USA : Le Trésor reprend le Contrôle de sa Monnaie !

Après plus d’un siècle d’accaparement du pouvoir créateur de sa monnaie par la Fed, le Trésor retrouve sa mission régalienne !

Un Parti de la République a été proclamé dans une Réserve Indienne à Reno la nuit dernière après que le Président par intérim de la République des États-Unis d’Amérique nommé par les Anciens Sages chinois, Joseph Dunford, ait pacifiquement et légalement transmis le pouvoir présidentiel au Président de la Chambre des Représentants Paul Ryan pour les deux raisons suivantes :

1) Le Président Obama et le Vice-président Joe Biden ont été amenés à démissionner lorsque le Pape François a libéré la Société des États-Unis d’Amérique de la propriété du Vatican en septembre 2015.
Le Président de la Chambre des Représentants Paul Ryan est de ce fait le suivant dans la ligne de succession pour exercer la Présidence intérimaire en vertu de la Constitution.

2) Ensuite, la nuit dernière à Reno étaient présents les Anciens Sages chinois y compris Grand-Père*, pour signer le transfert du TRN/USN (Treasury Note / United States Note, la nouvelle monnaie de la République des États-Unis) sous le plein contrôle de l’autorité monétaire de la République et mettre en place un nouveau budget de fonctionnement du gouvernement de la République.

 

Cela signifie que le duo attendu de longue date du TRN/USN (combinaison de valeurs monétaires) est désormais sous le contrôle du propre Département du Trésor de la République, et non de la FED banque privée, et que notre monnaie (US) est à la fois activée et internationalement reconnue à cette heure, comme le sont toutes les monnaies garanties par l’or dans le monde entier dans le système bancaire de la République pour des investissements et des mouvements sans restriction au niveau mondial.

Ce n’est pas une mince affaire, qui mérite d’être célébrée.

Cela signifie que nous n’attendons plus que la direction de la République débloque la Réévaluation selon ses propres conditions, de sa propre main, sur son propre territoire souverain – sans aucune supervision d’une nation étrangère.

Ce n’est pas non plus une mince affaire que le peuple américain ait retrouvé le contrôle de son propre gouvernement, de sa propre monnaie et de son propre pays, tout cela dans un même moment historique.
Qui s’ajoute à notre réputation restaurée parmi les nations de la communauté internationale et par conséquent nous proclamons à nouveau notre souveraineté en tant que République libre et démocratique des Etats-Unis !

Merci aux héroïques casquettes blanches !

Merci à la puissante Russie !

Merci à la patiente Chine !

Merci nobles Sages / Grand-Père !

Merci, ô Dieu miséricordieux !

Nous sommes pour toujours humbles et reconnaissants

Traduction Patrick T.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s