USA – « MONUMENTAL »  – RENSEIGNEMENTS SUR LA NOUVELLE RÉPUBLIQUE. 

 

 aaaaaaaaaa33
Nouveau drapeau                                                 Ancien drapeau

Le 19 octobre 2016

 

~ Dinar Chronicles

Quelle glorieuse journée pour un Américain, car notre République a été pleinement restaurée et va maintenant être révélée au monde en tant qu’entité fonctionnelle, sans coup d’état ni coup de feu.

 aaaaaaaaaa34
Humour et simplicité comme Obama.

Mardi, l’actuel Président de la Chambre des Représentants, Paul Ryan (Républicain représentant le Wisconsin) a prêté serment en tant que 45ème Président de la République. Vous avez bien lu. Paul Ryan est le nouveau président et commandant-en-chef.

Cet évènement a donné lieu à une cérémonie qui s’est tenue dans une Réserve Souveraine des Amérindiens pour des raisons de sécurité et juridiques parce que Washington D.C. n’exige pas que ses citoyens respectent la Constitution en vertu d’un très ancien mandat secret du Vatican / des Jésuites.

Cela signifie qu’aucun membre du Congrès, du Sénat, de la Cour Suprême, du FMI, de l’IRS (Service de l’Impôt sur le Revenu), de la FEMA (Sécurité civile), du FBI, de la CIA, etc., n’a jamais été obligé de respecter le Constitution des Etats-Unis. C’est la principale cause de tous les désordres dont nous sommes témoins aujourd’hui et qui sont révélés par toute une variété de sources tierces comme Wikileaks, Guccifer et le National Inquirer.

L’ordre de succession naturel selon la Constitution exige également que si le Président ou le Vice-président étaient dans l’incapacité de remplir leurs devoirs en tant que Commandant-en-chef, le troisième dans la ligne serait le Président de la Chambre des Représentants et qu’il prêterait serment et assumerait la Charge de la Présidence. Cela fait de Paul Ryan un président intérimaire, mais il est désormais en charge de toutes les forces militaires des Etats-Unis aussi bien dans le pays qu’à l’étranger en vertu de la Constitution.

Et, étant donné que les Etats-Unis SA (USA, Inc.) ont également fait faillite aaaaaa4financièrement, il en est de même de son économie, de sa monnaie, de ses obligations du trésor et de ses lignes de crédit au niveau mondial. Dans la plus grande discrétion, les dirigeants mondiaux qui sont détenteurs de la dette des Etats-Unis SA se sont mis d’accord sur un plan de « règlement judiciaire » de la faillite, qui rétablit la bonne réputation économique de la République en vertu d’un traité signé avec 208 autres nations souveraines du monde libre, subtilement intitulé Accord de Paris de 2015 sur le climat.

La suite à lire sur: http://canalisations-marie.blogspot.fr/2016/10/2110-usa-renseignements-sur-la-nouvelle.html

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s