Blessures profondes, réunions de familles d’âmes et bugs temporels

PORTÉ À VOTRE CONSCIENCE PAR ARCTURIUS,
LE 29 OCTOBRE 2016 

ame

Beaucoup d’entre nous se sentent bloqués, sans direction claire et sont très ennuyés parce que les anciennes blessures resurgissent une fois de plus. Et puis, le monde est dans le chaos, ce qui est parfaitement exprimé à travers le spectacle des élections américaines. Est-ce que ça ne finira jamais? Alors que nous sommes tellement centrés sur ces sujets, nous ne voyons pas à quel point les choses ont changé et avancé.

Beaucoup ont du mal à gérer la sensation de vide. Mais si nous retirons notre attention du vide et de la souffrance que nous sommes toujours en train de régler et si nous voyons la différence avec ce que nous ressentions fin Septembre / début Octobre, nous réalisons maintenant: « Wouah, même si je panique, je gère avec beaucoup plus de calme et je réussis à revenir à mon équilibre intérieur beaucoup plus rapidement que jamais ». Il y a une nouvelle qualité de confiance et de souveraineté en nous qui n’était pas là auparavant. C’est un autre signe significatif que tout va parfaitement bien afin de nous préparer au point zéro – le moment énergétique de calme et d’harmonie où toute notre réalité va changer. Le saut évolutif. Bien que nous ne puissions pas dire lorsque cela sera exactement, nous pouvons déjà sentir qu’il se rapproche de plus en plus.

Nous nous démarquons vraiment de l’ancien et nous ne laissons plus rien ni personne nous contrôler plus longtemps. Nous émergeons de notre passé d’inconscience et nous faisons pousser nos ailes pour voler. Nous commençons à vivre en accord avec notre vérité. Nous arrêtons de lutter et nous commençons à être fluides. Nous entrons dans l’authenticité et nous n’avons plus peur de nous exprimer avec amour, sans avoir la nécessité d’une confirmation de la part des autres ou d’avoir à convaincre quiconque.

Fin des Blessures Profondes

Alors que nous nous dirigeons vers la fin d’une année d’achèvements et que Chiron est toujours rétrograde jusqu’au 1er Décembre, nos blessures et nos peurs apparaissent pour leur libération définitive. Elles vont nous être présentées pendant les dernières semaines de cette année, encore et encore, jusqu’à ce que nous les ayons pleinement transmutées. La bonne nouvelle: Nous en aurons fini! Ceux d’entre nous qui ont courageusement travaillé à régler tous leurs problèmes et leurs peurs auront totalement guéri leur corps émotionnel au plus tard d’ici la fin de l’année. Il ne restera plus aucun bouton sur lequel les autres pourront pousser pour vous – dans la mesure où vous continuez à prendre vos ombres en considération et que vous les laissez aller avec amour et gratitude. Vous avez réussi à aller au centre de l’oignon après l’avoir patiemment pelé – couche après couche.

   Il y a quelques plaies collectives majeures et profondes qui dominent à l’heure actuelle et qui résultent de la vague d’éveil du masculin.

Il y a également quelques plaies collectives majeures et profondes qui dominent à l’heure actuelle et qui résultent de la vague d’éveil du masculin. Il y a la peur de perdre le contrôle et une résistance à la confiance et au lâcher prise. Et la plus grande est celle de ne pas pouvoir survivre si nous quittons un emploi qui ne nous rend plus heureux. Pour beaucoup d’entre nous, la dernière grande étape est la peur de ne pas être en mesure de gagner suffisamment d’argent pour subvenir à nos besoins et à ceux de notre famille avec la mission de notre âme. Il faut beaucoup de confiance pour croire qu’il sera toujours pris soin de nous lorsque nous voyons que nos économies diminuent – si nous en avons. La peur autour de l’argent était et est toujours ce qui est le plus dominant sur cette planète. La totalité de la matrice a été développée et programmée sur la base de cette peur. C’était l’ingrédient principal qui permettait de maintenir les gens dans la dépendance et sous contrôle. Alors que l’ancien système s’effondre et que nous nous connectons de plus en plus à notre famille d’âme, nous apprenons que nous avons toujours des frères et sœurs à notre portée. Et nous commençons à faire confiance qu’il y aura toujours une solution alors que nous nous aidons les uns les autres, en sachant que nous sommes tous un. Nous avons un aperçu de ce que va être la nouvelle terre lorsque nous vivons dans l’unité.

En parallèle, notre corps physique expulse également les problèmes anciens. Après avoir purifié le corps émotionnel / mental, la voie est libre pour les choses à libérer que nous avions stockées dans notre corps physique. Les maladies chroniques font leur apparition pour la version finale. Elles peuvent apparaître si vite qu’elles ne nous laissent pas le temps de les supprimer par des traitements médicaux. Notre corps physique ne veut plus les réprimer plus longtemps, et il veut vraiment s’en débarrasser. Ce qui peut devenir très inconfortable. Candida / névrodermite / herpès / problèmes articulaires / rhumatismes / inflammations de l’estomac ne sont que quelques exemples. Peu importe que nous expérimentions une douleur émotionnelle ou physique, si nous acceptons la douleur comme une bénédiction, comme un feu de nettoyage, nous ne la combattons plus. La douleur est toujours là, mais elle devient une partie de notre expérience de guérison. Telle est la façon de transmuter cette douleur pour de bon. (Si vous êtes inquiet et si vous avez besoin d’une certaine tranquillité d’esprit, s’il vous plaît consultez un médecin)

Réunions de Famille d’Âme

Comme il l’a déjà été prédit au milieu de l’année dernière, nous constatons et rencontrons de plus en plus notre famille d’âme. C’est ce qui s’est d’abord produit principalement grâce à Internet, mais maintenant, les travailleurs de lumière se réunissent et se connectent physiquement de plus en plus. Et chaque fois que cela arrive, nous nous sentons comme à la maison et nous avons l’impression de retrouver les membres de notre famille bien-aimée que nous n’avions pas vue depuis longtemps. L’amour que nous partageons tous est incroyablement beau. Une connexion et une grande confiance s’installent instantanément. Nous passons du temps ensemble comme de vieux amis et le temps s’envole. C’est tellement bon d’être enfin avec des gens normaux qui aiment parler de l’Univers, d‘astrologie, de numérologie, de géométrie sacrée, de physique quantique, d‘épigénétique, des extra-terrestres, des énergies, des connexions de l’âme, d’amour inconditionnel et des dernières nouvelles des règnes supérieurs. Enfin, nous pouvons quitter le monde des conversations banales et sans importance à propos des derniers développements politiques, des derniers résultats du football, des dernières évolutions du marché boursier, etc. Nous savons que ces choses vont disparaître rapidement une fois que nous aurons passé le point zéro et nous savons que nous allons accélérer le processus en ne donnant aucune attention et énergie à tout cela.

   Lorsque nous nous connectons physiquement à notre famille d’âme, nous ne renforçons pas seulement la grille énergétique de la planète, mais nous échangeons et activons également des codes énergétiques avec et pour les autres.

Lorsque nous nous connectons physiquement à notre famille d’âme, nous ne renforçons pas seulement la grille énergétique de la planète, mais nous échangeons et activons également des codes énergétiques avec et pour les autres. Ce qui accélère encore plus notre propre évolution spirituelle.

Procrastination de notre Mission

La sensation de procrastination de notre mission est étroitement liée à nos blessures profondes et à la réunion de notre famille d’âme. Bien que nous ne soyons plus aussi fatigués qu’en Septembre / début Octobre et que nous ayons eu quelques moments créatifs entre les deux, nous avons le sentiment de ne pas avoir encore vraiment mis le pied à l’étrier et de ne pas avoir encore démarré nos nouveaux projets / idées destinés à la mission de notre d’âme. Nous avons encore besoin de beaucoup dormir afin d’intégrer tous les changements et la lumière. Au niveau de l’âme, quelque chose semble également nous retenir et nous empêcher d’aller de l’avant. Nous ne savons pas vraiment pourquoi mais nous avons l’impression que nous sommes toujours en attente de quelque chose avant de pouvoir avancer. Et c’est ce que nous faisons. Il nous est demandé de travailler d’abord sur nos blessures profondes et de nous connecter à notre famille d’âme sur toute la planète afin de construire une base solide pour ce qui est à venir.

   Les énergies universelles s’alignent maintenant pour les grands changements à venir. Tout ce retard a pour but de nous amener à un équilibre intérieur parfait.

Les énergies universelles s’alignent maintenant pour les grands changements à venir. Tout ce retard a pour but de nous amener à un équilibre intérieur parfait.

L’équilibre entre la solitude et la communauté, entre les énergies féminines / masculines, entre l’être et le faire, entre donner et recevoir. Nous devons faire confiance et savoir que nous recevrons l’impulsion énergétique pour aller de l’avant dès que nous serons prêts. C’est le lâcher prise ultime du contrôle et de laisser la Source travailler à travers nous et nous guider.

Apprendre à recevoir

Une autre grande leçon pour beaucoup d’entre nous, c’est d’apprendre à recevoir. Ce qui est lié à la peur autour de l’argent. Nous apprenons ce que signifie vraiment l’abondance. L’argent est juste une énergie et peut représenter une forme d’abondance. La plupart du temps cependant, nous créons une énergie de manque autour de l’argent. C’est la raison pour laquelle il est si difficile pour beaucoup d’entre nous de l’attirer. Tant que nous vivons encore dans un système où l’argent joue un rôle de soutien, nous devons changer notre attitude envers l’argent. Nous devons nous permettre de recevoir de l’argent et de transmuter nos peurs et croyances à propos de celui-ci en amour / acceptation / reconnaissance. L’argent n’est rien d’autre qu’une manifestation physique de l’énergie que nous envoyons.

Néanmoins, parallèlement à cela, nous apprenons aussi que l’abondance signifie beaucoup plus que l’argent. L’abondance est l’expression de l’amour inconditionnel. Quelqu’un vous invite et vous héberge dans sa maison, quelqu’un vous achète à déjeuner ou à dîner ou quelqu’un d’autre vous aide à transporter votre valise sans rien attendre en retour. Lorsque cela arrive, nous allons automatiquement dans un schéma programmé: « Je dois redonner quelque chose à cette personne. Sinon je me sens coupable de recevoir ». La plupart d’entre nous savent vraiment bien donner mais ont du mal à recevoir. Nous nous sentons mal si quelqu’un fait quelque chose pour nous et que nous n’avons rien à donner en retour à ce moment-là. Mais est-ce que ça fonctionne vraiment de cette façon?

   Nous sommes tous un et nous faisons tous partie d’un organisme plus vaste, donc nous devons laisser aller l’idée que l’équilibre de donner et de prendre est établi uniquement entre deux personnes ou parties.

Nous sommes tous un et nous faisons tous partie d’un organisme plus vaste, donc nous devons laisser aller l’idée que l’équilibre de donner et de prendre est établi uniquement entre deux personnes ou parties. Nous donnons nos talents et nos dons à cette planète et à ses habitants, il est donc parfaitement normal de recevoir quelque chose en retour venant de quelqu’un d’autre. Nous devons tous nous permettre de recevoir avec gratitude et de voir que l’équilibre de donner et de recevoir se fait sur une échelle beaucoup plus vaste. Comparez cela aux cellules de notre corps. Une cellule du cœur va toujours faire le travail d’une cellule cardiaque et elle le fait avec un dévouement total pour l’ensemble du système, tandis qu’une cellule du cerveau va toujours faire un travail différent. Les deux font partie d’un organisme en faisant ce qui est pertinent pour le fonctionnement de l’ensemble. Et les deux reçoivent ce qui est nécessaire, par exemple à travers le travail que fait le plasma sanguin. Ce qui permet de maintenir le système sain et équilibré. Le plasma sanguin fournissant la protéine ne s’attend pas à un retour direct du service venant de la cellule cardiaque. La clé est d’apprendre à recevoir sans attente. En sachant qu’un organisme 5D qui fonctionne bien et dont nous faisons tous partie va toujours subvenir à nos besoins. Nous devons apprendre à faire confiance à ce mécanisme et à lâcher l’idée concrète qui est de savoir sous quelle forme l’abondance va nous être apportée.

Esprit Brumeux et Bugs Temporels

Actuellement, un autre symptôme commun est d’avoir l’esprit brumeux. Plus nous vivons dans le moment présent, plus nous oublions de choses. Nous ne savons pas où nous avons mis certaines choses. Nous ne savons plus quelle est la date. Nous ne nous souvenons pas des choses que nous avons toujours su. Ne soyez pas ennuyé – nous n’en n’avons simplement plus besoin. Si c’est important, ça restera. Et souvent nous venons juste de perdre la notion du temps et nous ne savons pas ce qui est arrivé pendant cette période. Plus nous nous élevons en fréquence et plus nous arrivons à la vibration 5D, plus nous sommes capables de changer de lignes de temps. C’est très souvent le cas lorsque nous perdons la notion du temps. Nous ne faisons pas l’expérience consciemment de ce basculement car notre mental n’est pas capable de traiter cette expérience, mais nous revenons avec des téléchargements et des informations que nous n’avions pas auparavant. Cela conduit aussi à la sensation de déjà-vu et d’une réalité légèrement modifiée. Nous nous souvenons des choses différemment de ce qu’elles sont dans notre nouvelle réalité. Tel est le plaisir qui vient avec le saut de lignes de temps. Il suffit de savoir que vous n’êtes pas fou quand vous en faites l’expérience.

Donc s’il vous plaît, soyez conscient que nous avançons beaucoup plus vite que ce que nous pensons. Nous ne sommes tout simplement pas habitués à être dans des phases ‘d’être’, car nous avons tous été formés par le système de la matrice pour être dans le faire et en mode mise en œuvre permanente. Nous avons du mal à juste faire confiance au courant énergétique et au timing, en sachant que nous recevons les impulsions énergétiques exactement au bon moment.

   Beaucoup d’entre nous sont encore trop préoccupés par les problèmes 3D. Alors que nous arrivons à l’Unité de Conscience et que le champ de dualité s’effondre, tout cela se réglera de lui-même.

Beaucoup d’entre nous sont encore trop préoccupés par les questions 3D – que ce soit les élections, la situation de la faim dans le monde ou l’exploitation des ressources. Oui, d’un point de vue 3D, ces choses sont terribles. Mais – alors que nous entrons dans l’Unité de Conscience et que le champ dualiste s’effondre – tout cela se réglera de lui-même. Ce sont les manifestations des anciens modèles / paradigmes 3D. Lorsque nous créons avec amour, nous créons une nouvelle réalité d’abondance. Les élections américaines ne sont rien d’autre que la manifestation physique du dernier secteur du champ dualiste avant qu’il implose. C’est la loi universelle disant qu’un système a besoin d’aller d’abord dans le chaos afin de changer sa structure. Par exemple, si vous voulez créer quelque chose de nouveau à partir d’un acier ancien, il doit être chauffé de manière significative, à savoir que la fréquence doit être augmentée avant de pouvoir créer quelque chose de nouveau à partir de celle-ci. Cela n’a aucun sens pour la 5D et la nouvelle terre de savoir qui gagne ou perd ces élections. Il n’y a pas de gagnant ou de perdant dans une dimension sans dualité. En 5D, nous sommes les leaders. L’Unité de conscience est le leader. Nous sommes les leaders tous ensembles! Cessez de donner votre pouvoir et le pouvoir collectif aux politiques ou bien à des problèmes 3D et à des conflits. Choisissez avec sagesse ce à quoi vous consacrez votre énergie précieuse. Focalisez-vous sur l’amour, sur toutes les bonnes choses qui se passent autour de vous. Continuez à ressentir les énergies qui sont en vous et autour de vous. Appréciez ceux qui sont aimants, transmutez ceux qui sont dans l’obscurité. Nous sommes tous capables de faire cela.

Cependant, ne soyez pas surpris si vous ressentez des douleurs intensifiées au cours des prochaines semaines. Il est prévu que l‘activité géomagnétique soit élevée au cours des dernières semaines d’Octobre. Ces tempêtes peuvent intensifier nos blessures profondes et elles vont aussi nous aider à intégrer plus de lumière et à transformer notre corps physique / ADN. Les expériences spirituelles telles que la clairvoyance, la clairaudience, la clairsentience et la clairconnaissance sont susceptibles d’augmenter. Il y a aussi une grande chance d’augmentation de tremblements de terre au cours des prochaines semaines, ce qui peut nous secouer encore plus. Il suffit de rester calme, de continuer votre excellent travail d’ouverture, de permettre et d’ancrer pendant cette période et vous allez réaliser que vous retrouvez l’équilibre plus rapidement que jamais. Tout va bien!

Vera
Message de Vera Ingeborg

Traduction Marinette Lépine
Transmis par TransLight : https://translightml.wordpress.com/

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s