Message de Maître Djwal Khul – Ginette Desrosiers

Vous avez adopté beaucoup de beaux fonctionnements désuets. Aujourd’hui dans ce que vous devenez, vous ne comprenez plus trop où il doit y avoir regard afin de devenir plus ancré dans votre force du cœur.
En opérant ce parcours de vie, vous avez affronté bon nombre de dualités et spéculé sur le meilleur de votre vie. Cependant vous n’avez pas tout à fait saisi l’importance de votre devenir puisque vous poursuivez en mettant des valeurs à ce que vous accordez de meilleur.
Ne croyez-vous pas qu’il est temps de concentrer votre propre croissance à devenir maître de splendeur et non pas essayer de copier ou ressembler à ce que vous percevez autour de vous ?
De votre regard humain, en votre cœur vous poursuivez la route, cependant souvent en associant votre propre devenir à celui que propose votre regard humain de dimensionnalité restreinte, et à ce moment-là vous empêchez la libre circulation de l’énergie.
Votre moteur de réalisation doit être celui de votre association à la manifestation de votre désir profond de devenir. Plus humain de la Lumière et créant ainsi un parcours de devenir puissance du cœur et aimant la vie, le monde de façon générale et non en excluant ce que vous ne comprenez pas.
Il y a bon nombre de vies encore à faire parcours si vous n’arrêtez pas de programmer des distorsions par vos manques de connaissances et percevant la réalité ainsi observée par votre mode désuet de pensée.
Être enclin à devenir manifestation de la Lumière demande repos dans l’intégration de la puissance du cœur, être au rendez-vous de votre âme, accueillant par le fait même votre multi-dimensionnalité qui vous propose de voir la vie d’un autre regard.

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s