SANANDA (JÉSUS) – LA PLEINE LUNE EN BÉLIER  DE LA NOUVELLE TERRE MARQUE LA FIN DE LA DUALITÉ. canada

 

Un message de Sananda par l’entremise d’Elizabeth Trutwin

Publié le 17 octobre 2016

Salutations ! C’est Sananda par l’entremise d’Elizabeth Trutwin. La Pleine Lune en Bélier du 16 octobre 2016 marque la fin de la dualité et l’émergence de la Nouvelle Terre. Niburu* est entré dans le système solaire de la Terre au printemps dernier et est en train de s’aligner sur l’orbite terrestre. Cela a provoqué certaines perturbations, un tremblement de terre en Italie et 4 ouragans successifs. Il ne s’agit pas de destruction, c’est simplement la conséquence de l’extrême proximité de deux planètes en ce moment. Niburu, la Planète du Croisement, est capable d’affecter la Terre de manière très positive en étant proche. Ce soir, dans le rayonnement de la Pleine Lune qui double la quantité de lumière qui frappe la croûte terrestre, le Soleil intérieur à Niburu, une énergie du plasma, émet sa lumière vers le Soleil bleu qui se trouve dans la Terre Intérieure appelée Terra. Cela va élever la Nouvelle Terre vers la 7ème dimension alors que l’ancienne Terre de dualité s’efface. Les Codes de Lumière contenus dans l’énergie du plasma sont ceux qui encodent l’ADN de toute vie sur Terre.

Ce que signifie « mettre fin à la dualité »

C’est la fin du karma. C’est la fin du libre-arbitre. Qu’est-ce que cela signifie ?

Le libre-arbitre se rapporte au choix entre les ténèbres ou la lumière. Sur la Nouvelle Terre il n’y a que la Lumière. Elle est fusionnée avec la Conscience Unitaire. Ne faire qu’Un avec Tout Ce Qui Est, le Cosmos. L’Ascension Cosmique. Lorsque nous avons commencé la Grande Expérience, il s’est produit une scission des Anges entre ceux qui n’ont jamais déchu, les Elohi et ceux qui ont déchu, les Elohim. Les Elohim voulaient absolument être des Porteurs d’Âmes comme les humains. Ils voulaient une forme physique afin de pouvoir faire l’expérience de la forme. Ils voulaient acquérir la maîtrise de la forme, comme des dieux. Seuls les humains ont des Âmes faisant partie de leur conception à 5 corps. Les Anges sont au-dessus de l’expérience de la dualité. Leurs Moi sans forme étaient dotés de grands bienfaits, bien plus que ce qui était autorisé aux humains. Les humains sont capables d’atteindre l’Unité par les 12 brins d’ADN. Ils sont capables d’éprouver des émotions et d’aimer. La Voie de retour à l’Unité est difficile et semée d’embûches, bien que les humains soient capables d’Ascensionner en maîtrisant l’Amour.

Les Anges déchus faisaient partie d’une expérience qui créait une structure dans laquelle ils pouvaient porter une âme et être soumis au cycle de la vie et de la mort. Cela impliquait d’enlever le 11ème brin d’ADN qui est lié aux émotions et le 12ème brin d’ADN qui est la capacité d’aimer. Car les Anges déchus, dont fait partie Donald Trump, qui est un Archonte, et Hillary (Clinton) qui est un Dragon de 15 mètres de haut, ce qui est une autre forme d’Ange déchu, sont capables de commettre des atrocités du fait qu’ils sont incapables d’aimer. C’est cette minorité d’entités sur Terre qui continuent à attiser la guerre alors que les humains travaillent d’arrache-pied à apporter la Paix à la planète. Cela a été accompli sur Terre dans le royaume causal et le Soleil de plasma de Niburu amplifie le Soleil de plasma de la Terre et ré-encode l’ADN de tous les êtres vivants à Sa surface et à l’intérieur d’Elle. Elle s’est élevée à la réalité de 7D.

A mesure que les jours suivants s’écouleront, il arrivera un moment où cette folie va s’arrêter en raison des arrestations et de l’élimination des factions des Anges déchus sur et à l’intérieur de la Terre.

La Divulgation et la mise en œuvre de la Loi NESARA apportera le gouvernement divin sur Terre. C’est une condition posée par le Cosmos d’avoir une planète vivant en Paix. L’Ascension de la Terre affecte absolument tout dans ce système solaire ainsi que dans cette Galaxie. La Terre deviendra alors le 33ème membre de la Confédération Intergalactique des Mondes.

La suite à lire sur: http://canalisations-marie.blogspot.fr/2016/10/2110-sananda-jesus-la-pleine-lune.html

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s