Vous ne croyez toujours pas à la vie extraterrestre? LISEZ CECI

vie-extraterrestre-2

Vous ne croyez toujours pas à la vie extraterrestre? LISEZ CECI

D’accord, regardons les choses en face –
et faisons la lumière sur cette affaire en regardant la situation dans son ensemble.

Quel que soit le mot que nous lui attribuons – La source, Dieu, l’univers, ce qui apparaît comme la majeure partie de ce qui deviendra l’univers, tout ce qui EST et qui est … en constante évolution, la force infinie de la création. Les bases de ces structures fondamentales géométriques sont ce qui constitue nos univers, les atomes, un brin d’herbe et même notre conscience. C’est l’expression de l’infini, dont la majeure partie dépasse notre perception du réel – elle existe hors de la conception 3D.

vie-extraterrestre

Maintenant, convergez votre vie vers une approximation fractale de cet imagé. Vous et moi, et tout ce qui découle de la vie est fondamentalement composé de ces mêmes géométries de création. Qu’il s’agisse d’un extraterrestre, un être conscient qui existe en dehors du temps, une fée ou même une pensée, une idée ou un concept sont, à la base, une expression différente de la même énergie.

Donc gardez un esprit ouvert, et les scientifiques, les esprits logiques et fermés doivent comprendre que le fait de:

« Voir c’est croire » : Ne fonctionne pas ainsi.
Croire permet de voir.

L’aspect matériel est un produit de l’esprit. La conscience est quelque chose que certains commencent tout juste à comprendre scientifiquement, et on doit la comprendre de façon intuitive – c’est à dire avec l’intelligence de notre cœur.
Lorsqu’un questionnement introspectif, suivi d’un travail émotionnel de discernement et de recueil de données objectives ont lieu – cela vous conduit à la vérité. Ce n’est la vérité de personne, elle est évidente pour ceux qui savent regarder.

vie-extraterrestre

Se dire qu’une énergie extraterrestre à l’apparence grise interagit avec notre planète, n’est pas une opinion – mais une chose qui se produit régulièrement.
De manière collective, nous semblons arriver au terme d’un cycle où les idées s’appliquant aux traditions, aux normes culturelles et aux concepts sociaux détenaient un potentiel de croissance limité à l’égard de notre potentiel. Nous représentons beaucoup plus que des récipients avec des caractéristiques physiques, et lorsque vous commencez réellement à sentir cette réalité, aucune étude scientifique ou preuve tangible n’est nécessaire, c’est la vie tout simplement.

L’univers infini existe en dehors de notre contenant, de ce que nous considérons avec certitude comme étant « réel », donc pour la dernière fois:
Tout se tient, il y a un pouvoir infini à la création: les extraterrestres existent et interagissent déjà depuis un bon moment avec notre planète. Il y en a beaucoup qui veulent ouvertement entrer en contact avec nous, mais nous ne sommes pas collectivement prêts à l’assumer.
Vous devez soigneusement discerner ce qui résonne avec vous et ce qui ne le fait pas; il ne s’agit pas de convaincre.

Voyez ce qui est réellement en train de se passer.

Vous ne croyez toujours pas à la vie extraterrestre: Un ancien agent de la CIA révèle la vérité sur son lit de mort

Le ministre de la Défense canadien sur l’interaction avec les extraterrestres


Pour cette vidéo Vous pouvez afficher les sous-titres en français. Appuyez sur lecture puis allez dans options sous-titres « oui » , puis traduire en français

• Paul Hellyer sur la chaîne RT expliquant comme un chef, lorsqu’on lui pose la question « Pourquoi dites-vous que les OVNI sont aussi réels que les avions qui volent au-dessus de nos têtes ». Il répond « Parce que c’est le cas, en effet, ils rendent visite à notre planète depuis des milliers d’années ». Il poursuit en disant:

« Il y a eu une importante activité au cours des deux dernières décennies, particulièrement depuis que nous avons inventé la bombe atomique. Ils sont très préoccupés par cela et du fait que nous pourrions la réutiliser à nouveau, car étant donné que le cosmos est une unité, cela aurait non seulement un impact sur nous, mais également sur d’autres personnes dans tout le cosmos. Ils craignent fort que nous recommencions à utiliser des armes atomiques, une chose qui serait néfaste pour nous, et pour eux également ».

« Il y a des gens dans cette fédération, et ils ont des règles, l’une d’elle consiste à ne pas intervenir dans nos affaires à moins d’y être invités. Ils ont accepté le fait que ceci est notre planète, et que nous avons le droit de la gérer, mais ils sont très inquiets, car ils ne pensent pas que nous sommes de bons intendants de notre planète. Nous sommes en train de détruire notre planète, nous faisons toutes sortes de choses qu’il ne faut pas faire, et ils n’aiment pas cela. Ils l’ont clairement déclaré, et ils nous ont mis en garde ».

Une audience a été tenue sur la question de la divulgation sur les UFO devant le comité du Cercle national des journalistes de Washington, DC. De nombreux professeurs, historiens, scientifiques, dirigeants politiques et militaires de haut rang se sont réunis du 29 Avril au 3 Mai pour donner des précisions sur la réalité permanente de la vie extraterrestre. Voici quelques-unes des pensées des hommes et des femmes du congrès abordant avec plus d’ouverture l’information sur l’existence des extraterrestres.

Un rapport de wiki leaks provenant du bureau parlementaire de l’ambassadeur américain, considérant le président Mahmadsaid Ubaidulloev, et le maire de Douchanbé.
Le maire a conclu le discours en disant:

« Nous savons qu’il y a la vie sur d’autres planètes, mais nous devons d’abord faire durer la paix ici ».

C’est une bonne chose pour ceux qui aiment creuser en profondeur, voir tous les points de vue de chaque aspect et prendre en compte toutes les informations; cette vidéo vaut la peine d’être visionnée. Il ne s’agit pas de prendre de décision immédiate, de tirer des conclusions ou même de prendre simplement ceci comme vérité.
Quand on y pense vraiment, les idées contradictoires, les choses soit disant ‘impossibles’, existent déjà, et l’information dans cette vidéo est quelque chose qui est en train de se passer « quelque part », et n’a de l’importance que si vous la jugez nécessaire. Vous êtes un créateur, et ce que vous jugez nécessaire, n’est qu’une question de choix.

Une Rothschild prend la parole

Source Vous ne croyez toujours pas à la vie extraterrestre? : thespiritscience.net

Sandra Véringa

 

Une réflexion au sujet de « Vous ne croyez toujours pas à la vie extraterrestre? LISEZ CECI »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s