10 antibiotiques naturels : les entreprises pharmaceutiques font tout pour vous le cacher

 
10 antibiotiques naturels

Quand les gens tombent malades, ils consultent un médecin dans l’espoir de prendre des pilules, des sirops et des médicaments qui les feront guérir rapidement et efficacement. D’un côté, s’il des antibiotiques pharmaceutiques, c’est qu’il en y a forcément des naturels et voici une liste un ne pas négliger dans cet article…

Traiter les infections, les fièvres ou les grippes avec un antibiotique naturel est une solution capable de vous guérir plus rapidement et sans jamais ressentir le moindre effet indésirable avec le temps.

Dans le cas des infections bactériennes, les médecins prescrivent des antibiotiques pharmaceutiques à leurs patients en parfaite connaissance des effets secondaires sur l’organisme humain.

Quelle différence entre un antibiotique naturel et pharmaceutique?

Le recours aux antibiotiques pharmaceutiques est une solution efficace dans l’immédiat, certes, mais qui détruit en même temps la microflore naturelle de l’intestin et tue toutes les bactéries bénéfiques qui protègent des allergies alimentaires, des troubles gastro-intestinaux, mais aussi d’un éventuel affaiblissement du système immunitaire.

Un antibiotique naturel ne peut pas troubler votre équilibre organisme à dose recommandée, mais le médicament pharmaceutique, bien que son efficacité se fait sentir sur l’infection en quelques heures après l’ingestion, présente lui même un risque de retour de ces infections pour qu’elles deviennent encore plus résistantes aux médicaments que vous aviez utilisés; A ce niveau, vous allez recourir à un antibiotique encore plus fort et aux effets secondaires plus néfastes.

Pour accompagner les antibiotiques, naturels ou pharmaceutiques, pensez à suivre un bon régime alimentaire riche en zinc, en sélénium, ainsi qu’en vitamines A, C et E pour renforcer avec des propriétés antifongiques.

Si vous voulez utiliser des produits naturels comme les antibiotiques, vous les trouverez dans votre cuisine et la liste qui suit vous fait part des plus puissants qui existent… Ces dons de la nature ont une grande antibactériens, antifongiques, des propriétés antivirales et sont en mesure de protéger le corps humain contre les bactéries nocives. Nous offrons à votre attention les 10 meilleurs antibiotiques naturels qui sont sûrs de vous avoir à la maison!

Voici les 10 antibiotiques naturels que vous cachent les entreprises pharmaceutiques :

1. L’ail :

L’ail est un antibiotique naturel puissant qui lutte activement contre les mauvaises bactéries telles que le staphylocoque, le streptocoque et d’autres. Des études américaines ont démontré que les patients qui ont mangé de l’ail tous les jours se sont débarrassés de leurs problèmes de santé comme le diabète, l’hypertension artérielle, les allergies, les maux de dents et même soigner des maladies cardiaques.

2. Le raifort :

Cette plante non seulement aide le corps à lutter contre les infections, mais augmente également l’activité du système immunitaire. Elle est efficace dans le traitement des maladies de la gorge et des voies respiratoires chroniques. La consommation régulière du raifort peut tuer les bactéries qui causent les maladies des voies urinaires.

3. Fruits et légumes riches en vitamine C :

La vitamine C est connue pour renforcer le système immunitaire et améliorer la capacité de l’organisme à lutter contre les maladies. Il est connu que cette vitamine améliore le système immunitaire et aide le corps à guérir les morsures de serpents, surmonter les infections bactériennes et virales et guérir des blessures. La vitamine C est caché dans ces aliments sucrés : groseilles, oranges, citrons, les kiwis, les fraises, les prunes et la pastèque, et abondamment dans ces légumes également : poivrons, les oignons, le persil, le chou, les asperges, les tomates et les épinards.

4. La cannelle :

La Cannelle a une longue histoire comme une épice et comme un médicament, mais ses caractéristiques sont vraiment uniques. De nombreuses substances utiles composent la cannelle et dont les pouvoirs sont capables d’arrêter la croissance des bactéries et des champignons, y compris du Candida. La cannelle est riche en antioxydants. Cette épice a un effet positif sur le pancréas, la régulation de la glycémie et de l’insuline dans le sang. A consommer à très faible dose !

5. Le gingembre :

Le gingembre est traditionnellement utilisé pour traiter le rhume et la grippe, alors que ses propriétés diurétiques ont été découverts récemment. Selon des études, le gingembre aide à tuer le virus de la grippe et augmente la capacité du système immunitaire à combattre l’infection.

Le Gingembre est recommandé comme prophylaxie des nausées et des vomissements, du mal des transports, de la grossesse et pendant le traitement à la chimiothérapie. En outre, le gingembre est largement utilisé dans les troubles de l’estomac pour réduire la douleur de l’arthrose et même vous assurer une prévention du cancer.

6. L’eucalyptus :

L’Eucalyptus peut être utilisé comme un antibiotique topique. Lorsqu’il est appliqué sur la peau, il détruit les bactéries. Cette plante contient des suppléments savoureux dans son thé qui est largement utilisé pour lutter contre les infections, le traitement de tous les types de toux et comme antipyrétique efficace. LEucalyptus est également considéré comme un antiseptique naturel qui désinfecte et vous débarrasse des champignons, des bactéries et des virus.

7. L’Echinacea :

Cette plante contient des substances qui augmentent l’activité du système immunitaire, soulage la douleur, réduit l’inflammation et se distingue par un effet antiviral et antioxydant. Les herboristes professionnels recommandent l’utilisation de l’échinacée pour le traitement de l’infection des voies urinaires, la candidose, les infections de l’oreille, les infections fongiques, la sinusite, le rhume des foins et même pour la cicatrisation des plaies.

8. Le vinaigre de cidre :

Ce produit contient de l’acide malique, connu comme agent antiviral aux propriétés antibactériennes et antifongiques. Le vinaigre de cidre est mortel pour tous la plupart des microbes qui attaquent la bouche. Il agit comme une éponge qui essuie les toxines et les micro-organismes nocifs.

9. feuilles de laurier :

Les feuilles de laurier ont d’étonnantes propriétés d’inhiber ou de détruire un large éventail de bactéries et de champignons nuisibles, ce qui permet de multiplier les bactéries bénéfiques dans votre corps.

La meilleure défense contre la maladie est la prévention. Il suffit d’ajouter ces aliments à votre alimentation quotidienne et vous deviendrez confiants quant à sécurité de votre santé.

Partagez ces antibiotiques naturels avec votre famille, vos amis et votre entourage pour qu’ils sachent qu’il y a pas que les produits de la pharmacie pour guérir !

http://www.astucenaturelle.net

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source: http://elishean.fr/aufeminin

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2014/ Elishean au Féminin

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s