Le déni est en train d’être emporté – John Smallman

Le fait que tous sont « Un » devient de plus en plus évident pour l’humanité.

Ceci est en partie dû aux déclarations positives de vos scientifiques traditionnels, en particulier des physiciens, qui ne peuvent plus en réfuter plus longtemps les preuves, mais principalement à l’évolution de la spiritualité de l’humanité qui fournit la connaissance intuitive qu’il en est ainsi.

C’est un progrès incroyable dans une très courte période et vous, les éclaireurs et porteurs de Lumière, avez grandement aidé en entretenant et en renforçant votre intention que l’humanité se réveille.

Vos intentions sont beaucoup plus efficaces que tout ce que vous pouvez imaginer, et à cause des limitations de la conscience quand elle est incarnée en tant qu’humain, vous n’en avez qu’une très faible perception, que très peu de retour, bien que les résultats soient désormais visibles dans le monde entier.

Des félicitations s’imposent pour vos précieux efforts persistants destinés à réveiller l’humanité.

Malgré beaucoup d’informations internationales déprimantes sur les conflits et la corruption, ces efforts n’ont pas été vains. Au contraire, le réveil de l’humanité est un fait accompli.

Il est inévitable car l’Amour étend Son Champ en balayant la peur et la confusion et en encourageant la coopération volontaire qui vous fait avancer vers un monde dans lequel une pensée éclairée, suivie d’une action sage et aimante, crée un environnement harmonieux dans lequel tous vos besoins physiques sont abondamment satisfaits.

Message complet sur : http://www.messagescelestes-archives.ca/en-raison-limmense-torrent-damour-enveloppe-planete-deni-en-train-detre-emporte/

Une réflexion au sujet de « Le déni est en train d’être emporté – John Smallman »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s