BENJAMIN FULFORD. – HILLARY CLINTON PASSE EN MODE FURTIF  ALORS QUE LE DÉMANTÈLEMENT DE LA CABALE SE POURSUIT  MALGRÉ DE VAINES MENACES DE GUERRE NUCLÉAIRE.

 

17 octobre 2016

Il est évident que les évènements mondiaux se rapprochent d’un tournant décisif dans fulfordles semaines à venir comme on peut le constater par certains évènements dans les principaux médias d’information et dans les cercles secrets. Deux puissantes factions rivales cherchent à récupérer le pouvoir mondial, et entrent dans la phase finale de leur combat titanesque pour le contrôle du système financier et donc du processus de décision de ce que sera le futur de l’humanité.

Le résultat prévisible est la défaite de la cabale mafieuse Khazar* qui a secrètement contrôlé le pouvoir mondial depuis au moins 1913 et celui de l’Occident probablement depuis des milliers d’années. Dans les journaux d’information et en public vous pouvez voir, par exemple que la candidate du Parti Démocrate à la présidence et dirigeante de la Mafia khazar, Hillary Clinton, a annulé toutes ses apparitions publiques de la campagne présidentielle à part le débat télévisé prévu (qui pourrait être annulé aussi) avec le candidat du Parti Républicain Donald Trump.

https://hillaryspeeches.com/scheduled-events/

Ce genre de chose ne s’est jamais produit dans l’histoire des élections présidentielles Américaines et vient conforter les affirmations de la CIA que les élections américaines seront annulées.

Cependant, il est évident qu’une lutte de pouvoir fait rage à l’intérieur des Etats-Unis, selon des sources d’une faction, laquelle prétend que l’élection sera annulée parce qu’un des candidats (Hillary Clinton) va faire défection. Des sources de la CIA liées à cette faction affirment toujours que l’élection sera annulée, que :
– le Président Obama va démissionner
– et qu’ensuite le Vice-président Joe Biden va prendre sa place
– avant d’être rapidement remplacé à son tour par le candidat à la Vice-présidence d’Hillary, Tim Kaine.
Ceci ne correspond pas tout à fait avec les informations de l’article « Rapport de la situation mondial », précédent, mais, il y a plusieurs possibilités.

aaaaaaaaaa27

Obama – Tim Kaine – Joe Biden

aaaaaaaaaa28

aaaaaaaaaa32

Ces deux factions ont des conceptions différentes de ce à quoi devrait ressembler le nouveau système financier. A ce sujet, j’ai pu finalement contacter Neil Keenan. Il s’avère qu’une tierce personne a piraté le compte Skype de Keenan ou le mien en se faisant passer pour Keenan. La seule personne qui pourrait le faire serait le propriétaire de Skype, Bill Gates. Un message à Bill Gates : rendez-vous ou vous allez mourir. N. Keenan** dit qu’il a été empoisonné à nouveau mais qu’il s’en est remis. Il dit que ses sources de la loge maçonnique P2 du Vatican, tout comme les miennes là-bas, affirment que le fondement du nouveau système financier qui a les faveurs de la P2 est d’utiliser le dollar du Zimbabwe ou alors le Dinar Irakien. Aucune de ces devises n’est sous le contrôle de la famille Rothschild, et c’est pour cela, selon eux. Elles prétendent aussi que ces devises peuvent être garanties par les Comptes Collatéraux Mondiaux.

Cependant, les Rothschild et la faction Européenne de la Mafia khazar insistent pour faire perdurer le système actuel sous la direction de la Chine. Des sources Chinoises et de la P2 sont d’accord pour dire que le Fonds Monétaire International et la Banque Mondiale sont d’ores et déjà passés sous le contrôle des Chinois. La directrice du FMI, Christine Lagarde n’en est plus que la porte-parole et le pouvoir réel est désormais aux mains de trois dirigeants Chinois, selon elles.

Cela expliquerait certainement l’empressement soudain de la Chine à promouvoir les Droits de Tirage Spéciaux du FMI (les DTS, désormais convertibles en yuans Chinois) comme nouvelle devise internationale destinée à remplacer le dollar Américain.

Ceci, provenant de Zero Hedge, semble venir en appui de ces allégations :

« Le 31 août, a été qualifié comme un « évènement historique », la Banque Mondiale est devenue le premier émetteur d’obligations libellées en DTS et converties en yuan alors que 500 millions d’unités de DTS en obligations ont été écoulés en Chine. Puis, du jour au lendemain, lors d’un évènement historique de plus, la Standard Chartered Bank de Hong Kong a déclaré vendredi qu’elle avait obtenu l’autorisation de la Banque Populaire de Chine d’être le premier opérateur commercial d’obligations libellées en Droits de Tirage Spéciaux (DTS) sur le marché obligataire interbancaire Chinois ».

http://www.zerohedge.com/news/2016-10-14/standard-chartered-becomes-frst-commercial-issuer-sdr-bonds-china

Les contrôleurs Bush/Clinton/Rockefeller de l’ancien système dollar continuent de mener un combat vigoureux dans leurs derniers bastions qui comprennent l’Ukraine, les grands médias privés Américains, Israël et les monarchies du Golfe liées au pétro dollar comme le Koweït et l’Arabie Saoudite.

La bataille d’Alep en Syrie est réellement le dernier combat de la vieille mafia du pétrodollar. Cette mafia a essayé de provoquer la Troisième Guerre Mondiale en repeignant des avions Israéliens aux couleurs Américaines pour attaquer des appareils militaires Russes. C’est pourquoi Vitali Tchourkine, l’ambassadeur Russe auprès des Nations Unies, a déclaré publiquement que la situation à Alep en Syrie était un conflit « d’une ampleur planétaire ».

http://tass.com/politics/906789?_ga=1.249774086.1809548804.1461811033

Des sources du Pentagone, de leur côté, affirment que « les récentes frappes de missiles Américains sur les radars côtiers de la Mer Rouge au Yémen étaient un avertissement destiné aux bases militaires Chinoises de la Mer de Chine méridionale alors que la Russie fait son retour à la Base navale de Cam Ranh au Vietnam pour contenir l’hégémonie Chinoise ». Il semble bien que les militaires Américains tracent une ligne jaune, ce qui signifie qu’ils ne laisseront pas les Chinois prendre le contrôle des intérêts pétroliers et gaziers de la Péninsule Arabique.

La recherche d’une solution sur le partage du gâteau concernant le pétrole et le gaz au Moyen-Orient est probablement l’une des véritables raisons pour lesquelles le Patriarche de l’Eglise Orthodoxe Russe, Kirill, se trouve en Angleterre pour rendre visite à la Reine Elizabeth.

http://tass.com/society/906703?_ga=1.255075336.1809548804.1461811033

La suite à lire sur: http://canalisations-marie.blogspot.fr/2016/10/2010-benjamin-fulford.html

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s