JUPPÉ, PLUS AIMABLE QUE SARKOZY ET HOLLANDE, MAIS, C’EST UN POLITIQUE.  PENDANT CE TEMPS ILS ARRÊTENT DES GÉNÉRAUX.  N’EST CE PAS UN GÉNÉRAL QUI A SAUVE LA FRANCE  ET LUI A REDONNE TOUTE SA SPLENDEUR ?

 

————————————-

ça bouge aux USA en attendant la France.

Extrait du prochain message de B.Fulford :
90 % de chance pour que l’élection présidentielle américaine du 8 Novembre soit annulée pour faire place à des tribunaux pour crimes de guerre. L’excuse pour annuler l’élection sera la démission de l’un des candidats selon des sources de la CIA.

————————————-

Juppé n’a-t-il pas osé dire dans un de ses derniers discours que nous avions apporté la démocratie au Kosovo ?

Trafic d’organes au Kosovo : un rapport accablant. Un certain Mr Kouchner.

https://www.monde-diplomatique.fr/carnet/2011-01-04-Kosovo

Les « pays occidentaux » ou plutôt ceux qui se disent les représenter, n’apportent pas la démocratie, mais la guerre, la mort, la souffrance, la ruine….

Ne votons plus à la légère, il y avait du sang sur nos bulletins.

En ce qui concerne l’Islam « il faut lui donner sa chance ». C’est bon, on a vu les terroristes à l’oeuvre et de plus en plus de personnes ne supportent plus le voile ou plutôt le mépris que certaines personnes qui le portent et nous considèrent comme des impies, des débauchés…Il ne faut pas généraliser. Certes, mais, nous avons le devoir de protéger notre peuple et nous faire respecter, sauver nos vies.

Je préfère voter pour le général Tauzin qui ne fait pas de carrière politique, veut restaure la chrétienté, donc le respect de l’autre face à l’invasion de l’Islam.

https://rebatirlafrance.fr/

Ceux qui nous gouvernent vraiment, ceux qui tirent les ficelles de nos marionnettes politiques veulent nous écœurer de Sarkozy et de Hollande pour pouvoir nous fourguer Jupé. Mais, le français n’est plus dupe. Il nous faut un vrai chef qui nous représente, qui nous défende et seul le Général Didier Tauzin peut le faire et saura choisir une équipe de Gaullistes. Jupé se dit Gaulliste. Facile, ils copient ce qui marche. Je préfère ne pas prendre le risque de lui faire confiance quand nous avons trouvé celui qu’il nous faut. J’ai bu le café aux côté de Juppé et lui ai adressé la parole. Il est sympa, mais c’est un « robot » de plus avec les mêmes au commandes. Il peut changer, mais avec un chef aux commandes. Mais nous avons pas mal de vrais gaullistes avec des valeurs chrétiennes (ne pas confondre avec la religion catholique pas mal corrompue), prêt à travailler en équipe.

Nos politiques font semblant de se combattre devant les caméras, mais sont bien copains pour mettre le peuple sous contrôle grâce à leurs polices qui devraient rejoindre bientôt les rangs du peuple.

Les cons, comptez-vous 🙂 ça nous en fait des voix !


Quelle mauvaise foi ! La suite sur nos généraux est plus intéressant.

Ici, Eric Zemmour*, que de plus en plus commencent à prendre au sérieux, met en avant les incohérences habituelles, les mensonges de nos politiques. Juppé dit n’importe quoi ! le blabla habituelle, une leçon apprise par « cœur ». Sauver l’Euro, mais, rien à faire des européens !

Il faut dire aussi que les grecs ont été sacrifiés pour faire un essai de déstabilisation a appliquer aux autres pays d’Europe.

Eric Zemmour écrase Alain Juppé sur le FN ; islam, immigration
https://www.youtube.com/watch?v=5P6ZOpnphT4

Ils ont osé arrêter le général de corps d’armée Christian Piquemal et le radier des cadres de l’armée pour avoir dénoncé la grise migratoire. le Général Tauzin, quand son collègue a été arrêté,  a dit « si c’est cela la France, je n’ai plus qu’à me présenter aux élections ».

——————

DÉMOCRATIE OU DICTATURE ?

Huit mois après avoir dénoncé la crise migratoire, le général Piquemal radié des cadres de l’armée

Accusé d’avoir organisé une manifestation non autorisée à Calais le 6 février, le général de corps d’armée Christian Piquemal a été radié des cadres de l’armée d’après Le Figaro. Il n’a par exemple plus le droit de porter l’uniforme.

Le général quatre étoiles, qui s’estimait «totalement blanchi» à la sortie de son procès au tribunal de Boulognes-sur-Mer où sa relaxe avait été prononcée, a accusé le coup en apprenant la nouvelle, comme le révèle Le Figaro. Il se dit en effet «profondément indigné par cette décision injuste et injustifiée, excessive et disproportionnée», tant et si bien qu’il considère intenter un recours devant le Conseil d’Etat, «avant d’aller devant la Cour européenne des droits de l’Homme, si besoin».

La suite à lire sur: http://canalisations-marie.blogspot.fr/2016/10/1210-juppe-plus-aimable-que-sarkozy-et.html

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s