LES TEMPS NOUVEAUX DE LA TERRE. « ON Y EST ! » SAINT GERMAIN 

 

– Edition N°73 du 18 octobre 2016st2bgerman

(Canalisé par Christine Burk)

A vos marques ! Prêts ! Encaissez !

Saint Germain confirme les progrès et offre des aperçus perspicaces

Par Saint Germain par l’intermédiaire de Christine Burk

Saint Germain :

Bonjour à tous ! Je ressens la chaleur de votre foi déterminée à soutenir la Lumière pour le déblocage des Programmes de Liberté et de Prospérité, en commençant par la chute du premier domino qui est la communication des numéros 800. Chaque fois que vous voyez quelque chose dans vos pensées et votre comportement qui ne correspond pas à votre moi véritable et aimant, et que vous choisissez de le voir, le guérir et le libérer, vous progressez dans votre Ascension et vous contribuez directement au déblocage de la Réévaluation, du Réamorçage monétaire, de NESARA/GESARA !

Certains d’entre vous sont toujours surpris lorsque nous venons, par l’intermédiaire de nos nombreux et dévoués messagers, vous parler de finance, de corruption et de gouvernance, cependant vous êtes beaucoup plus nombreux à vous être débarrassé de vos idées préconçues sur nous et vous allez maintenant apprendre à nous connaître directement. Cela nous met en joie. A ceux d’entre vous qui sont encore en train d’apprendre notre implication et notre participation, je dis que nous n’avons qu’un objectif : le Plus Grand Bien de tous au nom de Dieu. Oui, notre but, nos méthodes et notre dessein est l’Amour. A vos côtés, nous donnons tout actuellement pour rétablir la Lumière sur Terre.

En toutes choses, faites le choix de l’Amour. Voilà votre mission. Voilà votre objectif. Voilà votre Maîtrise. Les souverains des ténèbres qui sont vos programmeurs ont corrompu et compliqué la signification de la Maîtrise afin que vous continuiez de consacrer vos efforts et votre force vitale à la poursuite de leur projet tyrannique. Par exemple, la programmation des ténèbres fait que nombre d’entre vous croient que la Maîtrise spirituelle signifie la fin des difficultés et des épreuves dans votre vie. Cette propagande maléfique est allée jusqu’à insinuer que vos luttes et vos efforts sont en quelque sorte de votre « faute ». Oui, ce que vous vivez l’est avec votre autorisation. Dans votre Plan de Vie, vous avez souhaité faire l’expérience et transcender certaines leçons pour votre croissance personnelle et pour servir Dieu. Cependant, la véritable signification et la poursuite de la Maîtrise est le souhait de choisir Dieu, de choisir la Lumière en toutes circonstances, évènements, relations, sentiments, pensées et survenances. De cette manière, vous transmutez et transformez toute Vie en une expression de Prospérité et d’Amour.

La suite à lire sur: http://canalisations-marie.blogspot.fr/2016/10/2010-les-temps-nouveaux-de-la-terre.html

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s