L’expansion de votre conscience est un état qu’il faut rechercher

Transmis par Denise Laberge

Message Adama pour Octobre 2016 – reçu le 4 sept 2016 – St-Jérôme, Qc

Je Suis Adama,

À chaque journée vous respirez, vous mangez, vous buvez. Quoi de plus normal pour un humain qui évolue sur cette belle planète Terre. J’aimerais apporter une autre compréhension à cet exercice pourtant si simple, si anodin, si incorporé à votre façon de vivre. A chaque jour, vous répétez, répétez et répétez sans cesse les mêmes gestes, pour vous nourrir, respirer, boire, et tout cela dans le but de garder cet outil, ce corps vivant et à votre service dans cette dimension.

Et si nous nous posions une question par rapport à cette façon de faire. N’y aurait-il pas un enseignement à reconnaitre dans tout cela?

Et si par hasard, il fallait aussi faire des gestes, posez des intentions et nourrir celles-ci pour pouvoir faire grandir en vous la conscience de qui vous êtes. L’expansion de votre conscience est un état qu’il faut rechercher, qu’il faut cultiver, qu’il faut nourrir en vous. La Conscience est une énergie vivante qui grandit en vous si vous en avez le désir, l’intention, la volonté. Comment pouvez-vous développer cette conscience si vous n’y prêtez aucune attention, n’y déversez aucun amour, et si vous ne réservez aucune place dans ce but dans vos agendas super occupés.

Cette conscience merveilleuse, comment la nourrissez-vous à chaque jour pour la faire grandir?

Chers enfants de la Terre, prenez conscience que sans vous, sans votre participation active, rien ne peut se manifester différemment dans vos vies. Un changement de conscience requiert un engagement et des changements. Êtes-vous prêts?

Avec un amour infini je contemple vos coeurs.

Je Suis Adama votre frère dans l’amour.

Source : http://www.telosinfo.org/

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s