David Wilcock : L’Univers est basé sur un « simple » photon … en forme de Merkaba

 

Posted: 25 Oct 2016 07:00 AM PDT

 

Les trois derniers épisodes de l’émission « Wisdom Teachings », sur le réseau GAIA, ont porté sur la nature de l’univers et celle du photon.

http://www.gaia.com/video/188-universe-single-photon

Je ne peux pas dire que j’ai compris toutes les explications scientifiques données par David, mais ces épisodes nous ont apporté énormément de renseignements sur les récentes découvertes scientifiques concernant la lumière.

David a expliqué, avec preuves scientifiques à l’appui, que l’univers est fractal, que le photon (qui est la particule de la lumière) est « fractalisé » (est-ce un mot ?) dans l’univers.

Il y a quelques mois, des découvertes scientifiques ont démontré la « forme » d’un photon … et il a la forme d’un Merkaba et cela ressemble étrangement à la Croix de Malte.

Il me serait très difficile de résumer ces épisodes, car je n’ai pas suffisamment de bases scientifiques, mais pour ceux qui comprennent l’anglais, je vous suggère d’écouter ces émissions … lorsque j’ai entendu les explications de David, je les comprenais, car c’est un excellent vulgarisateur, mais je suis bien incapable de répéter ses explications.

Ces preuves scientifiques expliquent très bien le fait que nous sommes tous reliés, que nous sommes Un avec le microcosme et le macrocosme et que notre conscience a vraiment un effet sur le Tout … sur le … Un.

Voici un extrait du texte trouvé sur le site :

Ce texte détaille les explications de David. Je n’ai malheureusement pas le temps de le traduire en entier, mais une partie seulement :

« S’il est vrai que les photons arrivent dans notre univers à partir de densités d’existence plus élevées, cela peut signifier qu’ils nous aident à atteindre une conscience plus élevées. Comme David Wilcock l’a mentionné, lorsque des photons de haute densité arrivent dans des densités plus basses, ils causent un accroissement de la vibration de ces densités. Conséquemment, plus nous recevons une grande quantité de photons, plus le niveau de conscience que nous pouvons atteindre est élevé. Cela peut être accompli par l’intention focalisée, autant que par la technologie des pyramides. De toute façon, notre conscience s’accroît.

Si des photons de haute densité se propagent dans des densités inférieures, cela signifie que notre présence dans la 3 D a la capacité d’aider les organismes de densité inférieure à atteindre une conscience plus élevée. Cela pourrait aussi signifier que notre seule présence sur la planète a le potentiel, non seulement de nous élever, mais aussi d’apporter un plus haut niveau de conscience / lumière dans le monde. 

Bien sûr, ceux qui ont accès à des niveaux plus élevés de conscience auront un potentiel plus élevé. Ceux qui font de réels efforts pour accroître leur lumière intérieure auront une meilleure habileté à éveiller les êtres autour d’eux. C’est peut-être la signification du concept biblique « les gens sont la lumière du monde ». 

Je pense qu’avant que les textes bibliques aient été distordus pour servir le régime catholique, il y avait beaucoup de concepts qui étaient réels et ce concept de lumière intérieure, s’extériorisant pour aider le monde à accroître sa conscience, pouvait en être un.

Si nous considérons la caractéristique fractale de l’univers, nous pouvons commencer à réaliser qu’à un certain niveau d’existence, tout ce que l’on voit et même tout ce que l’on ne voit pas, est composé de la même énergie essentielle. Cela signifie que les atomes, les molécules, les organes de notre corps, tout cela est basé sur la géométrie photonique originale. Si cela est vrai, cela pourrait signifier que chaque élément, chaque substance et chaque organisme, sur chaque planète, tout est conçu sur la base des itérations innombrables de ce simple photon. 

Si l’univers est basé sur ce photon original, cela signifie que chaque planète, chaque étoile, chaque galaxie et chaque amas galactique, tout est basé sur ce photon original ». 

Sur le site où j’ai vu ce texte, il y a beaucoup de photos qui nous aident à comprendre ces concepts scientifiques, je vous suggère d’y jeter un coup d’œil.

http://discerningthemystery2000plus.blogspot.ca/2016/10/geometric-light-and-fractal.html

Si vous utilisez la traduction Google, vous pourrez avoir une idée générale de ce très bon résumé.

Lors de ces émissions, David a merveilleusement réussi à faire le pont entre la science et la spiritualité.

Michelle

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s