C’est à la suite de la sortie de son livre : les magiciens des dieux que Graham Hancock a fait cette conférence relatant d’une possible existence d’une civilisation antique et avancée.

En effet, c’est en faisant des recherches sur des sites archéologiques que cet homme a développé cette hypothèse. Graham travaille depuis plus de 25 ans sur ce sujet et explique que ses résultats démontrent qu’une civilisation antique et avancée a existé, mais que celle-ci a été oubliée au fur et à mesure du temps.

C’est pour prouver cette théorie que l’archéologue a parcouru le monde à la recherche d’éléments qui viendraient appuyer ce qu’il avance. Depuis tout ce temps, il a accumulé beaucoup de preuves et il les a rassemblé dans un livre.
Durant cette conférence, il relate toutes les trouvailles qu’il a faites. En effet, durant toutes ces années, il a fait des recherches sur de nombreux sites archéologiques et mystérieux.

Il est vrai qu’en voyant son travail, il est normal de se poser un grand nombre de questions en ce qui concerne cette hypothèse. Il apporte un nombre important d’images qui démontrent qu’une civilisation antique a été réduite à néant par un déluge. Il explique également que cette dernière a été totalement oubliée de l’histoire. Malgré le fait que certaines personnes persistent dans leurs recherches, comme Graham Hancock, il n’existe que très peu de preuves.

Grâce à son livre, nous pourrons en apprendre beaucoup plus sur cette théorie et on espère que son travail pourra nous éclairer sur ce sujet.

La théorie d’une civilisation antique par… by Mysteretv

http://www.mystere-tv.com/

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source et le site: http://www.elishean.fr/

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2016/ Elishean mag

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s