Kryeon – La Conscience de l’Âme – 4

Notes de JM – Ceci est le quatrième message audio d’une série de six, au sujet de l’âme, car Lee ne les a pas transcrits. Je demande de ne pas diffuser cette interprétation, car des webmestres modifient mes présentations.

LA CONSCIENCE DE L’ÂME

Salutations, chers Êtres Humains, je suis Kryeon du Service Magnétique.

L’avez-vous ressenti ? Je veux parler de la conscience de l’âme. Après tout ce que nous avons dit, l’avez-vous ressenti ? C’est l’Être Humain qui prend conscience de son âme. Il y a quelque chose qui vous dit qu’il doit y avoir plus que votre corps physique. Une ou des choses magnifiques qui sont probablement divines et un peu explicables.

Quelques Êtres Humains le ressentent, mais il leur semble que c’est une sorte d’interrupteur qu’ils doivent ouvrir. Pourtant, le moment présent est approprié pour cette prise de conscience. Lorsqu’ils retourneront chez eux, ce sentiment ne sera plus là. Nous en avons déjà parlé. C’est un malentendu qui est causé par la manière dont vous vivez… Un temps pour manger, un temps pour travailler et un temps pour le culte.

Puisque vous êtes en train de lire ce message, il est temps d’ouvrir l’interrupteur du culte. Toutefois, plusieurs d’entre vous ont l’impression que cet interrupteur pourrait être toujours ouvert. Quel concept ! Ce que vous ressentez actuellement serait toujours là, en arrière-plan, au cours de vos multiples actions quotidiennes. Le ressentez-vous ? Il y a une nouvelle énergie sur cette planète, et elle va « toucher ou appeler » plusieurs personnes.

Cet appel les incitera à prendre conscience qu’il y a plus que leurs corps physiques. Ces personnes ne seront peut-être jamais présentes à une réunion telle que celle-ci – un channelling. Elles vivent leurs propres expériences spirituelles ou métaphysiques, et elles n’en parlent à personne. Elles ressentent un état de joie et de paix. Elles ont la possibilité de vivre plus longtemps, si tel est leur choix, mais elles ne savent pas pourquoi. Jusqu’à un certain point, elles sont connectées avec leur âme ou leur divinité intérieure.

L’on pourrait dire que – métaphoriquement – l’âme, la divinité intérieure et le soi-supérieur, sont comparables à un « robinet » qui est en vous. Il doit être ouvert. Il doit être activé. Vous devez oser tourner la poignée, avec une intention pure. Si vous le faites, n’oubliez pas qu’il y a de la pression dans les tuyaux. L’eau va jaillir. Vous devrez assumer votre choix, car c’est beaucoup plus que la simple intention, sans passer à l’action. Ce n’est peut-être pas ce que vous pensiez.

Pour plusieurs d’entre vous, le robinet est rouillé. Il y en a d’autres à qui l’on a dit qu’il n’y a peut-être pas de robinet. Alors que d’autres n’ont jamais ressenti ou entendu parler d’un tel « robinet ». C’est le libre choix, chers Êtres Humains. Dans cette nouvelle énergie, la plupart des personnes qui vont « ouvrir le robinet », seront les Âmes expérimentées. Parmi ces personnes, il y en a qui vont ouvrir juste un peu le robinet, et seulement un petit filet d’eau coulera. Simplement par curiosité, afin de voir ce qui se passe. Elles vont réaliser que c’est bien.

Où en est votre prise de conscience, jusqu’à maintenant ? Il y a peut-être beaucoup plus que vous ne le pensez. Ceci peut changer la perception de qui et de ce que vous êtes, mais ce changement sera une amélioration. Nous avons déjà dit que l’Âme humaine est à l’intérieur de vous. Elle est aussi dans votre ADN. Cela signifie que l’âme a un rapport avec votre santé et votre joie. Lorsque vous commencez à ouvrir le robinet, vous devenez plus conscients.

[NDIT – Ramtha dit que l’âme est située tout près du coeur. Se pourrait-il que le mot « amour » provienne de « âmeour » ?]

Chaque cellule de votre corps, sait ce que vous avez fait. Des choses que vous pensiez impossibles, au sujet de vos propres corps physiques, commencent à se réaliser. Combien de petits problèmes de santé avez-vous ? Avez-vous déjà fait le compte ? Avez-vous des dites mauvaises habitudes que vous aimeriez vous débarrasser ? Cependant, vous avez agi tellement longtemps dans les anciennes habitudes, que vous en êtes arrivés à penser que c’est impossible.

Lorsque vous réalisez que votre âme est multidimensionnelle, les anciennes habitudes qui sont devenues désuètes, vont disparaître graduellement. Après toutes ces années, est-il possible de changer votre biologie ? La réponse est « oui », et ce n’est pas un miracle. Votre ADN est conçu pour régénérer votre corps physique. Lorsque vous commencerez à ouvrir ce robinet, l’énergie divine arrivera dans vos cellules. Ceci va activer le processus de régénération.

Chers Êtres Humains, ce n’est pas une réalisation ésotérique. C’est la réalisation d’un processus biologique. Votre robinet est-il un peu, passablement ou grandement ouvert ? Ensuite, vous prenez conscience que, tout ce que vous faites, semble avoir un effet bénéfique sur vous. Si vous revêtez votre divinité, si vous utilisez votre sagesse acquise, au cours de vos multiples incarnations, vos cellules vont vibrer différemment, votre champ aurique sera différent… Même « votre Merkabah », vibrera d’une manière différente.

Réalisez-vous à quel point vous changez votre environnement, à chaque pas que vous faites ? Saviez-vous que votre Terre-mère vous connaît ? Avez-vous entendu parler de la grille cristalline ? Elle est conçue dans le but de se souvenir de vos pas, de l’empreinte de chacun de vos pas, chères âmes expérimentées. Permettez-moi d’être plus clair. Lorsque vous marchez avec votre âme ou votre divinité éveillée, ceci change la planète. Le saviez-vous ?

Vous voyez que tout est relié, n’est-ce pas ? Lorsque vous prenez vraiment conscience de votre âme, il s’établit une coopération avec vos cellules. Votre champ aurique prend de l’ampleur. Voilà pourquoi un changement en amène d’autres et ainsi de suite. La vibration de la planète augmente, parce que des Êtres Humains font des changements.

Les prises de conscience individuelles de l’âme, deviennent une prise de conscience planétaire. Même le sol de la Terre saura qui vous êtes. Si vous voulez voir des choses intéressantes, je vous suggère de regarder l’histoire ancienne et d’étudier les systèmes de croyances. En gros, ils vous diront ce que je dis actuellement. Vous faites partie de toute la nature, et toute la nature fait partie de vous. Vous vous influencez mutuellement.

Avec le temps, les systèmes de croyances ont été placés dans des boîtes. La prise de conscience de l’âme est une reconnexion. Jusqu’à un certain point, les arbres, les animaux, les insectes, les mers, etc., savent qui vous êtes. Lorsque vous prenez conscience, que vous ouvrez le robinet, les choses commencent à se reconnecter. La raison pour laquelle le potentiel actuel de paix est si grand, c’est parce cette reconnexion ravivera votre « divinité oubliée ».

N’oubliez pas que Gaia participera à ce scénario sacré. Même l’air que vous respirez, vous connaît. Votre conscience actuelle commence à changer. Est-ce que vous réalisez l’importance des changements que vous effectuez ? Avez-vous une idée de l’effet bénéfique qu’ils auront sur votre environnement ?

Lorsque votre âme et votre compassion commenceront à s’activer, des Êtres Humains chercheront peut-être à s’approcher de vous, car ils ressentiront une bienveillance un peu exceptionnelle. L’on pourrait dire que leur âme sait ce que vous avez accompli, mais leur limitation humaine ne le sait pas, puisqu’ils n’ont pas encore établi la reconnexion. Ceci fait partie du grand changement qui est en train de se réaliser sur cette planète.

C’est vous, chères Âmes expérimentées, qui avez initié ce grand changement ! Vous le saviez, n’est-ce pas ?

Et c’est ainsi.

Kryeon

*********************

Lecteur audio

Interprétation et traduction de ; JM

Source : http://jean-marie44.conceptforum.net

 

Advertisements

Une réflexion au sujet de « Kryeon – La Conscience de l’Âme – 4 »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s