Message de Jésus – vous êtes en train d’effectuer votre propre nettoyage, mais vous le faites aussi pour l’humanité et pour la planète

jesus
Jésus, transmis par John Smallman
Ici dans les royaumes spirituels notre satisfaction s’intensifie à mesure que les nouvelles énergies s’écoulent à travers la Terre en reliant l’humanité toute entière au divin champ d’Amour plus solidement que cela n’a été le cas depuis très longtemps. Parce que sa connexion à vous tous est devenue si forte, il est pratiquement impossible pour quiconque d’en rester ignorant.


Bien sûr, un grand nombre de vos frères et sœurs qui sont très profondément endormis ne savent toujours pas ce qui se passe, ou ce qui provoque les bouleversements émotionnels intérieurs auxquels ils sont confrontés. Les médicaments en vente libre n’aidant pas à réprimer ces sensations désagréables, ils sont donc obligés de les traiter, souvent pour la première fois. Par conséquent, soyez patients lorsque vous rencontrez des gens qui se comportent étrangement — coléreux, déprimés, tristes, épuisés — et soyez prêts à leur tendre l’oreille s’ils ont besoin de parler. Dans le cas contraire, formez l’intention de leur envoyer de l’amour, de la compassion, le pardon et la guérison parce que c’est ce dont ils ont besoin en ce moment, et parce que vos intentions dans ce domaine sont aujourd’hui très puissantes.
Comme vous le savez très bien, vous êtes tous ici pour aider dans le processus du réveil, mais il est encore nécessaire d’y ramener votre attention régulièrement et fréquemment, parce que beaucoup d’entre vous subissent aussi un intense nettoyage émotionnel personnel qui a tendance à vous distraire de la tâche dont vous vous êtes chargés pour cette vie. En réalité, vous êtes en train d’effectuer votre propre nettoyage, mais vous le faites aussi pour l’humanité et pour la planète, c’est pourquoi vous êtes tellement honorés.
Quel que soit le poids de vos occupations — et nous savons que certains d’entre vous sont vraiment très occupés — consacrer un moment tranquille dans la prière, la contemplation, ou la méditation doit absolument constituer une partie essentielle de votre routine quotidienne. Lorsque vous êtes dans cet espace calme et sûr — et vous pourriez prendre ce temps-là en étant coincés dans un embouteillage — rappelez-vous simplement et répétez « je suis l’Amour », car il n’y a rien d’autre, et cela ne vous prendra qu’un instant. C’est une affirmation très puissante parce qu’elle est absolument et incontestablement vraie, comme vous le savez au plus profond de votre être, même si vous avez tendance à l’écarter à partir d’un faux sentiment d’humilité.
Ce moment de cette journée est le seul moment qui existe parce que, comme vous le savez, le temps fait partie de l’illusion, de sorte que le seul moment qui existe, c’est Maintenant ! Pour l’humanité qui expérimente la vie dans l’illusion, cette affirmation n’a aucun sens, et pourtant elle est vraie. Quand vous vous réveillerez, vous allez sortir de votre conscience du temps et des délais et des limitations qu’il semble vous imposer et vous vous installerez dans l’éternel moment présent où tout cela existe, où toute la création est éternellement présente. Aussi, ce moment dans l’embouteillage, quand vous dites « je suis l’Amour », est l’éternel maintenant sans fin, le moment où survient tout ce qui existe.
En vous concentrant sur le moment présent et sur cette vérité que vous êtes Amour, inséparables de votre Père, en fait vous formez l’intention de vous réveiller du sommeil de l’illusion dans l’éclat glorieux du jour éternel de Dieu. L’illusion — une idée égoïque à laquelle vous vous accrochez farouchement parce qu’elle vous a convaincus que sans votre corps vous n’existez plus — a sur vous uniquement le pouvoir que vous lui avez donné, et vous êtes des êtres très puissants. Vous concentrer sur le moment présent est une intention très puissante, elle vous aide sur votre chemin vers le réveil, parce que c’est Vous qui vous concentrez pour être pleinement conscients de votre nature divine ; et pendant ces moments de calme, vous allez obtenir occasionnellement des aperçus séduisants de la Réalité.
La Réalité est votre Demeure éternelle, et vous ne l’avez jamais quittée. Cependant, vous avez fait un gros travail pour vous convaincre de l’avoir fait. Ce qui démontre l’énorme, en fait le prodigieux, pouvoir dont votre Père vous a dotés au moment de votre création. Au sein de l’environnement illusoire qui semble être votre demeure mondiale il est très facile d’être distrait par ce qui est physique, par les rochers et les corps et les arbres, parce que vous cherchez et voyez leur représentation physique ; et pourtant, comme vous l’a montré la physique moderne, il n’y a rien de physique : tout n’est que vagues d’énergie ou champs d’énergie, temporairement gelé dans le temps. L’énergie gelée semble très solide, mais la physicalité va se dissoudre quand elle ne vous servira plus, bien que l’énergie dont elle est composée soit éternelle. C’est un concept très difficile à saisir alors que vous observez tellement de mort et de décomposition tout autour de vous. Les rochers mettent juste un peu plus longtemps à se dissoudre ou à se désintégrer que les formes biologiques.
La Réalité, la Demeure que vous n’avez jamais quittée et à laquelle vous avez l’intention de revenir, est donc pure énergie. Vous savez comment peut être la puissante électricité quand elle est organisée de manière appropriée, ou combien est puissante la décharge d’un orage électrique ; eh bien cela n’est rien en comparaison de la puissance dont chacun de vous est constitué. Vous êtes plus puissants qu’une explosion nucléaire, ou que votre soleil, ou que les trous noirs. Vous êtes des êtres infiniment puissants temporairement « en vacances » de la Réalité, et votre destinée est de vous réveiller. Votre réveil est inévitable, alors prenez du temps chaque jour pour vous en souvenir, et laissez aller toutes les distractions égoïques insignifiantes qui ont tendance à vous prendre en otages. Alors que vous foncez vers la Maison, étreignez l’Amour que vous êtes et partagez-Le avec tous ceux avec lesquels vous interagissez.
Votre frère qui vous aime, Jésus.
Traduction AD
Page d’origine : http://johnsmallman2.wordpress.com/2013/05/05/you-are-also-doing-cleansing-for-humanity-and-the-planet/
—–
Source : http://www.anneduquesne.com/article-ce-nettoyage-vous-le-faites-aussi-pour-l-humanite-et-pour-la-planete-117577093.html

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s