«INCROYABLE»  – MISE À JOUR NOUVELLE RÉPUBLIQUE. 

 

Le 25 octobre 2016

Bien, donc votre Réévaluation tant désirée est directement liée à l’annonce de la restauration de votre République des Etats-Unis.

Ils sont juste en train de décider de vous montrer à quoi ils ont travaillé au cours des vingt dernières années, depuis environ 1996. Toute situation dramatique ou anxiété que vous pourriez ressentir provient uniquement d’un manque de connaissances sur la genèse de la situation actuelle, ainsi que de la décision sur la manière exacte de révéler la présence de la République restaurée, qui a été prise vers 2001 à la suite du coup monté de la cabale du 11 septembre.

Et ils ont décidé que le meilleur moment de présenter à tout le monde « la transition vers une forme de gouvernement déjà existante » était juste avant l’élection présidentielle américaine de 2016. Donc, alors qu’il ne reste que deux semaines, c’est maintenant le meilleur moment d’annoncer à la fois la démission du Président Barack Obama et du Vice-Président Joe Biden de la Société des Etats-Unis SA. Après tout, ils ne vont abréger leur mandat de huit ans que de deux semaines … et personne ne va s’insurger pour deux semaines.

Donc, en sachant que cette transition allait se produire, les Anciens Sages chinois ont fait en sorte que le Pape François évince le Président Barack Obama, le Vice-Président Joe Biden, et ensuite le Président de la Chambre des Représentants John Boehner, afin d’ouvrir la voie à un choix global par lequel une République restaurée pouvait s’insérer dans la ligne de succession constitutionnelle – le Président de la Chambre des Représentants étant le troisième dans la ligne de succession en cas de démission du Président et du Vice-Président.

 

Si vous vous rappelez en octobre 2015, Paul Ryan a accepté « avec réticence » la fonction de Président de la Chambre au Congrès, étant donné qu’il savait que ce serait une occasion qui ne présente qu’une fois dans la vie de ramener ce pays à un niveau élevé de conscience morale, légale et conservatrice – selon l’intention originale de la Constitution. C’était également une chance pour lui de devenir Président et de pouvoir faire deux mandats de plus, soit d’exercer pendant 9 ans en tant que Président de la République.

La vérité à ce sujet est qu’aussi bien Obama que Biden ont joué jusqu’au bout leurs rôles de dirigeants afin de maintenir la paix intérieure sur les instances du Pape, au service duquel ils opèrent. Tous les Présidents ont malheureusement été au service du Vatican, qui a revendiqué la possession de ce pays jusqu’à ce qu’il fasse faillite en 2013.

Pourquoi ?

Parce qu’en 1871, le Président de l’époque, Ulysse C. Grant a vendu ce pays en plaçant la République sous la tutelle d’une autorité internationale de supervision bancaire, et la faisant tomber sous la supervision militaire de l’autorité de contrôle des armes du Vatican par le biais de la « Loi de 1871 ».

La date exacte était le 21 février 1871 au cours de la session du quarante-et-unième Congrès. Je vous renvoie aux « Lois du quarante-et-unième Congrès », Section 34, Session III, chapitres 61 et 62. A cette date de l’histoire de notre nation, le Congrès a voté une Loi intitulée : « Loi assurant le gouvernement du District de Columbia ». Elle est également connue sous le nom de « Loi de 1871 ». Qu’est-ce que cela signifie ? Eh bien, cela signifie que le Congrès, sans aucune autorité constitutionnelle pour agir de la sorte, a créé une forme de gouvernement distincte pour le District de Columbia (Washington), un morceau de territoire de 26 km².

Pourquoi ? Comment cela a-t-il pu se faire ? Et surtout, pourquoi ?

Pour l’expliquer, revenons sur la situation de l’époque. La Loi de 1871 a été votée à un moment où l’Amérique était vulnérable. Notre nation était essentiellement en faillite – affaiblie et financièrement démunie à la suite de la Guerre de Sécession (1861-1865). La Guerre de Sécession elle-même n’était rien d’autres qu’un « prétexte » calculé pour dissimuler de subtiles manipulations de la part d’acteurs en coulisse au profit de grandes entreprises. Il s’agissait d’une manœuvre stratégique par des intérêts européens (les banquiers internationaux) qui avaient l’intention de mettre la main au collet (et sur les coffres) de l’Amérique.

La suite à lire sur: http://canalisations-marie.blogspot.fr/2016/10/2810-incroyable-mise-jour-nouvelle_27.html

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s