RAPPORT DE SITUATION MONDIAL  – RENSEIGNEMENTS SUR LA RÉÉVALUATION ET LE RÉAMORÇAGE MONDIAL MONÉTAIRE (RV/GCR).

 

Le 17 octobre 2016

Attention : en vertu d’une demande particulière, cette communauté internet a été destinataire d’un rapport de situation mondial, maintenant que certains agents diplomatiques ne peuvent plus aborder ces sujets en raison d’accords de non-divulgation signés en début d’année. Dès que la réorganisation financière mondiale a commencé, tous les agents diplomatiques ont été avisés de cesser toutes communications. Et maintenant que le processus de « l’Evènement » a commencé pour de bon, les dits circuits et flux d’information ont dû cesser. Ci-dessous vous trouverez quelques sujets qu’on nous a demandé d’expliquer plus en détail pour cette communauté internet – un RAPPORT DE SITUATION final « TETELESTAI » sera publié en même temps que les informations sur le contact par les numéros gratuits 800 et les mises à jour sur les taux de change souverains via ces sites web :

IRAK

L’Irak, qui au sens biblique est connu sous le nom de Babylone, a été envahi illégalement par les Etats-Unis SA après le 11 septembre, et après que l’attaque sur les Tours Jumelles ait annoncé publiquement le transfert cahoteux du contrôle mondial de l’Occident à l’Orient en 2001.

En utilisant les forces militaires du Pentagone et le mécanisme d’émission de monnaie de la Réserve Fédérale en 2004, avec une pseudo-coalition diplomatique internationale hétéroclite d’états souverains, une seule faction a réussi à monter de toutes pièces cette guerre par une combinaison de propagande médiatique et de menaces. Cette faction est constituée d’un petit groupe de familles situées dans une variété de pays, mais principalement en Europe de l’Est avec ses quartiers-généraux à Bruxelles. Ces envahisseurs nomades provenant du territoire qui est maintenant appelé l’Ukraine (les Khazars*), se parent de l’énergie maléfique de la Noblesse Noire (DN pour Dark Nobility) et se considèrent enfin bibliquement comme la Tribu Perdue de Dan**.

——————————–

L’HISTOIRE OCCULTE DE LA DIABOLIQUE MAFIA KHAZAR

  1. http://vol370.blogspot.fr/2015/11/2011-lhistoire-occulte-de-la-diabolique.html
  2. http://vol370.blogspot.fr/2015/11/2311-la-mafia-khazar-mise-jour-2eme.html

en vidéo :

https://www.youtube.com/watch?v=G1EQgpwcnO8

——————————–

** Dans un livre qui demande pas mal de connaissances pour être compris, il est question de ces tribus qui s’attaquent aux pharaons d’Egypte.

RAMTHA, UNE RÉFLEXION DU MAÎTRE SUR L’HISTOIRE DE L’HUMANITÉ – TOME 2 (p231)

http://www.ada-inc.com/ramtha-une-reflexion-du-maitre-sur-l-histoire-de-l-humanite-tome-2.html

Il y a aussi ce merveilleux livre de Daniel Meurois-Givaudan « La Demeure du rayonnant » : le Pharaon Akhenaton –2011

Qui d’entre nous n’est pas fasciné ou intrigué par ce Pharaon hérétique et ivre de Soleil que fut Akhenaton ? Il ne fait aucun doute que ce livre, dont il est la figure centrale, se démarque de tous ceux qui lui ont été consacrés jusqu’à présent. En effet, son écriture n’est pas le fruit d’une recherche basée sur des données archéologiques mais résulte d’une série de visions dans ce que certains appellent le Livre du Temps. C’est à ce titre qu’il est à la fois unique et surprenant. L’auteur, dont on connaît déjà particulièrement le best-seller « De Mémoire d’Essénien », s’est appliqué, une fois de plus, à se laisser guider au fil d’une existence antérieure pour redécouvrir la vie du personnage de Nagar-Têth, thérapeute et instructeur proche du Pharaon Akhenaton. C’est par ses yeux que nous pénétrons ainsi dans une véritable et envoûtante fresque historique où des destins hors du commun se croisent, mettant en scène des êtres passionnés dans leur quête éperdue du Divin.

La suite à lire sur: http://canalisations-marie.blogspot.fr/2016/10/1910-rapport-de-situation-mondial.html

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s