Preston James : Invasion Aliène de l’Amérique !

Au moment présent, il y a un programme d’invasion et d’occupation Alien ET bien en cours en Amérique !

preston-james

Preston James, Ph.D le 8 octobre 2016

Vous n’avez jamais été censés connaître ce programme accès spécial non reconnu au-delà de noir.
Par   Preston James
Note : Le titre de cet article ne se réfère pas à la migration de masse d’étrangers en situation irrégulière, et de ceux ayant le statut H-1B qui inondent l’Amérique et prennent nos emplois (même si tel est le résultat de l’objet de cet article et juste un autre aspect de l’Agenda Globaliste du mal du Nouvel Ordre Mondial de la mafia Khazare).
Comme d’habitude, Veterans Today va vous fournir des informations interdites qu’aucun autre journal respecté, relié à l’Intel, n’ose fournir. VT fait cela parce qu’il est basé sur la collecte libre d’Intel, de partout dans le monde et de sa diffusion aussi.
Cet article parle d’un programme actif d’accès spécial inavoué au-delà de noir, pour la fabrication d’Hybrides Aliens E.T., et les insérer ensuite dans les positions supérieures du gouvernement Américain, des fondations, de la recherche et des sociétés. 
Tous les efforts ont été faits pour bien décrire ce sujet avec précision.
Il est important de noter qu’il est extrêmement difficile d’obtenir cette information, et encore plus difficile de la contre-corroborer avec ceux qui osent parler. 
Et ce sont généralement des personnages âgés, à l’automne de leur vie, qui laissent fuir ces choses, des gens qui ont développé du mépris pour tous les excès de secret, sur les questions qu’ils croient que le public a le droit de connaître, et du mépris pour tous les moyens abusifs, dont la technologie de retro-ingénierie Alien ET est utilisée pour contrôler les masses et enrichir et donner du pouvoir à certains individus. 
Si vous n’êtes pas à jour ou « n’avez pas lu » sur les questions Aliens ET, qui ont été traitées dans les articles précédents de VT, la lecture de cet article sera une perte de temps pour vous.

dsdsd

Au moment présent, il y a un programme d’invasion et d’occupation Alien ET bien en cours en Amérique.
C’est un programme d’entreprenariat conjoint Alien ET / DOD (Département de la Défense)  qui n’est reconnu de façon générale uniquement que par les PDG des entrepreneurs de la défense, à l’intérieur desquels il est profondément caché.
Normalement, les seuls qui sont capables de capter ne serait-ce qu’une image partielle de ce programme inavoué d’accès spécial au-delà de noir, sont ceux avec les plus hauts Niveaux de Secret, et les plus hauts niveaux des confidentialités cosmiques aussi.
Tous les éléments importants les plus critique du véritable programme global à la direction de ce programme, sont soustraits à tous les humains impliqués dedans, et ne sont connus que par les Alien ET Prédateurs qui le déploient, le gèrent, et qui sont tenus responsables par leurs suzerains de son succès.
L’Agenda secret derrière ce programme d’invasion et d’occupation, est un Agenda Mondialiste du Nouvel Ordre Mondial d’anti-humanisme et purement parasitaire, inimaginable mauvais, basé sur le sacrifice humain.
La fin de la souveraineté nationale de toutes les nations est un objectif souhaité, comme l’élimination de 90% de tous les êtres humains dans une première grande purge.
L’objectif final recherché est l’élimination de tous les humains, même leurs propres Agents de haut niveau, aux capacités activées, et la substitution avec une nouvelle race, des hybrides transhumains au gène épissé et qui sont donc en partie machine, en partie humain, en partie Alien ET., avec une triple hélice d’auto-guérison, une forme de « chose » hybride super forte, super intelligente avec une base quantique extrême, d’Intelligence Artificielle, des pouvoirs PES, et absolument pas d’âme ou de conscience – une véritable fusion de « l’argile et du fer ».
Les E.Ts Aliens ont travaillé avec les scientifiques humains dans des endroits comme Dulce, à essayer de synthétiser l’âme humaine, mais ils continuent à échouer et ne réussiront jamais cela.
Seul Dieu Tout-Puissant, la seule et Unique Cause Première, créateur de tous, peut le faire.
Si les Dracos réussissaient dans leur Agenda maléfique Globaliste du Nouvel Ordre Mondial, tout ce qu’ils ne vont jamais obtenir, c’est un monde rempli d’automates obéissants sans âme, des I.A. (Intelligence Artificielle) cantonnés dans un système de ruche, qui vont continuellement peupler leur cauchemar, avant que le jugement final ne tombe sur eux et ne termine leur règne de terreur.
Ce programme d’hybrider, et d’intégrer ces hybrides Aliens ET / humains est en fait un Agenda ET Alien des Dracos, qui est la source de la stratégie néo-Bolchevique de la Mafia Khazariane et aussi de leur hégémonie et leur puissance. Les deux sont basées sur l’édit de Leo Straussien : « L’objectif final recherché justifie les moyens utilisés, peu importe combien désagréables, et malgré ce qui doit être sacrifié ».
Et ce fut ce dicton maléfique « La Fin justifie les moyens », est la philosophie à partir de laquelle les NeoCons et PNACers ont émergé et commencé à déployer un programme de terreur faux drapeau, en commençant par le Bombardement Murrah et en procédant à l’attaque MK / Israélienne sur l’Amérique le 11 septembre 2001.

corporal_pat-tillman1

Le caporal Pat Tillman, assassiné par ordre d’un certain général, parce qu’il allait se prononcer contre l’armée Américaine qui en fait, protège les Cultures d’Opium en Afghanistan – seul les bons meurent jeunes.
C’était l’attaque du 9-11-01 des PNACers (Project for a New American Century) sur l’Amérique, qui a été utilisée pour justifier les plus grandes guerres inconstitutionnelles et illégales au Moyen-Orient, pour Israël  et la Mafia Khazare (MK) afin de générer d’indécents profits illégaux monstres, pour ses associés : les banques, les corporations et les entrepreneurs de la défense.
De bons soldats américains ont été utilisés par le PNAC et le NeoCon- contrôlés par le Pentagone et le Département de Défense, comme étant de la chair à canon sans valeur, à être Tués en Action, horriblement blessés et handicapés, ainsi que des millions de civils innocents tués et déplacés, alors que leurs maisons et leurs nations étaient détruites.
Ces pertes de civils innocents ont été marquées, par le Pentagone, le DOD et le Gouvernement Américain, comme étant de simples dommages collatéraux.
Il y a eu un sinistre plan qui était d’affaiblir considérablement l’Amérique, en tuant ou en désactivant les soldats Américains par milliers, et en les privant de soins médicaux adéquats, lorsque diminués ou blessés, dans ces guerres illégales et anticonstitutionnelles pour Israël et la MK.
Les soldats Américains ont été exposés à de l’uranium appauvri et à d’étranges armes biologiques secrètes insérées dans leurs vaccins obligatoires, tous conçus pour les rendre suicidaires, lorsqu’activés par de la psychotronique avancée et le manque d’intégration, dès leur retour dans la société Américaine.

dsdsdsd

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s