Sans vous, le réveil des masses ne pourrait pas se produire

 
L’intensité du moment présent augmente encore tandis que l’heure réelle de votre réveil approche toujours davantage.

L’excitation et l’enthousiasme montent et il devient de plus en plus difficile de les contenir parce que cet événement magnifique, qui a été planifié depuis si longtemps, est presque là pour nous. Pourtant, la plupart d’entre vous qui êtes sur Terre en ce moment ont l’impression que c’est le statu quo puisque les reportages sur les scandales, les conflits — à plusieurs niveaux de la société et dans de nombreuses régions du monde — et les catastrophes de toutes sortes continuent à occuper les médias traditionnels.

Les merveilleux changements qui se produisent dans de nombreuses régions sont à peine remarqués, et encore moins rapportés — mais c’est indiscutablement en train de changer !

Ces changements sont de nature spirituelle, mais ils sont rendus très visibles par les changements qui ont déjà eu lieu dans les attitudes, les pensées, les échanges d’idées, et les comportements.

Ils ont eu lieu à cause des changements spirituels que traversent tant d’entre vous. Car votre évolution spirituelle avance rapidement en raison de votre intention de la faire advenir, et de l’assistance illimitée que vous recevez de ceux qui sont dans les royaumes spirituels. Vous avez demandé de l’aide, vous la recevez en abondance, et les résultats sont véritablement phénoménaux.

Vous, qui êtes en train de lire ou d’écouter ce message, sachez que d’énormes changements se produisent à un rythme croissant, au bénéfice de toute l’humanité et aussi de la Terre qui soutient votre existence humaine, car l’assistance nécessaire pour les mettre en œuvre se renforce et s’intensifie.

Plus vous vous focalisez sur la tâche de traduire, par des actes en faveur du processus de réveil de l’humanité, votre propre essence spirituelle, plus vos efforts en ce sens deviennent puissants et efficaces.

C’est votre tâche, c’est la raison pour laquelle vous êtes sur Terre en ce moment. Vous avez tous choisi de vous impliquer dans ce réveil de masse, et sans vous il ne pouvait pas se produire. Ne sous-estimez pas l’importance de votre présence, ou la portée de la tâche que vous avez entreprise avec tant de bonne volonté et avec tant d’amour.

Lire la suite sur : http://www.messagescelestes-archives.ca/sans-vous-le-reveil-des-masses-ne-pourrait-pas-se-produire/

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s