serait susceptible de déclencher une nouvelle révolte sociétal majeur.

Le chat est déjà hors de ce sac  et beaucoup trop la vérité a déjà été distribué et diffusé, la diffusion de plus en plus d’ Américains de tous les jours, alors que l’économie se détériore et la société continue à se désintégrer sous le contrôle de l’unimaginably mal Khazarian Mafia (KM).

Preston James est un psychologue social avec doctorat de Major Midwest Big Ten Université. Retraité après avoir servi la communauté depuis plus de 36 ans au cours desquels il y avait de nombreux contacts avec ceux qui sont associés avec Intel et application de la loi.

Source: Veterans Today

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :