Les documents qui ont fait l’objet d’une fuite par Edward Snowden révèleraient un incroyable secret enterré sous nos pieds

Edward Snowden

Les documents qui ont fait l’objet d’une fuite par Edward Snowden révèleraient un incroyable secret enterré sous nos pieds

Pour ceux qui ne savent pas qui est Edward Snowden, il représente un enjeu crucial dont nous devons comprendre la gravité et la complexité de la situation. Snowden est un ancien employé de la CIA, professionnel de l’informatique, et un ancien entrepreneur du gouvernement américain.

En 2013, Snowden a donné accès à un grand nombre de documents qui touchent à l’intérêt national des États-Unis. Les documents contenaient plusieurs programmes mondiaux de surveillance. Ces programmes sont le résultat des efforts conjugués de la NSA et Five Eyes – la coopération des sociétés de télécommunications et des gouvernements européens.

La divulgation de Snowden a été massive: incluant plus de 15.000 fichiers australiens, 58.000 fichiers britanniques et plus de 1,7 millions de fichiers de la NSA. Certaines de ces informations étaient des conversations enregistrées et des discours généraux. La façon dont il a obtenu ces informations fait qu’il est quasi impossible de dire exactement ce qui a été copié, jusqu’à la divulgation de toutes ces informations. Naturellement, il a été accusé de fraude et d’espionnage, de trahison et de vol. Pour plus d’informations, allez voir son site.

Il s’est réfugié en Russie où il a obtenu l’asile pendant un an. Son asile s’est prolongé à trois ans, et à présent le Venezuela lui a accordé l’asile. Maintenant que son avenir a l’air plus sûr, il a publié plus d’informations sur le programme caché du gouvernement.

edward-snowden

Non seulement il affirme qu’il y a un humanoïde – une créature vivante et sensible – vivant près des bouches hydrothermales dans le sol et sous les calottes polaires, mais que nos gouvernements en ont connaissance depuis les années 90.

« Comme les informations sur les systèmes de suivi de missiles balistiques et les sonars en haute mer sont gardés en tant que secrets d’État, les scientifiques n’ont pas accès aux données sur ces objets. Cependant, la plupart des entrepreneurs à la DARPA sont sûrs qu’il y a une espèce plus intelligente que l’homo sapiens vivant dans le manteau de la Terre. Ce qui parait logique si vous y pensez car que c’est le seul endroit où les conditions ont été plus ou moins stable depuis des milliards d’années. Les extrêmophiles peuvent vivre à des températures différentes de nous, et ils ont été en mesure de prospérer et de se développer à un rythme apparemment plus accéléré parce qu’ils ont tout simplement évolué sans nos vicissitudes…

« Le président reçoit des rapports quotidiens sur leurs activités. Les analystes estiment que leur technologie est si avancée que nous avons peu de chances de survivre en cas de guerre contre eux. Le sentiment général est que nous ne sommes que des fourmis de leur point de vue, il y a donc peu de chance pour qu’ils tentent de communiquer avec nous, et le plan d’urgence actuel est de faire exploser des armes nucléaires dans les cavernes profondes de l’ennemi que nous n’avons aucune chance de détruire. »

Si cette information divulguée par Edward Snowden est vraie.

Le fait que cette affirmation dangereuse soit gardée secrètement du public est profondément inquiétant. Et le fait que nous ayons des plans d’attaques contre ces êtres sensibles sans même en informer le public ou chercher à communiquer avec les autres espèces est encore plus inquiétant.

Qu’en pensez-vous? pensez-vous que cela soit possible? Laissez vos avis dans les commentaires ci-dessous.


Vous pouvez afficher les sous-titres choisir en français. Appuyez sur lecture puis allez dans options sous-titres « oui » , puis traduire automatiquement puis en français

 

Publicités

2 réflexions au sujet de « Les documents qui ont fait l’objet d’une fuite par Edward Snowden révèleraient un incroyable secret enterré sous nos pieds »

  1. Snowden ainsi que Assange sont 2 individus dont il faudrait se méfier peut être davatange. Assange c’est un tour de passe passe, Snowden ce n’est pas très clair.. un dont on entend jamais parler, c’est bien Gary McKinnon.. à réfléchir comme toujours..

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s