DOLORES CANNON – « LES 3 VAGUES DE VOLONTAIRES ET LA NOUVELLE TERRE » ENFIN TRADUIT EN FRANÇAIS 

Voici la sortie tant attendue de l’ouvrage  de Dolores Cannon « les 3 vagues de volontaires et la Nouvelle Terre » enfin traduit en Français, grâce à la l’initiative de  Marie Louise Panchèvre qui  représente une petite maison d’édition associative ayant obtenue,  le privilège des droits exclusifs de traduction et de diffusion de son livre pour la zone francophone.

A noter aussi, la collaboration d’Alice Descoux (Praticienne en Hypnose Humaniste & Hypnose Régressive Quantique), qui à participé à la traduction du livre, et à l’écriture de sa préface.

les-trois-vagues-de-volontaires-et-la-nouvelle-terre-fr

La sortie de cet ouvrage est prévue pour ce mois d’octobre 2016 (14 ou 17-18) actuellement sous presse.

Vous pouvez dès à présent commander ce livre en pré-vente : bledition.org

Qui est Dolores Cannon ?

Sa recherche dans le domaine de l’hypnose l’a emmené dans des voyages inimaginables dans le temps et l’espace pour explorer l’histoire de notre passé et les possibilités de notre futur. Quand elle a commencé à faire ses investigations par la thérapie des vies passées, elle ne pensait rencontrer que des gens qui se rappelleraient de vies sur terre car ce n’était à l’époque, que ce qu’elle connaissait. Tout son système de croyance avait été grandement élargi pendant ces quarante ans d’expériences. Plus son travail avançait, plus elle recevait d’informations sur les débuts de la vie sur Terre. « On » lui a dit que le temps était venu pour que ces connaissances soient révélées. Nous nous dirigeons vers un nouveau Monde, une nouvelle dimension ou cette information sera comprise et appliquée.

Dans son travail elle a beaucoup entendu parler de l’énergie qui est à la source de tout ; La forme et la présentation n’est déterminée que par la fréquence et la vibration. L’énergie ne meure jamais ; elle ne fait que changer. On lui a dit que la terre était en train de changer sa vibration et sa fréquence et se préparait à se rendre dans une autre dimension.
On est entouré d’une multitude de dimensions. On ne les voit pas car quand les vibrations s’accélèrent elles deviennent invisibles à nos yeux. Il est important que nous soyons au courant de ce changement vers une nouvelle dimension car nous sommes en plein dedans et nous approchons le point culminant. (Bien que le temps soit très modulable)

La terre est une école ou nous venons pour apprendre des leçons, mais ce n’est pas la seule école. Vous avez vécu sur d’autres planètes et dans d’autres dimensions. Vous avez fait un nombre invraisemblable de choses dont vous n’avez aucune idée. De nombreuses personnes avec qui elle a travaillé au cours des années précédentes sont retournées dans des vies ou elles étaient des êtres de lumière qui vivaient dans un état de grâce. Elles n’avaient aucune raison de venir dans la densité et la négativité terrestre.
Elles sont venues en temps que bénévoles pour aider l’humanité et la Terre aujourd’hui. Elle a rencontré ce qu’elle a estimé être trois vagues de ces nouvelles âmes qui sont venues vivre sur terre. Elles ont décidées de venir sur terre maintenant parce que la plupart des gens qui se sont réincarnés vies après vie se sont alourdis de karma et n’avancent pas. Ils ne se rappellent même plus pourquoi ils sont venus sur terre.

Les trois vagues de volontaires sont venues pour deux raisons.

  • La première : changer l’énergie de la Terre et éviter la catastrophe.
  • La deuxième : contribuer à élever la fréquence des individus pour qu’ils puissent ascensionner avec la Terre dans la prochaine dimension.

Dolores Cannon a pu faire une estimation de l’âge de ces trois vagues à travers les centaines de sessions qu’elle a guidées. Ils disent tous la même chose à propos de leurs vies présentes et ils retournèrent tous aux mêmes situations durant la session. Donc elle a commencé à établir des catégories générales par rapport à l’âge qu’ils ont aujourd’hui.

La première vague d’âmes, qui a maintenant entre la fin de la quarantaine, début de la soixantaine (après que la bombe ai explosé à la fin des années 40) a eu le plus de difficulté à s’adapter. Ils n’aiment pas la violence et l’horreur de ce monde et ils veulent rentrer chez « Eux » – même si consciemment ils ne pourraient dire ou est ce « chez eux ».
Les émotions les dérangent et même les paralysent, surtout les émotions fortes comme la colère et la haine. Ils ne peuvent supporter d’être autour de gens émotionnels. Cela les affectent de façon catastrophique comme s’ils n’avaient aucune notion ce ce que sont les émotions.
Ils sont habitués à la paix et l’amour, c’est ce qu’ils connaissent. Même si ces gens semblent avoir une vie agréable, une famille aimante et un bon travail, ils sont nombreux à vouloir se suicider. Il ne semble pas y avoir de raison logique pour cela mais ils sont tellement malheureux qu’ils veulent partir.

La seconde vague a maintenant la fin de la vingtaine et trentaine. Leur vie est beaucoup plus facile. Leur travail est souvent d’aider les autres , ils ne créent pas de karma et ne se font généralement pas remarqués.
On les décrit comme étant des antennes, des phares, des générateurs, des « canals » d’énergie. Ils sont venus avec une énergie très particulière qui touche ceux qu’ils rencontrent. Ils n’ont rien à faire. Ils ont juste besoin d’être. Seul l’acte de marcher dans un centre commercial plein de monde ou un magasin, permet à leur énergie de toucher tous les gens qu’ils rencontrent. Çà marche vraiment comme cela, même s’ils ne s’en rendent pas compte consciemment.
Assez paradoxalement, bien qu’ils soient supposés partager leur énergie avec le monde, ils ne s’y sentent pas à l’aise . Beaucoup de ces âmes restent chez eux pour éviter de se mêler aux autres et travaillent même à la maison. Dans un sens ils sont en contradiction avec leur mission.
Beaucoup d’âmes de la première et deuxième vague ne veulent pas avoir d’enfants. Ils réalisent inconsciemment qu’avoir des enfants créeraient du karma et ils ne veulent rien faire qui les retiennent ici. Ils veulent juste jouer leur rôle et repartir. Beaucoup ne se marient pas, à moins qu’ils trouvent une autre personne similaire à eux mêmes.

La troisième vague sont les nouveaux enfants, beaucoup sont encore des adolescents. Ils sont venus avec toute la connaissance requise mais n’en sont pas encore conscient. Notre ADN est en pleine transformation en ce moment. Il est transformé pour pouvoir s’harmoniser avec les nouvelles fréquences et vibrations. Par contre l’ADN des enfants a déjà reçu ces transformations et ils sont prêts à passer à l’étape suivante relativement facilement.

Malheureusement la plupart de ces enfants ne sont pas compris dans les écoles et sont …souvent drogués. Un rapport médical récent annonça que 100 millions d’enfants ont été diagnostiqués incorrectement de THADA , (trouble d’hyperactivité avec déficit de l’attention) et il leurs fut prescrit du Ritalin ou autres drogues. Mais ces enfants n’ont pas de problème si ce n’est d’être plus éveillés et de fonctionner sur une fréquence différente. Étant beaucoup intelligents Ils s’ennuient à l’école. On m’a dit qu’ils avaient besoin de défis pour rester intéressés. On appelle ce groupe « l’espoir du Monde » Certains de ces enfants n’ont que neuf ou dix ans et ont déjà terminé le collège. Ils forment des organisations qui incroyablement sont des organisations pour aider les enfants du Monde !

Lire aussi :

 

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s